A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout, parlons de tout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Damien


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 53
Localisation : Dans le Centre pour un moment
Date d'inscription : 06/05/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Parlons de tout, parlons de tout Left_bar_bleue110/500Parlons de tout, parlons de tout Empty_bar_bleue  (110/500)

Parlons de tout, parlons de tout Empty
MessageSujet: Parlons de tout, parlons de tout   Parlons de tout, parlons de tout EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:48

ouais et si nous parlions de tout...

Je vais parler de vous... Oui de vous chers amis à l'autre bout de mon clavier qui ne supporte la fébrilité de mes doigts que pour vous témoigner de ma reconnaissance.
Mes pensées s'entrechoquent dans ma boîte crânienne : quel plaisir, quelle chance et privilège de vous retrouver lorsque le moral ne fait plus face aux difficultés du quotidien.
Je suis des vôtres depuis peu mais combien de fois, vous lire et vous entendre partager mes écrits me furent d'une extrême vivacité, d'une extrême ligne de vie.
Je vous souhaite en ces instants propices aux débordements de tout genre, une merveilleuse nouvelle année prometteuse de sensations et plaisirs nouveaux dans le verbe et dans de le geste.
Alors à bientôt et les mots ne peuvent que rester silencieux face à mes vœux du meilleur pour chacun d'entre nous. Je vous envoie une galaxie de baisers, de bijoux et de raretés, de découvertes toujours "à l'ombre du bon mot".
Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Parlons de tout, parlons de tout Left_bar_bleue600/1000Parlons de tout, parlons de tout Empty_bar_bleue  (600/1000)

Parlons de tout, parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de tout   Parlons de tout, parlons de tout EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:01

Merci beaucoup Damien, et joyeuses fêtes à toi aussi ! Parlons de tout, parlons de tout 74242
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Parlons de tout, parlons de tout Left_bar_bleue110/500Parlons de tout, parlons de tout Empty_bar_bleue  (110/500)

Parlons de tout, parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de tout   Parlons de tout, parlons de tout EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:34

Parlons de tout, parlons de tout 687386 Parlons de tout, parlons de tout 177865 Parlons de tout, parlons de tout 930821 joyeux fete
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Parlons de tout, parlons de tout Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout, parlons de tout   Parlons de tout, parlons de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout, parlons de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: