A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai un problème...

+3
Linda
Melany
Erzy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai un problème... - Page 4 Left_bar_bleue600/1000J'ai un problème... - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

J'ai un problème... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:38

J'ai un problème... - Page 4 415486 Erzy, Open Office, c'est la version gratuite de Word !

Donc tu peux le télécharger légalement pour 0€ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai un problème... - Page 4 Left_bar_bleue150/500J'ai un problème... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:12

On se moque, Mélany ??? Sad Sad Sad J'ai un problème... - Page 4 74242

Bon, j'ai encore perdu une occasion de me taire. Embarassed

J'aimerais quand même savoir si avec "open office", je pourrai ouvrir des pièces jointes sous .odt, ou sous .docx... Pour le moment, ça me le refuse avec word !!! J'ai un problème... - Page 4 971844
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai un problème... - Page 4 Left_bar_bleue600/1000J'ai un problème... - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:46

Tu pourras sans aucun problème ouvrir les fichiers " .odt ", car c'est le format des fichiers enregistrés avec OpenOffice.
Le format de Word, c'est " .doc ".
Et pour pouvoir lire les fichiers au format " .docx ", il te faut la version de Word de 2007.

Ça répond à tes questions ? Wink
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:
J'ai un problème... - Page 4 Left_bar_bleue150/500J'ai un problème... - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:53

Oui, Mélany, ça répond parfaitement à mes questions. Merci beaucoup... J'ai un problème... - Page 4 74242 J'ai un problème... - Page 4 74242 J'ai un problème... - Page 4 74242

Je crois que je vais surtout changer d'ordi car le mien se fait vieux. Le problème, c'est le transfert de tous les fichiers, il me faudra l'aide d'un informaticien.

Donc, "open office", et une version plus récente de word...

Tu es un amour !!!! J'ai un problème... - Page 4 866440
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:22

Erzy a écrit:
Le problème, c'est le transfert de tous les fichiers, il me faudra l'aide d'un informaticien.

Des clés USB devraient suffire, non??? (c'est long, de TOUT transférer dessus, puis de rentrer les fichiers dans le new pc, surtout que la manip sera certainement à faire plusieurs fois... Sad )
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:55

Je ne sais pas si c'est vrai, Erzy, mais merci, c'est super gentil ! Embarassed J'ai un problème... - Page 4 74242

Sinon pour transférer tes documents, oui, comme le dit Mustang, il suffit d'une Clé USB ou bien d'un disque dur externe, si tu as.

elephant
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:29

Je ne sais pas me servir d'une clé USB, Mustang. Juste de CD. Mais je ne prendrai pas le risque. Il y a trop de fichiers sur mon ordi, j'ai peur d'en paumer...
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:31

Mais si Mélany, j'étais sincère... J'ai un problème... - Page 4 74242 Tu en sais des choses en informatique !

Je n'ai pas de disque dur externe, et comme je l'ai dit dans mon précédent com, je trouve ça trop risqué, vu mes immenses compétences !!! Sad

Donc, il faudra trouver un informaticien. J'espère qu'il ne me prendra pas une fortune.
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:49

C'est très facile de se servir d'une clé USB, Erzy, et il n'y a absolument aucun risque de se tromper et de perdre un fichier, sauf si tu cliques sur " Supprimer ", bien entendu.
C'est très cher les informaticiens, en plus...

Tu devrais faire des recherches dans Google, je suis sûre qu'il y aura bien un site qui explique comment se servir d'une clé USB !
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:53

Je comprends Mélany, mais je pense qu'une clé USB ou un CD, ça fait le même résultat.

Mais j'ai accumulé trop de fichiers sur mon ordi. Je vais forcément en oublier, ou ne pas les retrouver. Parfois, ils vont se fourrer dans des endroits dont je ne savais même pas qu'ils existaient ! Ça bouge ces petites bêtes ! lol!
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:11

Oui, un CD, c'est pareil qu'une clé USB, mais tu as moins de place !

lol!
Normalement, l'ensemble de tes fichiers est dans le dossier de tes " Documents ". Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:19

Pis, une clé USB, y'a juste à la glisser à l'endroit "qui va bien"...
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:45

Oui, et ensuite à attendre que ça s'installe et que ça s'ouvre tout seul, comme par magie. lol!

Après, c'est juste des copier-coller, de tes documents à ta clé USB... Smile
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:53

Et ensuite, plus qu'à la vider dans le nouveau pc... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un problème...   J'ai un problème... - Page 4 Empty

J'ai un problème...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4