A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Des hauts et des bas...

+3
Misanthrop
Melany
zuran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy

Masculin Nombre de messages : 1747

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Des hauts et des bas... - Page 2 Left_bar_bleue100/500Des hauts et des bas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Des hauts et des bas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:47

tu viens d'expliquer tout ce qui me pose problème^^

Je suis d'accord avec toi, sauf pour une chose. Certes, on paie surtout pour la marque, mais un mac c'est 10 ans, or, un ordi portable équivalent, c'est deux ans (et encore !) et après, c'est bon pour la poubelle (bien qu'il fonctionne encore mais bon...).

Donc "meilleur" matériel pour moins cher ? Pas sûr. Si j'ai pris le risque d'investir dans un mac, c'est justement pour éviter d'en acheter un tous les deux ans (vu que je n'en ai pas les moyens). Donc à long terme, je suis tranquille Smile. Quand j'aurais réglé mes dettes, il me restera juste à trouver une bonne imprimante pour envoyer des fax, c'est tout.

Pour en revenir à seven, je suis bcp plus en harmonie avec son fonctionnement. Mon seul regret d'être revenu à windaube : wmp qui n'a toujours pas de nouvelle version (pour ma part, je trouvais les versions 9 et 10 très bien, la 11 depuis bientôt 3 ans... et la 11 est surtout pourrie >..<).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:41

Bas perso entre 2000€ de mac et de pc portable je garde le portable au moins 6 ans à ce prix là... puis le mac sera aussi obsolète d'ici quelques années...^^

Et pour linux?^^

Sinon ben seven c'est de la grosse merde, plein de jeux passent pas dessus avec ou sans compatibilité... les gars qui font cet OS c'est des connard incompétents pas foutus de faire correctement leur boulot et qui se foutent de la gueule du monde en plus de venter la merde qu'ils nous on chiés... (je suis grossier mais bon en même temps...)

C'est lamentable, les cracks marchent pas dessus et même des jeux qui n'ont pas 10 ans ne passent pas comme star wars empire at war et ces enfoirés ne font pas de mises à jours pour ça...

En plus leur système n'est pas sécurisé et c'est volontaire pour acheter des antivirus, pousser à prendre du matos et faire tourner le commerce pour consommer plus... répugnant...
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy

Masculin Nombre de messages : 1747

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Des hauts et des bas... - Page 2 Left_bar_bleue100/500Des hauts et des bas... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:51

tu es courageux, car garder un pc portable qui agonise déjà dès la fin de la première année ou de la seconde année... alors qu'un mac, dans 10 ans, il sera encore dans le même état. Donc obsolète ou pas, je préfère me mettre à jour tous les 10 ans que tous les 2 ans (vu l'avancée technologique qu'on a, à part les ports USB, jpense pas qu'ils vont inventer un truc mieux que le wifi ou le bluetooth, c'est pas dans leur intérêt en tout cas).

Linux ? dès le premier jour je l'ai supprimé, donc ça se passe de commentaires.

Quant aux cracks... es-tu sûr qu'ils sont fonctionnels ? Perso, tout est cracké ou presque sur windaube... dont windaube lui-même ! quant à la sécurité, elle aussi est crackée et de toutes façons, comme je m'y connais : tout ou presque est sécurisé Smile

Quant aux jeux... : je ne joue qu'à PES ou aux échecs, donc le reste^^

je pense que tout dépend de l'utilisateur. Si tu es un utilisateur expérimenté, windows suffit; mais si tu as vraiment peur des virus et tout (et selon ton utilisation) il vaut peut être mieux en effet aller sur linux et mac (puisque, vu leur interface, c'est parfait pour les enfants ou autres "amateurs" qui n'en en besoin que pour une utilisation limitée).

Depuis que j'ai eu XP (et donc, les suites) je me suis amusé à tout modifier avec beaucoup de liberté, liberté que ne me donne ni linux ni mac : tu as dû suffisamment me lire pour savoir à quel point je tiens à ma liberté Smile.
http://lamaindelinde.skyrock.com/
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:14

lol

Ben les crack marchent sous xp, pas sous seven... de la grosse merde pour jouer car plein de jeux que j'ai ne passent pas dessus... quand on installe ça détruit les autres partitions et c'est lent faut une bonne machine pour faire tourner ce truc.

Après un portable le mien tiendra quelques années si je fais gaffe.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des hauts et des bas...   Des hauts et des bas... - Page 2 Empty

Des hauts et des bas...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2