Sujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Sam 2 Juil 2011 - 18:47
chriss a écrit:
Moi j'ai rien compris
Ça doit être parce que j'ai fait une nuit blanche
Pourquoi on dit que Linda est sévère ?
Linda est une personne avec beaucoup de sensibilité et d'humanité
Linda n'est pas sévère , c'est aberrant de dire ça !
On t'aime Linda ,
Si Linda était sévère, ca donnerait quelque chose comme ça: http://www.m6bonus.fr/videos-series-2/videos-kaamelott-4/saison_3_episode_2/video-le_magnanime-6980.html
, Erzy et Mélany...
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Sam 2 Juil 2011 - 20:06
Bonsoir,
Tu m'as l'air franche et direct comme moi,Linda .Certaines personnes aiment, certaines non, des fois ça passe des fois ça passe pas ^^... Mais bon à part ça tu me semble être une bonne admin, tu es humaine tu as droit à tes coups de geule comme tous le monde. Sinon ben superbe photo, l'appareil à du rougir ou s'est tranformer en panthère rose mdr.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Lun 4 Juil 2011 - 10:31
Coucou tous , alors moi je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires de suite mais je suis sûre que tout le monde a bien compris ton ras le bol Linda que je comprend aussi mais pour ma part je tiens à dire que je retrouve toujours le forum comme je le laisse c'est à dire dans un gentil petit bazar amical et poétique le reste on est tous assez grands et matures pour ne pas mal le prendre entre nous , et si pour certains c'est le cas ben tant pis pour eux de ne pas avoir saisi tout le bonheur simple qu'est ce forum !
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010