A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Bélier - Mai 2011.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bélier - Mai 2011. Left_bar_bleue600/1000Bélier - Mai 2011. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bélier - Mai 2011. Empty
MessageSujet: Bélier - Mai 2011.   Bélier - Mai 2011. EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:09


Bélier. Bélier - Mai 2011. 101201035423251286


Mai 2011


Amour :
Première quinzaine : Veillez à mettre de l'intensité, de la passion dans vos relations conjugales. Arrangez-vous pour surprendre la personne qui partage votre vie. Avec cette ambiance astrale, vous ne le regretterez pas, soyez-en sûr ! Les amours des célibataires seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il pourra vous arriver d'être trop dur en paroles, de faire des remarques désagréables, ce qui est susceptible de sonner le glas d'une relation amoureuse pleine de promesses.
Seconde quinzaine : L'appui de votre conjoint ou partenaire, ses conseils avisés vous apporteront une aide précieuse. Vous en ferez bon usage. Vous vous sentirez plus proche que jamais de l'homme (la femme) de votre vie. Célibataires, les astres vous jetteront dans une frénésie amoureuse exceptionnelle. Vous mènerez de front deux ou trois passions, et vous entendrez profiter de toutes au maximum.

Travail :
Première quinzaine : Quelques sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.
Seconde quinzaine : Le courant de chance qui vous soutient depuis quelque temps va encore s'intensifier en cette période, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. Cet aspect de Neptune, très rare, est le gage d'une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

Vitalité :
Première quinzaine : Mars, maître du dynamisme, vous assurera un bon tonus de base. Voilà qui va vous aider à faire face à une vie quotidienne très remplie sans vous effondrer. Reste qu'il vous faudra méfier de la nervosité, qui perturbera quelque peu votre sommeil. Si c'est le cas, évitez de prendre des somnifères ; votre rythme de sommeil devrait rapidement revenir à la normale.
Seconde quinzaine : Oubliés, les petits maux des dernières semaines. Grâce à un climat astral tonique, vous retrouverez une bonne forme. Vous pouvez aussi compter sur Jupiter, qui vous assurera un dynamisme sans faille.

Argent :
Première quinzaine : Vous serez plus enclin que jamais à jeter l'argent par les fenêtres, car vous serez attiré par tout ce qui brille, comme les pies ! Attention, une tempête financière pourrait venir secouer votre baraque de fond en comble. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).
Seconde quinzaine : Vos finances seront dans l'ensemble protégées par Pluton. Vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, cette période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.

Conseils :
Vous allez certainement rencontrer des gens qui se plaisent à étaler leurs malheurs, réels ou imaginaires. S'ils se trouvent à plusieurs, chacun d'eux disputera âprement aux autres le privilège absolu de paraître le plus malheureux de tous. Un cardiaque racontera avec fierté comment il a été terrassé par un infarctus du myocarde. Une femme essaiera de fendre le coeur de ses interlocuteurs en les abreuvant des misères que son Don Juan de mari lui a causées. Tel homme utilisera toute sa verve pour convaincre son entourage des manières exécrables de son patron, etc. Ne faites pas comme eux, car à force de faire l'éloge du malheur, on finit par être vraiment malheureux. "Le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude" (Graham Greene). Sachez éviter les disputes : elles ne feraient que compliquer les choses. Un peu de diplomatie vous aidera à harmoniser vos rapports avec autrui. Gardez vos pensées pour vous-même ; ne les imposez pas.

Ascendants :
Bélier : Ce sera une bonne période pour vos affaires. Vos projets démarreront allégrement et un coup de chance plus que probable pourrait même leur donner un élan inespéré.
Taureau : Cette période verra éclater bien des conflits entre parents et jeunes enfants. Ceux-ci auront tendance à se montrer très agressifs. Sachez que, très souvent, l'agressivité des enfants n'est pas due à un fond de méchanceté mais plutôt à un sentiment de désarroi.
Gémeaux : À vous les amours en cinémascope ! Plus que jamais, vous rejetterez la médiocrité et la banalité. Vous rechercherez la qualité dans vos relations amoureuses. Vous ferez aussi preuve d'une grande générosité.
Cancer : Une période de remises en question. Vous ferez de nouvelles rencontres qui feront basculer bon nombre de vos certitudes et remettront en cause quelques-unes de vos plus profondes convictions. Tout cela provoquera chez vous un certain malaise, une certaine inquiétude.
Lion : Vous aurez de fortes envies de changement dans votre travail. Mais, compte tenu des influx planétaires adverses, ne faites rien pour les concrétiser. Les choses se décanteront d'elles-mêmes, à votre profit.
Vierge : Il vous sera hautement possible d'améliorer sensiblement vos relations avec l'homme (ou la femme) de votre vie. Ne laissez surtout pas échapper cette belle occasion de créer un climat d'équilibre et de complicité.
Balance : Rien ne devra être improvisé ou sous-estimé. Gare aux mauvaises surprises ! Attendez-vous à quelques problèmes matériels ou domestiques ; des achats imprévus ou des réparations importantes risquent d'arriver au mauvais moment.
Scorpion : Soyez d'une extrême prudence dans les propos que vous allez échanger avec votre conjoint ou partenaire. Le climat sera tel qu'un rien pourra mettre le feu aux poudres. Evitez d'aborder vos divergences, surtout si elles touchent de près ou de loin à la politique ou à la religion.
Sagittaire : Le domaine amoureux sera assez bien influencé. Soyez toutefois conscient du fait que votre romantisme a quelque peu disparu et que vous avez actuellement tendance à tout ramener au niveau utilitaire.
Capricorne : Gare au manque de combativité ! Ne laissez pas des rivaux aux dents longues vous distancer. Contre-attaquez ! Sur le plan affectif, vous n'aurez pas d'élans chaleureux, et vos proches en souffriront.
Verseau : Vous vous trouverez confronté à des manifestations de malveillance ou de jalousie. N'en tenez pas compte si vous voulez éviter des discussions désagréables ou un esclandre.
Poissons : Vie familiale calme et agréable. Toutefois, vous devrez surveiller de très près vos enfants, surtout s'ils sont tout petits, car il y aura des risques d'accidents domestiques. Mettez les médicaments, les produits toxiques et les allumettes définitivement hors de leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bélier - Mai 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier - Février 2011.
» Bélier - Juin 2011.
» Bélier - Octobre 2011.
» Bélier - Janvier 2011.
» Bélier - Septembre 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Bélier 21 mars - 19 avril-
Sauter vers: