A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
| | Pleurs le jour d'un anniversaire... | |
| Auteur | Message |
---|
Kavi Hendy Flamme du forum.

Nombre de messages : 1747 Age : 31 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Pleurs le jour d'un anniversaire... Ven 18 Nov 2011 - 15:56 | |
| Mon coeur demeurait meurtri, Malgré les souhaits de mes amis, Loin qu'ils étaient, je les ai entendu, Mais mes maudits souvenirs m'ont mordu...
J'ai été trahi par celle que j'aimais, Je n'ai pas vu cette que je voulais voir, Aucun empressement à vouloir me voir... Aucune émotion de ceux qui prétendaient m'aimer...
Un appel qui tombe dans l'eau, Un besoin jamais entendu ni assouvi, Être dans des bras, c'est tout ce dont j'ai envie, Rien que ça, si triste, je me sens au bout du rouleau...
Pourquoi faut-il, Revenu sur cette île, Que mes anniversaires, Soient aussi tristes et amers ? | |
|  | | Melany Flamme du forum.

(600/1000)
 | Sujet: Re: Pleurs le jour d'un anniversaire... Ven 18 Nov 2011 - 16:04 | |
| Triste ce poème Kavi...
Allez courage, il ne faut pas déprimer, surtout pas le jour de ses vingt-deux ans ! ................................................................................................................ Aides diverses (cliquez sur les liens) : - Héberger une image - Poster une vidéo - Faire une citation - Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis - Infos hébergement d'images
Tout ce que l'on fait nous revient par trois fois.
| |
|  | | Kavi Hendy Flamme du forum.

Nombre de messages : 1747 Age : 31 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
   (100/500)
 | Sujet: Re: Pleurs le jour d'un anniversaire... Ven 18 Nov 2011 - 16:09 | |
| | |

(600/1000)
 | Sujet: Re: Pleurs le jour d'un anniversaire... Ven 18 Nov 2011 - 16:10 | |
| Tu m'étonnes... Tu n'as qu'à manger des macatias et écouter de la belle musique ! ................................................................................................................ Aides diverses (cliquez sur les liens) : - Héberger une image - Poster une vidéo - Faire une citation - Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis - Infos hébergement d'images
| |

(100/500)
 | Sujet: Re: Pleurs le jour d'un anniversaire... Ven 18 Nov 2011 - 16:11 | |
| ... à 20h11 ? on est à la Réunion, pas en France... | |

(600/1000)
 | Sujet: Re: Pleurs le jour d'un anniversaire... Ven 18 Nov 2011 - 16:12 | |
| Et bien on va dire qu'il n'y a pas d'heure pour manger le jour de son annif... ^^ ................................................................................................................ Aides diverses (cliquez sur les liens) : - Héberger une image - Poster une vidéo - Faire une citation - Accent sur les lettres en majuscule et codes ordis - Infos hébergement d'images
| |

(100/500)
 | Sujet: Re: Pleurs le jour d'un anniversaire... Ven 18 Nov 2011 - 16:27 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pleurs le jour d'un anniversaire...  | |
| |
|  | | | Pleurs le jour d'un anniversaire... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|