| Problème de pub abusive. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Problème de pub abusive. Mar 11 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Bonjour ou bonne nuit... LOL
Depuis hier matin il y a des paquets de pubs abusives qui circulent en boucle sur le portail et la page d'accueil. C'est ainsi pour tous les forums ayant leur serveur chez le forum des forums. Encore un beau bug !!!
Une personne a trouvé une solution pour ceux qui utilisent internet explorer. Je vous laisse lire le message et l'application.
Pour les autres, prenez votre mal en patience, il faut attendre que tout rentre dans l'ordre.
Linda. - catsous a écrit:
- Bonsoir,
J'ai mis ce message sur notre forum :
- Citation :
- Après recherche sur la toile.
Pour ceux qui utilisent Internet explorer
Procédez comme suit dans Internet Explorer 7 :
- Outils - Options Internet - Onglet Sécurité - cliquez sur l'icône Sites sensibles - cliquez sur le bouton Sites - tapez ensuite l'URL à bloquer en l'occurence http://pagead2.googlesyndication.com puis Ajouter - Terminez ensuite en cliquant sur Fermer.
Réouvrez "le forum" et en principe plus de bandeau publicitaire.
Dernière édition par Linda le Mer 12 Aoû 2009 - 8:42, édité 2 fois | |
|
| |
-Méphisto- Etincelle
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Mar 11 Aoû 2009 - 22:40 | |
| En gros, c'est à chaque membre de faire quelque chose de son côté ? Eh ben ! Et s'ils sont sous firefox ? | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Mer 12 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Coucou Mephisto, et bienvenu ici.
Oui, un membre a trouvé la façon de court-circuité les pubs, toutes les pubs, pour ceux qui utilisent Internet explorer. Et tu sais quoi ? Le problème s'est réglé en deux temps trois mouvements, dés que cette personne a donnée cette solution. Voici les messages qui ont suivi dans les heures qui ont suivies (la nuit pendant que tout le monde fait dodo LOL), bizarre comme ce que je pensais ce confirme.
Ma pensée : Ils ont bugué le serveur pour que l'on ne puisse pas chuinter les pubs, beaucoup de pub à la minute, ça leur fait beaucoup d'argent dans leurs caisses. Les messages du staff :Bonsoir, Par Porsche 965 Je constate qu'un moyen de supprimer les publicités google a été trouvé et ce sans devoir payer. Pour rappel, c'est grâce à ces mêmes publicités que vous disposez de forums gratuits. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser ce genre d'astuce se propager. Sachez que le problème des bandeaux de publicité sera résolu dans les plus brefs délais et vous serez tenu au courant sur ce même topic. En attendant, merci d'être patient et compréhensif, le temps que le problème soit résolu. par Hagel Aujourd'hui à 9:07 Bonjour, Je rappelle pour information: Conditions générales d'utilisations a écrit:Egalement, il est formellement interdit d'enlever ou cacher les liens sponsorisés par le biais d'un autre moyen que celui fourni, à savoir la gestion des crédits. Nous vous fournissons un service de qualité entièrement gratuit, et cherchons sans cesse à l'améliorer en répondant à vos attentes. Pour ces raisons, nous vous prions de respecter nos conditions
Nous n'avons actuellement aucune information supplémentaire à vous apporter. Dès que nous savons quoique ce soit, nous ne manquerons pas de vous en informer. Merci de votre patience, et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Au moindre problème, n'hésitez pas à me contacter par MP. Bien à vous
Tu comprends Mephisto, d'où vient ma colère hier sur le fofo des fofos ?
Linda.
| |
|
| |
-Méphisto- Etincelle
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Mer 12 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Oui, mais cette astuce n'est valable que si chaque membre individuellement l'utilise, et les membres ont souvent autre chose à faire que de faire toutes ces manip pour un inconvénient mineur ... Il faut plutôt que ceux du fofo des fofos réglent le problème à la base, parce que si j'utilise l'astuce, je ne vois plus le bandeau que voient les autres membres et je peux croire le problème réglé ... alors qu'il n'en est rien | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Mer 12 Aoû 2009 - 9:35 | |
| Exact. Comme je suis sous Firefox, je peux t'annoncer que le problème est résolu. Ici, tout est rentré dans l'ordre.
Quand est-il de chez toi ?
| |
|
| |
-Méphisto- Etincelle
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Mer 12 Aoû 2009 - 10:16 | |
| Super, c'est le cas aussi ! | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Mer 12 Aoû 2009 - 12:09 | |
| Il est aussi resolu chez moi qui suit sous IE !!! Bonjour Mephisto et bienvenu a toi !! S'il te plait fais nous une petite presentation de toi pour qu'on te connaisse un petit peu plus gros bisous Marie | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
-Méphisto- Etincelle
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Jeu 13 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Je vais essayer de faire une petite présentation demain mais je ne sais pas vraiment où ... | |
|
| |
-Méphisto- Etincelle
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Jeu 13 Aoû 2009 - 20:43 | |
| En attendant je parcours un peu le forum pour découvrir vos textes | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Jeu 13 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Coucou, Ici http://www.lamagiedelapoesie.com/venez-vous-presenter-f25/?sid=1c263f81acc4d5322d91ac09d064502f Repère toi surtout, le plus simple est de savoir que sur la page d'accueil, il y a trois grandes catégories, qui ont chacune leur propre forum en sous catégories... C'est un peu le labyrinthe, mais pourquoi pas, cela permet de faire des surprises. Bonne nuit Méphisto, Amitiés Linda. | |
|
| |
-Méphisto- Etincelle
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Jeu 13 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Je fais ça demain. En attendant, bonne nuit, je vais sortir un peu mon chien qui me demande | |
|
| |
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Jeu 13 Aoû 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. Sam 15 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Oui tu es arrivée trop tard, mais je dirais tant mieux pour toi, car certaines pubs étaient plus que déplacées ! Une honte d'accepter ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de pub abusive. | |
| |
|
| |
| Problème de pub abusive. | |
|