| Une nuit...... d'aventure...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| |
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Une nuit...... d'aventure...... Mar 3 Jan 2012 - 17:02 | |
| J'aime bien, mais en mode "je chipote toujours" je dirai que c'est "trop" musical, ce qui fait que je n'ai pas forcément ressenti quelque chose qui m'a véritablement "saisit" le cœur. Pur détail technique : je crois avoir remarquer que dans un poème sensuel la tension est plus forte si on s'arrange pour n'élider aucun "e". Je ne sais pas si c'est fait volontairement, mais : - Citation :
- Pour chaque caresse apprécier
Ici on est par exemple obligés de prononcer le "e" de "chaque" et comme il tombe juste après un son fort [qu], je trouve que ça donne un effet alerte dans ce type de poème. Et j'aime beaucoup cet effet, parce que c'est comme si l'instant était précieux qu'il ne fallait rien en perdre, même pas une lettre... *Oui, je suis un maniaque du travail à l'oral* Je me demande d'ailleurs s'il ne faudrait pas un sujet "d'ateliers", pour travailler sons, rimes, effets... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Une nuit...... d'aventure...... Mar 3 Jan 2012 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Une nuit...... d'aventure...... Mar 3 Jan 2012 - 19:30 | |
| Merci Soldat Bleu pour tes remarques, l'erreur est corrigée pour le rythme de la phrase je verrais à tête reposée Merci Melany pour ton passage et tes coms | |
|
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Une nuit...... d'aventure...... Mar 3 Jan 2012 - 19:32 | |
| @ Leyfea : je n'ai jamais parlé de fautes , je ne me serais pas autorisé à ne parler que d'une faute Relis mon commentaire, et si tu ne le comprends pas, alors je te le ré-expliquerai en mp (histoire de ne pas envahir davantage ton sujet). @ melany : oui, enfin, tu n'as pas à te sentir petite : je n'écris pas ce type de commentaire pour faire "genre" ou "supérieur". D'ailleurs Leyfea n'a pas compris, preuve que mon commentaire "intelligent" était en fin de compte assez idiot au sens que je l'ai mal exprimé. J'aime pas ne pas arriver à me faire comprendre. Donc j'en suis désolé.
Dernière édition par soldat bleu le Mer 4 Jan 2012 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Une nuit...... d'aventure...... Mer 4 Jan 2012 - 10:41 | |
| Un poème tout en légèreté, plus coquin que vraiment sensuel, mais j'adore la chute (pour une fois que c'est la fille qui file en douce!!) Une suite? Puis l'imaginer au réveil Dans le plus simple appareil Décidé à recommencer Œil lubrique et membre dressé!bon, ça va, je sors! Myrrha
Dernière édition par Myrrha-El le Jeu 5 Jan 2012 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
| Sujet: Re: Une nuit...... d'aventure...... Jeu 5 Jan 2012 - 11:03 | |
| - soldat bleu a écrit:
- @ Leyfea : je n'ai jamais parlé de fautes , je ne me serais pas autorisé à ne parler que d'une faute Relis mon commentaire, et si tu ne le comprends pas, alors je te le ré-expliquerai en mp (histoire de ne pas envahir davantage ton sujet).
Mais noum j'avais bien compris que c'était pour la rime "qu" - soldat bleu a écrit:
- Leyfea n'a pas compris
Roooooo tu insistes hein ! Merci Myrrha pour tes quelques vers ici déposés | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Une nuit...... d'aventure...... Jeu 5 Jan 2012 - 12:45 | |
| oh! je m'aperçois que j'ai fait une faute! J'avais écrit t'imaginer... c'est bien sûr l'imaginer sinon ça n'aurait aucun sens! Myrrha | |
|
| |
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Une nuit...... d'aventure...... Ven 12 Oct 2012 - 10:33 | |
| Une nuit... un matin... un réveil... un rêve... un éveil... envie de se souvenir... Quel plaisir partagé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit...... d'aventure...... | |
| |
|
| |
| Une nuit...... d'aventure...... | |
|