Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: La fleur sauvage... Jeu 3 Juil 2008 - 14:32 | |
| La Fleur sauvage...
Tomber amoureux d'une Fleur sauvage. A vouloir, à désirer et à la déraciner. L'homme la couve d'un regard brûlant. Lui promet, lui jure, se sera pour l'éternité. Il installe son trésor dans son nid de libertin. La couve, l'adore, d'un amour déraisonné. Il est fou de cette Fleur, la frôle, la déflore. Il ne vit que pour elle, sa bien-aimée. Et le temps passe, les saisons se pâment. Partent avec elles les étincelles de félicité. L'amour se fige et la souffrance s'installe. Lente, lancinante, indolore mortalité. La Fleur sauvage baisse la tête et replie ses pétales. L'homme passe et repasse, ignorant son trophée. La Fleur est devenu meuble, tapisserie, simple décor. La passion, l'ardeur et l'attention sont vestiges du passé. Privée de sève, de chaleur, d'eau et de lumière, La Fleur sauvage glisse dans la mélancolie des oubliés. Doucement, inexorablement, seule...elle se fane. Un jour elle n'est plus et l'homme, n'a rien remarqué...
LSJ
| |
|
Invité Invité
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| |
Re-création Etincelle
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Terra suffoca...bagne. Date d'inscription : 09/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: La fleur sauvage... Jeu 17 Juil 2008 - 9:03 | |
| L'homme est un animal cruel pour son semblable...une chose nous différencie de l'animal et c'est le fait volontaire de faire sciemment du mal à qqn !
Que c'est cruel et pourtant si bien écrit...Sam. | |
|
Linda Flamme du forum.
| |
illusion Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: La fleur sauvage... Jeu 17 Juil 2008 - 17:19 | |
| Il y a plus de mauvais que de bon chez l'homme je pense...i à nous d'essayer de mettre en valeur le bien et de le développer, et de limiter le mauvais =) poème manifique... criant de vérité à mon gout.. et comme d'abitude, écrit avec une plumme superbe =) | |
|
Linda Flamme du forum.
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: La fleur sauvage... Mer 30 Sep 2009 - 11:57 | |
| Très bien écrit, bravo Linda !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fleur sauvage... | |
| |
|