sarang Flamme vive.
Nombre de messages : 150 Localisation : Au p'tit coin de paradis. Date d'inscription : 19/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Au silence de mes pleurs. Mar 21 Oct 2008 - 18:54 | |
| J'écoute mes pleurs En moi se répandre J'entends ma peur Qui creuse ses méandres
Je refoule mes larmes Au bruit sourd de la cascade J'étouffe ce vacarme Sous la fureur de la tornade
Je me lève au matin de ma nuit Comme un pantin aux lèvres mortifiées Mon regard dans mes pensées enfoui Je souris sous un coeur terrifié
Comme une ode à la pluie, au chant muet Prélude de douleurs, souffrance exalté Aux tréfonds de l'âme,s'installe au sommet L'angoisse d'être seule et à jamais désorientée.
Et j'écoute mes pleurs En moi m'inonder Et je ressens ma peur Qui se prélasse à me foudroyer
Sarang. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au silence de mes pleurs. Mer 22 Oct 2008 - 10:03 | |
| il y avait longtemps que je ne t'avais lu merci pour ce moment de lecture amitié james |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Au silence de mes pleurs. Mer 22 Oct 2008 - 13:14 | |
| Toujours aussi poignant Dame de la plume, Des mots qui m'emportent sur leurs flots, Et si pour guérir, il fallait que le barrage lâche ? Que les torrents de larmes aillent s'assécher ailleurs, pour que enfin un matin, le soleil réchauffe à nouveau le chemin. Amitiés, Linda. | |
|
sarang Flamme vive.
Nombre de messages : 150 Localisation : Au p'tit coin de paradis. Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Au silence de mes pleurs. Sam 22 Nov 2008 - 12:49 | |
| Merci à vous 2 de me lire Les larmes trouvent leur chemin... | |
|
Invité Invité
| |
eoliane Flamme du forum.
| Sujet: PLEURS Mer 26 Nov 2008 - 12:04 | |
| C"est vrai qu'évacuer nos peurs par les larmes soulagent, très jolie poème sarang | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au silence de mes pleurs. | |
| |
|