A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je crève l'abcès puisqu'il le faut !

Aller en bas 
+9
Erzy
Enalynne
zuran
Mustang
Dyane
Melany
jeancharles
marie
Linda
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue190/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (190/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:07

Je crève l'abcès puisqu'il le faut !


Définition d'une administratrice :

C'est la personne responsable du développement d'un site web en général. Il s'occupe de la programmation et de la présentation des différentes applications et informations qui sont destinées aux internautes. Il a également le rôle d'administrateur du site et a pour but de s'assurer de la fiabilité des services proposés et de la sécurité de l'ensemble (contre les pirates) ainsi que de l'audimat et de la rentabilité de celui-ci. Il intervient dans les sujets pouvant causer des polémiques et peut supprimer un compte d'un membre de respectant pas la charte du forum.


Je suis administratrice depuis 4 ans. Fondatrice de cet univers que vous visitez tous les jours ou dès que vous le pouvez.
Pendant 3 ans, j'ai été plus que présente, et ce, tous les jours, même si des fois j'étais plus que seule dans les couloirs du forum. Depuis 1 an, ma vie professionnelle fait que je ne peux plus l'être autant que je le voudrais.

Mais je suis là et me suis entourée de personnes qualifiées que je remercie de tout mon coeur.

Vous êtes sur un forum, oui, mais il est bien plus que ce que vous en pensez. Il est L'ENDROIT qui nous permet une bulle d'oxygène, celui où l'on rencontre des personnes virtuelles qui sont devenues des amies.

Mais ces derniers temps, des polémiques ont vu le jour, des piques à peine déguisés sont lancés sous des poèmes ou sujets divers.
Je demanderais à ces personnes, qui se reconnaîtront, de bien vouloir cesser ces petits jeux et d'aller régler leurs problèmes ailleurs.

On me reproche d'être trop sévère ?
Je réponds que je ne le suis pas assez, et que cela va changer.

On me reproche de me permettre des corrections orthographe-grammaire sous certains sujets ?
ET alors, vous pouvez en faire autant sous les miens, chose qui se fait d'ailleurs et je ne m'en offusque pas. Si je me permets quelques petites annotations, c'est dans le but d'aider et non de me la jouer grosse tête !
S'il y a des nombrilistes parmi nous, qui ne supportent pas qu'on leur dise que leur texte est truffé de fautes ou mal tourné, eh bien... je ne les retiens pas !

Je vous donne la possibilité de vous évader, suis ouverte à toutes les demandes pour de nouvelles catégories, suis en règle générale neutre et agis en tant qu'admin quand il le faut.

Et là... Il le faut !

Ce forum doit rester un beau petit paradis, et ceux qui amèneront les nuages seront repoussés comme il se doit.

Cordialement

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue460/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (460/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:56

coucou Linda Smile

tu serai trop sévère toi ????? alors là moi je dis non !!! en tant que "sous admin " de ce petit paradis , je me permets de donner mon point de vue si vous le voulez bien :

Si ce forum est ce qu'il est , c'est justement parce que sa créatrice Linda l'a voulu comme cela : un petit coin d'harmonie avec des personnalités différentes de tous âges , un petit coin de poésie tranquillou ou chacun peut s'exprimer tout autant qu'il respecte les autres tout simplement .

Même si je ne suis pas autant présente que je le voudrai, je passe un petit moment tous les jours pour lire les nouveaux poèmes et aussi les petits topics rigolos si bien entretenus par Mélany, Mustang , Zuran, Erzy et d'autres que j'oublie Wink
C'est un petit morceau de ciel bleu , un petit moment d'évasion dans la journée de venir vous lire .
Je partage aussi les bons et moins bons moments personnels que vivent les membres de notre communauté, comme vous tous je le pense ...
Si on veut garder notre fofo convivial comme il est en ce moment , il faut bien que l'admin recentre parfois les petites dérives ...
et le fameux DTC d'un des membres placé sur un message de bienvenue était à mon sens maladroit ...
en ce qui concerne les corrections de Linda , elles sont toujours faites sur des écrits longs que les auteurs mettent sur le forum dans l'idée de les faire publier un jour ou l'autre et donc d'avoir un avis ...
Je ne l'ai jamais lu faire une correction sur un poème envoyé par un membre par exemple !!

S'il vous plait continuons a faire vivre ce merveilleux forum ... continuons a écrire , a lire , a raconter , continuons ce partage Smile

Et n'oublions pas que c'est grâce à Linda s'il existe Smile

marie Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 74242
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue110/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (110/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue600/1000Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:11

Mais on le sait tout ça Linda, on le sait très bien ! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 74242

Ton message me surprend un peu.


Tu es une très bonne admin tu sais. Trop sévère ? Ça m'étonnerait ...
Tu es plus+ juste que sévère, à mon avis.

Je suis vraiment d'accord avec Marie, c'est pour ça que je ne détaille pas trop ma réponse, désolée.

Pour tes corrections, je trouve que c'est vraiment gentil de ta part de conseiller les membres qui sont d'accord ! Grâce à toi et tes connaissances, ils peuvent retravailler un passage de leur texte qui bloque un peu et corriger quelques petites fautes d'othographe ...


J'adore vraiment ce forum, vous êtes vraiment tous une famille pour moi.
C'est une bulle d'oxygène, ça fait vraiment du bien ...

Et si ce forum est aussi génial, c'est surtout, à la base, grâce à toi Linda.
Et aux membres aussi, bien sûr !

Mais c'est toi qui l'admin et qui l'a créé. Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 74242

Si il venait à changer, je serais vraiment très malheureuse, comme tous je pense.



Mélany

Edit. Euh, Jean Charles, tu peux détailler ? Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 371487


Dernière édition par Melany le Jeu 30 Juin 2011 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue110/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (110/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:25

ses un tres beau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue600/1000Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:34

Ben oui ! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 215873

Mais c'est parce que ce forum est génial que tu pleures ?
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue110/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (110/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:40

oui
Sad Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue600/1000Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:45

Ne pleure pas, grâce à Linda, il va rester génial ! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 215873
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue190/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (190/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:56

Merci vous trois.
Néanmoins, je tiens à préciser que ce n'est pas que grâce à moi !
Vous êtes là, ma Marie et ma choupinette Mélany, sans compter nos supers membres qui nous font rire par le biais de leurs commentaires désopilants.

Merci Marie d'avoir souligné le détail des corrections. Et oui, je ne corrige que dans la catégorie des Romans, nouvelles, polars etc...

Très très rarement sous un poème à part si les fautes me sautent au visage.

J'en fais aussi, bien trop souvent, et je ne crois pas avoir pris une seule fois la mouche parce que l'on m'a corrigée. Bien au contraire.
Bien sûr, si le ton employé pour les corrections s'avérait blessant, là, je ne crois pas que je garderais le sourire.
On peut le faire avec tact et politesse.

Je veux seulement que les idées noires ne viennent pas empoisonner le forum.

Cela ne concerne pas les poèmes sombres, tourments, et autre...
Je parle des commentaires.

Bises Marie, Mélany et JeanCharles (décidément toi, je te fais souvent pleurer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue600/1000Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:02

Linda a écrit:
Je ne crois pas avoir pris une seule fois la mouche parce que l'on m'a corrigée. Bien au contraire.

Je confirme, pour avoir quelques fois relever des petites fautes de frappe dans Awena, tu le prends bien ! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 51813


Dernière édition par Melany le Jeu 30 Juin 2011 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue175/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (175/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:03

Je me plait bien dans votre petit paradis. Je suis pour les corrections étant une faute ambulante (et j'adoooore apprendre)

Merci à vous d'animer si bien ce forum Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue190/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (190/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:06

Coucou Dyanou ! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 74242

Toi ? une faute ambulante ? Shocked
Ok, alors on est deux !

Où est Erzy quand on a besoin d'elle ! ! ! lol!

Oui ma Mélany, tu m'as été d'une très grande aide. A force de se relire, très souvent, on ne voit plus rien sur nos écrans avec nos yeux rougis par le travail et le manque de sommeil. Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 959691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue600/1000Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:10

Non, on est trois !!! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 969145 lol!

On va formé le club des Bretonnes-Fauteuses !! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 969145

Erzy elle a quelques soucis de papier administratif en ce moment. Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 215873

Oui, je comprends Linda, comme le " Berlin ". drunken

Mais en pasant, vous ne faites pas tant que ça de fautes les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue190/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (190/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:14

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 415486 Ah oui, les Hindous à Berlin... mais là c'était à cause du traducteur vocal qui ne comprenait pas ce que je lui dictais ! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 575601 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue175/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (175/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:20

t'ais-je dit Linda que j'essaie de faire un concours pour une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue600/1000Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:21

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 415486 C'était trop drôle !

Là on se demande qu'est-ce que tu étais en train de lui raconter quand même ... Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 418467

Génial Dyane, j'espère que tu vas gagner ! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 333672
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue190/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (190/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:31

Shocked Non, tu ne m'as rien dit Dyane !

Je veux tout savoir ! bounce

Tu as quelques minutes, je dois passer à table ! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 3913 Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 728876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue150/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:05

Bon, je ne répondrai pas en tant qu'inscrit, mais en tant qu'admin...

C'est clair que certain(e)s internautes se croient tout permis...

Un forum est un lieu de partage, mais on ne peut pas tout se permettre sous prétexte que l'on est planqué derrière un écran...

Sur ce point, il arrive cependant que des membres se fassent bannir définitivement suite à de grosses bêtises, mais ces mêmes personnes viennent ensuite pleurer pour pouvoir revenir...(perso, j'ai eu le cas: quelqu'un courrait après l'une de mes inscrites, s'est fait ejecté, puis est revenu, mine de rien, en disant qu'il n'arrivait pas à se connecter...)

Concernant CE forum, il y a de la sévérité???

Ben, sérieux, faut arrêter les trucs illicites...


Non, mais faut dire ce qui est: être admin (ou modé), c'est se farcir tout le boulot, comme cela a été dit dans plusieurs interventions (corrections, déplacements de sujets, mise en place d'activités, etc, etc...), très souvent de façon bénévole...(ben oui, en plus, on a aussi en un job et une vie privée...)

Pour conclure ici, je conseille vivement aux nombrilistes et / ou insatisfait(e)s chroniques de monter leur propre espace: cela leur permettra de redescendre sur terre...


Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue175/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (175/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:43

Je t'explique sur un autre post je suis hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue190/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (190/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:46

Wink Ok, tu n'as qu'à en ouvrir un autre en "parlons" je suis certaine que d'autres amis sont intéressés ! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
zuran
Flamme du forum.
Flamme du forum.
zuran


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 30/05/2011

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:30

MDR!!! Sévérité?! Ça n'est pas du tout sévère et je n'ai rien contre d'ailleurs!^^

Citation :
On me reproche de me permettre des corrections orthographe-grammaire sous certains sujets ?

Moi ça me gêne pas bien au contraire ça m'aide beaucoup et c'est toujours bien d'avoir aussi des propositions comme ça c'est très utile et important.^^

D'ailleurs j'ai dû parle de textes "libres" ou d'une section pour ça... je sais plus... en tout cas le forum et ses membres sont supers.^^

J'ai été cité dans l'entretient des topic, juste que je ne suis pas là depuis longtemps etc... ça me fait bizarre...^^

Perso y aucun problèmes en ce qui me concerne.^^

Donc voilà... allez faut pas se chamailler...

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Mini_110630083150267712

Faut se détendre:

Spoiler:

Mais je comprend s'il y a quelque... dérapages, ça arrive, c'est comme ça... puis tout le monde n'est pas forcément d'accord avec telles ou telles choses.^^

Enfin bon, moi j'aime bien l’ambiance, c'est sympa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue190/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (190/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:43

Smile Merci Zuran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue150/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:46

Et personne n'a dit "jakadi"... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue600/1000Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:51

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 453155 C'est quoi ton histoire de " Jakadi ", Mustang ? Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 371487
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Left_bar_bleue150/500Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:53

Personne ne dit "jakadi", alors, faut crever l'abcès dentaire... Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 971844 lol! Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty
MessageSujet: Re: Je crève l'abcès puisqu'il le faut !   Je crève l'abcès puisqu'il le faut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crève l'abcès puisqu'il le faut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crève en douceur le petit jour
» S'il le faut...
» Il nous faut......
» Faut qu'ça change
» Il faut arrêter la fumette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: