A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit tour sur vos sites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petit tour sur vos sites Left_bar_bleue100/500Petit tour sur vos sites Empty_bar_bleue  (100/500)

Petit tour sur vos sites Empty
MessageSujet: Petit tour sur vos sites   Petit tour sur vos sites EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:33

Je viens de faire un petit tour sur les sites de tous le membres du forum, c'est assez amusant et on peut en tirer quelques conclusions
d'abord c'est:
- le nombre de forum ou blog qui traitent de la poésie, c'est incroyable
- les décors des pages d'accueil qui sont tout simplement magnifiques
Je me suis régalé merci à toutes et à tous


Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petit tour sur vos sites Left_bar_bleue150/500Petit tour sur vos sites Empty_bar_bleue  (150/500)

Petit tour sur vos sites Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur vos sites   Petit tour sur vos sites EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:49

De rien, JC... Petit tour sur vos sites 89742 Petit tour sur vos sites 89742 Petit tour sur vos sites 89742

Sur le mien, les non-inscrit(e)s ne verront que le portail, mais n'auront accès à rien, histoire de protéger mes auteurs...



Petit tour sur vos sites 213575
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petit tour sur vos sites Left_bar_bleue100/500Petit tour sur vos sites Empty_bar_bleue  (100/500)

Petit tour sur vos sites Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur vos sites   Petit tour sur vos sites EmptyMar 28 Juin 2011 - 4:31

J'ai lu ce que je pouvais lire, mais surtout j'ai regardé ce que j'ai pu voir,c'est à dire toutes lespages d"accueil, car jadore le dessin,la peinture, la décoration et je râle de ne pas savoir faire comme vous, vos décors sont merveilleux, je me répéte, mais c'est vrai, si c'est vous qui dessinez tout ça, il y ale coup de crayon, c'est déjà une premiére chose puis le choix des couleurs qui est encore une toute autre chose, toute aussi complexe. Si vous "piquez" des images ici ou là, c'est autre chose, elles sont très jolies, mais vous n'avez plus le "mèrite" de les avoir créé, mais ça, je ne le sais pas, donc pour moi, c'est vous qui avez le talent de les avoir crée de toute pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Petit tour sur vos sites Left_bar_bleue100/500Petit tour sur vos sites Empty_bar_bleue  (100/500)

Petit tour sur vos sites Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur vos sites   Petit tour sur vos sites EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:21

hem... pour ma part, mon site a un fond pas terrible, mais difficile de faire pire/mieux u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit tour sur vos sites Empty
MessageSujet: Re: Petit tour sur vos sites   Petit tour sur vos sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour sur vos sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: