reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: A Fleur de Rêve Ven 12 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Effleurant ma peau D'une fraîche douceur Scintillant comme l'eau Sur les pétales aux premières lueurs
Ton regard est profond Du noir de la grande peine Mais y brillera mon nom Car tu glisses dans mes veines
Tu discoures des heures Découvrant le monde et sa laideur Moi je dévore tes lèvres Attendant qu'elles osent me donner la fièvre
Effleurant ma peau D'une satinée senteur Scintillant comme l'eau Que l'on appelle pleur
Ton regard est profond De rêves égarés à entretenir J'ai perdrai ma pauvre raison Si tu me laissais enfin intervenir
Tu discoures des heures L'esprit que tu emprisonnes fait honneur Au désir du coeur autant que du corps Ravissant de duels nos désaccords
Effleurant ma peau Effaçant ma peur Scintillant du faux De l'espoir bonheur
| |
|
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: A Fleur de Rêve Ven 12 Aoû 2011 - 18:03 | |
| ah reveuse, tu portes toujours bien ton nom, car j'ai bien rêvé pendant ton poème, thanks. J'ai plus qu'adoré, aussi harmonieux qu'une prestation de Karajan, ! | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Fleur de Rêve | |
| |
|