A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
| | Elle et Nous | |
| Auteur | Message |
---|
Florent Lueur

Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Alpes maritime Date d'inscription : 04/02/2011
Jeux du forum. Points du joueur.:
   (100/500)
 | Sujet: Elle et Nous Ven 4 Fév 2011 - 13:32 | |
| Pour Elle, Nous ne somme qu'un Homme de plus Pour Nous, Elle est notre souffle de Vie, notre Saint Graal Pour Elle, Nous somme sans arrêt en train de nous Surpasser Pour Nous, Elle ce fera sans arrêt Désirer Avec Elle, Nous Devons être des êtres Surpuissants Avec Nous, Elle se Sent Surpuissante Sans Elle, Nous somme Perdu Sans Nous, Elle n'a cas baisser les Yeux, pour en trouver un autre, comme Nous | |
|  | | Leyfea Flamme du forum.

Nombre de messages : 1570 Age : 42 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
   (175/500)
 | Sujet: Re: Elle et Nous Ven 4 Fév 2011 - 15:21 | |
| Ah non non non pas d'accord :-)
"Sans Nous, Elle n'a qu'a baisser les Yeux, pour en trouver un autre, comme Nous" : Nous sommes tous unique, ne te dévalorise pas ainsi
"Pour Elle, Nous ne somme qu'un Homme de plus" : re non non non, ça veut dire quoi ça ? Surconsommation quand tu nous tient ! On parle de sentiments quand même pas d'achat de viande fraîche
Un peu de confiance Florent, si Elle est avec toi c'est parce qu'Elle a trouvé chez toi ce qu'Elle ne trouvait pas chez les autres :-) tu es celui qu'Elle désire :-)
Sur le reste du poème on sent tout ce que tu es prêt à faire pour Elle (te surpasser etc...) c'est beau :-) J'espère qu'Elle sait qu'Elle a de la chance :-) | |
|  | | Florent Lueur

Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Alpes maritime Date d'inscription : 04/02/2011
   (100/500)
 | Sujet: Elle et Nous Ven 4 Fév 2011 - 17:32 | |
| Merci "Leyfea" pour c'est conseil j'en prend note. Au passage je suis célibataire ^^ . C'est mon 2eme poème celui ci, J'avais un peut honte de mettre mes 2 premier poème comme ça à la vu de tout le monde, mais je ne regrette pas. Merci :-) | |
|  | | reveuse Flamme du forum.

Nombre de messages : 2059 Age : 32 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
   (150/500)
 | Sujet: Re: Elle et Nous Ven 4 Fév 2011 - 18:02 | |
| S'il y a un Elle , Il y aura un Il à la valeur d'un ciel le temps d'un battement de cils Vous deviendrez Nous Au passage bienvenue parmi Nous  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Elle et Nous  | |
| |
|  | | | Elle et Nous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|