| Enfants chéris, faites la ronde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Enfants chéris, faites la ronde Ven 18 Juil 2008 - 10:17 | |
| Enfants chéris, faites la rondeUn jour hors du temps, les saisons se disputèrent,Chez mère nature sans perdre temps, elles se ruèrent,Pour savoir qui des quatre elle chérit et elle préfère!Mécontente mais sage, dame Nature les accueillirent;En bonne mère, leurs éperdues paroles, les écoutèrent:Triste en larme commence en premier l'automne:Tout le monde me trouve ennuyeux et monotone,Avec moi les branches des arbres frissonnent!Mais de belles couleurs aux forêts je donne,Pour que de doux sons les oiseaux fredonnent...Mère nature m'aimes-tu? est-ce moi que tu préfères?Au tour de l'hiver de prendre la parole en trouble:J'apporte le froid, la pluie et la neige ensemble,Mais je redonne la vie aux champs et prés insensiblesEt je couvre les monts de mon manteau blanc agréablePour les enfants c'est le temps des fêtes désirables... Mère nature m'aimes-tu? est-ce moi que tu préfères?Printemps timide se décide à parler en hésitant:Je suis le plus aimé, le plus adoré et étincelant;Avec moi tout est beau, lumineux et éblouissantLes cœurs aiment la vie et l'amour en chantant;La faune et la flore respirent le plaisir puissantMère nature m'aimes-tu? est-ce moi que tu préfères?Enfin l'été qui est resté en retrait s'exprime:Juin juillet et aout arrivent, j'apparais en rimePour tout le monde j'offre mon beau soleil en prime,En mer ou en montagne, j'efface toutes les déprimes, Joies, gaîtés et bonheurs sont ma mélodie sublime Mère nature m'aimes-tu? est-ce moi que tu préfères?Enfants chéris vous êtes tous mes préférés par le tempsChacun sa fonction, sa destiné, son rôle et son temps!Ce n'est point raisonnable de se réunirent en même tempsIl va de l'équilibre de notre demeure à travers le temps!Sur notre terre faites toujours votre ronde au fil du temps!
(M.Leila)
Dédicace spèciale pour Nora et LINDA | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Enfants chéris, faites la ronde Ven 18 Juil 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Enfants chéris, faites la ronde Ven 18 Juil 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Enfants chéris, faites la ronde Ven 18 Juil 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Plume Flamme vive.
| Sujet: Re: Enfants chéris, faites la ronde Ven 18 Juil 2008 - 10:46 | |
| Je sais que je vais adorer leur dessin Bonne journée à toi et à bientôt | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Enfants chéris, faites la ronde Ven 18 Juil 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Plume Flamme vive.
| Sujet: Re: Enfants chéris, faites la ronde Ven 18 Juil 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
Plume Flamme vive.
| Sujet: Re: Enfants chéris, faites la ronde Ven 18 Juil 2008 - 16:23 | |
| - Linda a écrit:
- Ils sont notre trésor le plus précieux. Depuis que je suis maman, la vie m'apparait encore différemment. Je suis la louve de ma troupe.
Bisous, Linda. On a un autre point en commun alors Une confidence: moi je ne vis que pour eux, ce sont mes richesses, ma vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants chéris, faites la ronde Ven 18 Juil 2008 - 16:30 | |
| oooooooooo^^ une dédicace aussi pour moi??? merci merci, j'ai pas de poussins encore alors je la lirais à meumé et je lui demanderais de te faire un dessin aussi, après faut pouvoir le mettre sur le forum, la j'aurais un petit souci, je verrais avec un copain comment faire^^ |
|
| |
Plume Flamme vive.
| Sujet: Re: Enfants chéris, faites la ronde Ven 18 Juil 2008 - 16:34 | |
| - Nora a écrit:
- oooooooooo^^ une dédicace aussi pour moi??? merci merci, j'ai pas de poussins encore alors je la lirais à meumé et je lui demanderais de te faire un dessin aussi, après faut pouvoir le mettre sur le forum, la j'aurais un petit souci, je verrais avec un copain comment faire^^
Oui une dédicace pour toi qui a aimé mes deux autres textes Et mon cadeau est que tu apprécie ce que j'écris, c'est ça mon salaire Pour le dessin c'est pas grave (t'es pas obligée) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants chéris, faites la ronde | |
| |
|
| |
| Enfants chéris, faites la ronde | |
|