Pourvu que la mort vienne m'emporter. Loin de cette vie qui m'était destinée. Elle qui m'a de loin abandonné Je ne pourrais que des larmes versées De sa faux elle ne fera que me faucher Au galop elle ne va que me chevaucher Enfin sur les chemins de l'éternité. De son étreinte mon cœur elle a glacé Plus rien ne pourra le faire pleurer. Là loin de ses toutes cruautés. Je ne pourrais qu'oublier Ce monde qui m'a tant dés aimé Je ne peux que tout rejeter Moi qui ne suis qu'une mal aimée Mon âme ne pourra que se fissurer Elle sera totalement désarmée En enfer je ne serais que damnée Au paradis je serais louée
Eoliane le 09/06/2011
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Mes amis, il est vrai que je traverse une mauvaise période en ce moment, j'ai eu pas mal de problèmes familiaux plus le boulot, enfin bref ce poème st un exutoire de ce mal-être que je ressens!!ne t'inquiètes ma puce ça va aller, après les vacances cela ira mieux, merci mes amis de vous inquiéter pour moi!
Invité Invité
Sujet: Re: poème mortel Sam 11 Juin 2011 - 13:09
Très fort et très dur, ce poème. Mais très beau, aussi.
Heureusement que vous faites la part des choses entre l'écriture qui permet de se libérer et la réalité. Vous avez du bon sens , et je suis sûr que vous vous tirerez, savoir où est le problème, le cerner et le prendre à bras le corps, c'est déjà le vaincre.
Mi coumplimèn.
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: poème mortel Sam 11 Juin 2011 - 19:45
Je ressens ta détresse ,ça m'est pas indifférent courage éoli, on est de tout coeur avec toi .