| ça ne devrait pas faire de Mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: ça ne devrait pas faire de Mal Lun 10 Oct 2011 - 18:44 | |
| Un chanteur m'a soufflé un soir d'été que "L'amour ça doit pas faire de mal" De tout mon être j'ai voulu l'écouter Et on me dit que c'est normal
Sauf que Moi je sais bien ce qu'il en est J'ai vous mon coeur deux fois brisé Tu as beau me le chanter L'amour ne me fait plus rêver
De la reine de ses pensées Reste la cendrillon de ses souvenirs Qui être face à ces deux femmes passées Et surtout qui devenir?
L'amour blesse, engendre tant de doutes Il délaisse, les âmes sensibles en route L'amour s'envole , et érige un tombeau Et même sorti , il ne fera plus vraiment beau
Si par malchance tu recroises son sourire Le regard amoureux pour un autre désir Tu te diras que le savoir heureux devrait te suffire Tu t'oublieras dans milles autres raisons de souffrir
L'amour ça fait mal bien sur Autant que le bien que ça vous a fait L'amour s'il est vrai et pur Vous condamne car il n'aura de cesse d'exister.... | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: ça ne devrait pas faire de Mal Lun 10 Oct 2011 - 20:29 | |
| C'est beau, c'est fort.... C'est touchant.... Mais puis-je me permettre que : l'amour ça fait avancer.... :-)
Merci pour ces mots déposés | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ça ne devrait pas faire de Mal Dim 23 Oct 2011 - 8:15 | |
| Merci pour vos mots, L'amour ne fait pas toujours avancer, parfois il est un fil qui nous retient toujours vers le passé Et en effet Melany c'est le coté sombre de l'amour qui fait souffrir, mais ce coté là semble malheureusement toujours present pour certaines personnes.. | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: ça ne devrait pas faire de Mal Dim 23 Oct 2011 - 10:04 | |
| Un texte qui me fait penser à:
Un titre de Joe Dassin, repris par les Enfoirés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça ne devrait pas faire de Mal Dim 23 Oct 2011 - 11:16 | |
| L'amour ne fait pas de mal, ma belle. Ce qui fait mal, c'est ce qu'il y a à côté...Les maufasènt qui n'y croient pas, ceux qui en sont jaloux...Ceux à qui il fait peur... Mais quand on le regarde en face, on oublie tout ce qui est en dehors, et ça devient la plus belle chose. Il n'y a pas de côté sombre de l'amour, seulement des voiles noirs dont on voudrait le couvrir. Il faut juste avoir le courage de les arracher. Mais votre poème est très beau, vraiment. Mi coumplimèn. |
|
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: ça ne devrait pas faire de Mal Mer 26 Oct 2011 - 17:36 | |
| C'est très mélodieux. On dirait que tu veux le chanter.
J'aime aussi ce côté très vivant des tes mots, ici.
Sébastien. | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
| Sujet: Re: ça ne devrait pas faire de Mal Dim 30 Oct 2011 - 20:11 | |
| Mustang ! J Aime particulièrement cette chanson c'est curieux...peut etre que sans m'en rendre compte je l'écoutais en écrivant ce jour là , ce serait fort possible .... Merci Gardian, j'ai beau me dire que tu as raison..je sais que l'ame écorchée que je suis mettra toujours des voiles sombres sur mes histoires.... Soldat Bleu , merci , peut etre qu'en effet je voudrai dans le fond les chanter mais...je crois que pour le bien de ceux qui m'entoure je vais m'en abstenir | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça ne devrait pas faire de Mal | |
| |
|
| |
| ça ne devrait pas faire de Mal | |
|