A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 l avant big bang

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladech
Petite flamme.
Petite flamme.
ladech


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue100/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (100/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: l avant big bang    l avant big bang  EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:06

si vous parvenez a me definir alors j accepterais votre aide a l ecriture avec plaisir !!!

--------------------------------------------------------------------------------------

élément ILNESIQUE : élément qui compose l ILNES

( terme que j emploi quand il s agit de nommer l ilnesie a des fins de recherches )

ilnesie : c est le nom de l élément ILNESIQUE que j emploi pour le qualifié lorsque je le nomme a des fins propres )


L INTHEORIE D ' ILNES


La paraphe et les mots à répétitions sont du a mon éducation
excusez en l existence
lol




- avez vous souvenir de vos origines ?
de celle de la naissance de votre âme
- rappelez vous lorsque l esprit ne pensait qu a survivre
- quand vous n étiez capable que de cri et de gesticulations pour vous exprimer
- de vos peurs envers l inconnu et de l agression du temps
- souvenez vous de votre besoin d évolution qui vous contraignent depuis .

n est ce pas la votre plus belle erreur ??



La science quantique nous dit que le zéro absolu est une limite créée par l homme
qu un corps noir est censé !!!!

elle émet le fait «  qu il est censé «  mais censé quoi ??


si nos chercheurs s imposent des limites pour s exprimer comment voulez vous définir un état ?
La notion de zéro absolu est le 0 ( donc le point central) dans d autres échelles de mesures ( O K )

pour d autres cette température serait la fin du pouvoir de chaleur des particules

comment peut on dire cela ??

nos chercheurs , encore eux , s imposent des limites et des THERORIES par millier .

Créant ainsi une théorie pour démontrer un evénement constaté

suffit que ce dernier ai un pouvoir de paroles et sa théorie devient celle que l on apprend a nos chérubins

si nos esprits étaient libres de la pensées des théoriciens cela deviendrait plus facile de démontrer nos idées

faut il comparer nos chercheurs aux amoureux de la sagesse ( philosophe )



Les paraphes des grands hommes hommes sont ils ceux qui font de notre monde une réalité ?


Si Pythagore n avait trouvé natalité le monde serait il différents aujourd'hui hui ??
cet homme visiblement exceptionnel a eu le pouvoir a lui seul de créer ce terme de philosophie ( amour de la sagesse en français ) ainsi qu une multitude de principes

si je parviens a lui accordé qu il avait un esprit sans doute aussi pensif que le mien

je ne parviens pas a ce jour a expliquer pourquoi quelques siècles plus tard on puisse encore vivre dans son esprit

en fait notre tord a tous est de vivre dans l esprit des penseurs depuis le début des temps

mais je ne suis pas différents j invente des mots juste afin de définir mon intheorie
ce peut il que dans 2000 ans on parle de moi comme on parle de Pythagore ?


On peut aisément aujourd'hui expliquer ce que nous voyons ou percevons

donc la ce ne sont plus des théories mais des «  réalités « 


pour l inexplicable alors la pfff
si une centaine de chercheurs travaillent sur un même sujet on arrive aisément a une centaine de théories

alors je pose une question : A QUOI BON




suffit selon moi de comprendre l origine de nos questions
l origine de la connaissances
de la création , des particules ,
notre existence finalement

si le terme de «  temps « 

des «  grands penseurs «  comme il se doit nous on d une certaine façon imposer les termes de temps et d espaces

mais la pffffffffffffff

ce sont les termes les plus inadéquat existant

le temps , nous sert a définir un moment , a une époque
l espace sert a nous definir un endroit ou une taille

mais je vous rappel que des milliers de termes servent a les définir selon votre origine .

Rien que les termes de temps ont étaient modifié selon nos époques
grâce aux calendrier imposé par de «  grand homme «  ou par un inventeur suisse

temps et espace des termes a rayer de notre dictionnaire faute de réalité

je part du principe que si un evenement est vérifie il est alors utilisé dans les mêmes condition partout dans le monde !!

une lada en chine reste une lada en Ouganda

simple comparaison , quand un mot est identique partout dans le monde c est qu il est compris partout dans ce même monde .


Mais cela ne veut pas dire que ce mot soit nécessaire a notre compréhension

même le plus grand mot créer sans modération n a pas une reconnaissance planétaire «  dieu « 
ce qui prouve qu il est obcelete et inutile

une théorie émise en russe ne peut être l égal en français par simple traduction

on obtient donc 2 théories plus ou moins identiques mais avec autant de variantes qu il n a de traductions .

Alors pour me comprendre faut ôter de votre esprit les notion apprises lors de votre passage dans nos écoles .

Elles ne sont pas la réalité mais juste sorti de l esprit de quelques hommes qui n on eu cessent de poser des questions en apportant pour simple réponse qu un nouveau mot

ce n est pas une réponse en soit

au mieux une constatation


le fait de créer un nouveau calendrier ne fait que dire que le temps est modulable selon l esprit

les theologiens ne sachant guere la date reelle de la mort de jesus christ ;
aujourd hui nous sommes en !!! apres jc

mais avant comptaient ils en avant jc ???

nos systemes calendaires sont d un ridicule qui malheurement sont indispensable a notre survie psychique

si un mot se créer et qu il trouve des adeptes alors certaines académies le notifie dans les dictionnaire
on parvient meme a soumettre des mots d argot ou en verlan communs dans les dicos

n est ce pas absurde ?

Le fait même qu il existe des centaines de langues sur terre m amené a penser que finalement aucun esprit a ce jour n a était capable de se soumettre a une pensée non limitentielle


que personne n ai su définir l origine du temps et de l espace comme il se doit
c est a dire comme irréels

le mot «  origine «  est lui aussi une trace d une de nos erreurs ancestrale

il n y a pas d origine au temps et a l espace
il n y a pas de point de départ

même notre esprit est limité par la taille de notre cerveau ou a son nombre de cellules actives

si l on supprime de notre esprit les mots qui définisent le temps , l espace et ceux définissant l ecclésiastique


que serions nous ??


je crois que nous serions incapable de diriger notre existence
notre esprit n est pas assez devellopé a ce jour pour se soumettre a une totale liberté autonome



suis persuadé aujourd hui que si je parvenais a definir de l exterieur mon esprit

le monde changerait d aspect en quelques années par le simple fait que si une seule ilnesie ( particule ) est a l origine de tout alors elle doit avoir laisser une trace dans chaque particule connue .


Une fois extraite ou «  codifiée «  il serait alors possible de recreer n importe quel element .


Le clonage copie un etre complet

alors que la on ne copirait que la souche ou l element premier ( que certains chercheur recherchent dans le cordon ombenical


Alors voici l inthéorie de l ILNES


l espace et le temps ne sont que des mots crées par l esprit de l homme
ceci afin de se placer dans un laps de temps a un endroit donné

mais plus on s éloigne , grâce a la technologie , de notre savoir actuel plus on s aperçoit que les mots changent

nos limites allant donc de plus en plus loin dans l espace et de plus en plus loin dans le temps
que cela soit vers le passé , vers le futur ou vers les horizons tous azimuts .

sans oublier naturellement le fait de notre incompréhension
je pense a notre incapacité a répondre a un sujet par le fait que l on ne comprenne le sens ou la valeur du mot
ce qui nous amené a la plus douce des limites , celle de l ignorance





il n y a guère de temps les gens comme moi étaient qualifiés de fou
juste par le fait qu en emetant une pensée nouvelle cela ne pouvait pas être compris par la population en généralité et ainsi était porter au stade de la folie , je pense notamment " a la terre est plate ou a newton et sa pomme "

l ignorance est certes ne de nos limites fondamentale mais elle est aussi celle qui nous amène a créer d autre limite

et la je pense entre autre a l état civil créer que pour répertorier et classifier les peuples
enfermes a l intramuros de frontières elles aussi porter a notre esprit par d autre esprit incapable de tolérer le peuples voisins

ces gens ci on les nommes " vénérable , émir , dictateur , roi , pape et j en passe

touts ces esprits que ne ce représentent que par leurs propres savoir


mais ceci est un autre sujet dont je n entamerais pas dû au fait que je ne supporte encore moins ces " grands hommes " que le fait que ma vie soit générées par de multitudes de limites

essentielles a cette même vie mais qui m empêche de me mouvoir a l intérieur de mon propre esprit

donc le fait de chercher la réponse a la question que l homme se pose depuis que le ciel est ciel
et de vouloir faire en sorte que dieu deviennent cire dans un musée m a toujours amener a penser a ce que vous allez lire

le fait aussi que je ne soit pas un scientifique est surement ma meilleur arme

je ne pense qu avec mes mots que je ne cherche qu a détruire

se sont donc nos limites
certe on cherche a les devancer aux dépends de nos vies parfois
a en contredire les acquis de nos ainés

je vous met au défi de me trouver un mot , un seul , qui ne comporte pas une limite !!!!
qu elle soit d espace , de taille , de temps ou de compréhension ( au points vu de comprendre les mots que nous entendons - pas de compréhension = pas de raisonnement )

la compréhension a d ailleurs amené le monde a se camoufler derrière une théologie que je supporte pas
mais la encore c est un autre sujet lol

à l espace comprenant une limite dans la taille propre a l énoncée
le temps allant du passé vers le futur


donc aucun mot ne représente ce qu est mon inthéorie

alors j ai crée un mot pour la concevoir : ILNES

il ne comporte ni temps , ni distance

no limite


si je supprime de nos langages terrien le mot " limite " iLNES ne peut donc exister car l existence en elle même comporte au moins une des trois limites , soit de temps soit de taille ou d espace

ILNES étant dans mon esprit je peut amplement concevoir a cette idée
sans pouvoir expliqué ce qu il est puisque notre langage ne le permet pas
en revanche je crois en ce que je pense et a ce que j écris donc se pose un problème

si ILNES n a d existence au nom propre , qu est il ???

alors pour pouvoir répondre il m a fallu lui donné une taille car sans cela et a mon grand regret on ne peut rien démontrer sans limite
ILNES n a de réalité physique que le seul fait que tous ce qui nous entourent , nous compris , soit contenu dans ILNES ( DANS n est pas un mot que j ai réussi a supprimer car notre esprit ne vit que par ces limites - ILNES n ayant de limite on ne peut donc être DEDANS ) il lui faut donc avoir un " hôte " ou une .

cette hôte je l ai nommé ILNESIE , je sais c est simplet



mais maintenant vous présente le but de mon INTHEORIE


considérons maintenant l ILNESIE comme l unique particule , élément ilnesique , atomes peut importe . sa taille étant évidement mainte fois moins que le plus petit élément connu a ce jour ) d ILNES
elle est donc l origine de tous cette particule ( voir un autre mot car c est la plus petite qui puissent exister car elle est a l origine de tous )

alors si rien ne se passe en ILNES et que seul existe l inesie comment et qu a t ' il pu ce produire qui pour permette de créer tous un univers ??

une seule chose

FRICTION INERTE ( c est le terme que j utilise - lui aussi simplet )


par déduction je pense qu ILNESIE n a pas de forme car cela impliquerais qu entre chaque particule d ilesie il y aurait un espace
chose inconcevable ou cela reviendrais a dire qu ILNES a une limite d espace et de taille


donc sans forme et sans taille et surtout inerte ( car étant seule élément d ILNES il n y a rien qui lui permettent de se déplacer - du moins pas pour le moment )

mais voila


sur le principe de percevoir ILNES comme il se doit je n ai aucun doute
le langage de l homme n a jamais eu de réalité franche pour expliqué quoi que ce soit

suis même persuadé que certaines civilisation on compris cela bien avant moi
mais utilisant de la roche et un ustensile pour graver ou écrire ou dessiner , donc que des objets et supports avec une limite de taille et de poids ,
il n ont jamais pu , ua même titre que moi , définir cet aspect de notre origine

en revanche ILNESIE , ne faisant aucun doute pour moi en ce qui concerne son existence , me laisse une question

sans espace pour la définir que peut elle être ??

voici ma réponse


1 ) prenons l univers , ou du moins les univers ,
supprimons les planètes
les soleils
les poussières
et ainsi de conséquence la lumière le mouvement la vitesse les vents astraux le zéro absolu

que nous reste il a part le calme plat ?? ( calme a une limite : l origine du son donc ce n est pas un mot adéquat lol )

2 ) ensuite selon vous quel est le seul " principe " ou réalité que vous connaissiez qui puisse être ILNESIE ?

et donc on ne pourras jamais en mesurer l existence a sa réelle mesure ??

3 ) les formes de vie sont préserve par quoi ?
que fait il qu elle disparaissent

vous aller me dire le ' noir ' préserve la vie de mainte agressions
comme la lumière , la chaleur ou l humidité en autres

4 ) des questions comme celle ci j en ai des centaines voir plus si je prends le temps un jour de les énumérer

____________________________________________________________________________

une seule réponse traverse mon esprit

" LE FROID "

mais pas celui que nous connaissons et que nous ressentons
car celui ci est le résultat d une basse température ( température est une limite que l homme a créer pour se repérer dans les saisons ou pour une autre raison d ailleurs ) et de plus le froid comme défini aujourd'hui hui est mêle a des atomes puisque cela créer de la glace est atténue la dégradation du temps qui passe )
mais je crois que l on fait erreur sur cette notion

le froid est qualifié aujourd'hui hui comme un "évènement non classé dans les états ( solide , liquide et gazeux ) " tout comme la chaleur
d ailleurs le froid comme on l appel aujourd'hui hui est capable de vous bruler au troisième degrés )

mais je crois que le froid n est donc pas un évènement naturel mais l ILNESIE

la c est difficile de contredire une chose établie par l homme depuis des siècles mais pour nous le froid c est la glace le gla gla
et les température négatives

moi j affirme que le " froid est en fait la " element ilnesique ( l ILNESIE ) que je recherche

mais nos méthode de calcul ou de perception actuelle nous permettent pas de définir la taille d ILNESIE

on l a d ailleurs pas classé comme un état



aujourd'hui hui on recherche ce que crée le froid , comment le gérer , le générer , le contrôler tous cela en pensant a ce froid hivernal

classifié on ne cherche plus a en contredire l existence comme tel

aucun texte laisse penser qu on est pu classer " la température comme une element ilnesique

alors " dans " ILNES l élément ilnesique ( le froid donc ) dépasse sans doute de très loin celle du zéro absolu mais comme c est le seul état d ILNES cela ne génère rien d autre que ce que j appelle des frictions inertes



reprenons



si le froid est ILNESIE alors tous s explique aisément



n ayant pas d espace ce " froid " a donc pour seule place que celle d être ILNES

1. alors pour créer ne serait ce pas une molécule ou une friction inerte c est que ce froid est doté naturellement d un aspect capable d commettre soit une lumière soit de la chaleur

une fois cette évènement passé en cet endroit même se crée donc ( en des trillions d années ou pire ) une multitude de changement dans un espace donné

ainsi chaque " friction " défini un groupe d ILNESIE différents de celle plus éloignées

donc plusieurs états différents comme ( ridiculement parlant ) un atome solide et un autre gazeux
( les premiers devant être capable d émettre de la chaleur ) ce qui entraine une attraction l une vers l autre

on obtient donc des mouvements
un réchauffement
et par la force des choses plusieurs accumulations de groupes d ILNESIES
perpétuellement cela donne une multitudes d atomes différents vu le nombres de combinaisons

un soleil , plus éloignes des groupes plus " froid" et moins rapides etc etc

ILNESIE étant a l origine de chaque groupe
de chaque particule
de chaque atome
de tout en fait de chaque élément finalement

j en déduis que c est notre element ilnesique souche

non ??
la preuve est que plus l homme et la vie en général génère des modification dans les états on obtient un réchauffement terrestre
faisant disparaitre ainsi ILNESIE qui se trouve au cœur de chaque états que nous connaissions a ce jour

j affirme donc que si l on veut survivre il faut arrêter de faire fondre notre planète
chose que se fera inévitablement en rapport avec la chaleur des rayons solaires et de ceux des autres astres

_________________________________________________
la c est hypothétique donc n en tenait pas riveur c est juste la une idée de passage

l endroit selon moi on l on puisse trouver encore de l inesie a l état d origine ce doit être dans les trous noirs que l on parviens a définir grâce aux télescopes
car en ILNES il se produit a des endroits différents plusieurs " assemblages d univers et de constellations

ainsi l une par rapport a sa plus proche tourne peut être dans un sens inverse

considérez que 3, 4 , 5 , 6 ou plus soit en rotation
et de taille différentes

alors l espace qui se trouverait au points " central " serait aspiré vers ces différentes constellations

le ' trou noir ' serait alors non pas l aspirateur mais l aspiré

se mouvant ainsi vers la plus rapide et ensuite vers une autre car en se déplaçant il change la ' taille ' de celles qui lui son opposé




____________________________________________________________________
quand j aurais trouver l existence de l ILNESIE le monde sera le miens
je deviendrais l ignorance de l homme
dieu
suis pas fou , nannn , mais je vois par ce terme de dieu le seul mot que nous les hommes connaissons tous et pour le quel le sens même de celui ci n est contredit par personne


nul n a créer ILNES
il suffit juste de le penser pour le concevoir ainsi cet ILNES sans taille ni age sans début ni fin car je vous rappel que c est notre esprit qui ne peut vivre sans croire que cela soit possible
car ces mêmes esprits ont besoin de cette limite de la conception pour croire en leurs propres existence
seul les fous ne se sont jamais demander pourquoi et qui a créer l homme
sont ils malheureux pour cela ?

car nous qui nous nous posons la question
le fait même de chercher la réponse et d avoir créer un terme pour n avoir pu trouver cette réponse ( dieu ) nous a t il pas amené les guerres la peur et toutes nos phobies ?


le seul soucis réel a ma pensée c est le fait de comprendre comment notre âme c est créée
mais la j ai la réponse :

si l ' ILNESIE est la element ilnesique souche alors il est donc facile a un esprit de croire en cette ILNESIE

nan ?

suis ouvert a tout

mon plus grand défi est de trouver un langage propre a mon inthéorie


car j insiste mais je n ai aucun doute sur ILNES et mon ILNESIE

pour le reste les termes me manquent fautes de connaissances en physiques et sciences quantique





Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue190/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (190/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:24

Ce n'est pas un roman, c'est une prose, limite un plaidoyer.

Sur ce, Bonne nuit drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 8:53

Bon, j'ai trouvé. l avant big bang  89742

Mais que veux-tu que je fasse? Que je corrige ce texte? (pas très long, donc pas payant... lol! )

Mais je ne peux pas le corriger sur le forum. Je n'ai pas accès à ton texte. Il faut que tu me l'envoies, sinon, je ne peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue600/1000l avant big bang  Empty_bar_bleue  (600/1000)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 11:34

Ladech, tu n'avais pas déjà poster ce sujet, mais sous le pseudo de Titurial ? l avant big bang  371487

J'ai trouvé, c'était ici : http://www.lamagiedelapoesie.com/passions-des-membres-f99/l-intheorie-ilnes-t3715.htm. l avant big bang  658799
Revenir en haut Aller en bas
ladech
Petite flamme.
Petite flamme.
ladech


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue100/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (100/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: exact   l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 11:45

exact
bonne observation

mais les pensées s ajoutent les unes apres les autres

c est juste que je ne passe pas une journée sans y reflechir
suis tenace lol


l age construit la raison il parait


en tous cas tu as la memoire digne d un elephant

bissssss
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 14:38

Il faut que tu m'expliques très précisément et très clairement ce que tu veux que je fasse. Là, je suis un peu paumée...
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 15:20

Sacrée mémoire en effet, Mélany.

Mais je n'aurais pas employé le mot "éléphant"... l avant big bang  415486
Revenir en haut Aller en bas
ladech
Petite flamme.
Petite flamme.
ladech


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue100/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (100/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: l elephant    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 15:34

lol

quel animal aurais tu nommé pour cela ?? lol


et pour mon texte
en effet je n ai pas de style d ecriture particuliere
mise a part la surperposition

celui que melany met en lien deux reponses plus haut
est un des premier ecrit

et la encore la superposition ou accumulation est la meme
ce qui rend la lecture lourde
tres lourde
( t endors pas ) lol

et je ne fais pas de faute grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et suis gaucher
et j etais presque endormi
lol


j aimerais juste pour le moment rendre tous cela plus leger
afin de pouvoir continuer a trancrire tous mes brouillons
( que j ecris en roulant d ailleurs donc imagine le resultat )

la syntaxe est elle completement absente

me faut un patron , voila c est ca , un patron comme pour un tricot et ses maillages .

y passant des heures a y reflechir et encore plus a transcrire sur papier
je pense que cela ne ce fera pas en un jour

encore merci
bissssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ladech
Petite flamme.
Petite flamme.
ladech


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue100/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (100/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: clairement    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 15:40

ai je l air d une personne claire ??
lol


j ai des idées terrifiante parfois
alors certainement plus sombres que claire

claire eclaire l eclair et que l air le rende clair

comme cela cela ira ??


nan je plaisante en fait je ne jamais demander a qui que ce soit d " ecrire " a ma place
alors cela m es difficile de te repondre precisement

m armer de patience est mon seul devenir
bissssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 15:50

"éléphant" pour une jeune fille, c'est un peu désobligeant... Pour une femme aussi d'ailleurs... lol!

C'est vrai que je comprends globalement de quoi tu parles, mais pour reprendre tout ça, le mettre en bon français, corriger la syntaxe, ça va faire du boulot.

Je pense que j'en ai pour plusieurs jours. Je n'avais pas compris ça au début.

Il faut que tu voies si tu es d'accord pour que je fasse ce boulot.

Mais je suis désolée, je déteste parler de ça, ça me met très mal à l'aise, mais il faudra une compensation financière. Pendant que je ferai ce travail, je ne ferai pas autre chose...

C'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
ladech
Petite flamme.
Petite flamme.
ladech


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue100/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (100/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: bis   l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 17:53

pour la partie detestable , te l ai dis . je n y vois pas d inconvenient particulier .

je travaille a ce sujet depuis des années et j ai de plus en plus l envie de le voire naitre .


en revanche te demanderais juste de le traiter par etapes
en notifiant si tu peut ( sur disons les 20 premieres lignes ) pourquoi tu corrige sans menagement

plus tu seras severe plus j aurais de chance de te comprendre lol

j en ai pres de 100 pages en fait lol
ou je rentre plus dans les details concernant les theories ou affirmations de nos chercheurs

ce qui ammene l ouverture de ma propre intheorie ( je sais ce mot n existe pas lol )
et la aussi
pres d une centaine de page qui relates mes pensées

ces pages je les conserve pour l instant
car a chaque fois que je corrige un morceau ou meme un mot je ne peut m empecher d en rajouter dix lignes lol


donc vais attendre , plus que ton travail , tes remarques
sans doute tres tres tres nombreuses lol

allez tu merite bein encore uen brouette de smackssssssssssssssssss


bisss
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 18:17

Je ne comprends pas bien "traiter par étapes".

Pour les 20 premières lignes, pas de problèmes, mais tu veux des corrections ou une réécriture?

Si tu veux que je corrige 100 pages, il faudra que tu me les envoies par mail (je te donnerai en mp mon adresse). Sous .doc, sinon, je ne sais pas ouvrir... l avant big bang  415486

Bonne soirée. Je pense que je lirai ta réponse demain, je ne suis jamais sur l'ordi le soir...

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue600/1000l avant big bang  Empty_bar_bleue  (600/1000)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 19:31

Bon courage Erzy ! l avant big bang  415486 l avant big bang  647467


Merci pour le compliment sur ma mémoire, Ladech et Erzy ! l avant big bang  215873

Gros bisous de la part de l'élephante. l avant big bang  74242



Mélany


Dernière édition par Melany le Mer 7 Déc 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladech
Petite flamme.
Petite flamme.
ladech


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue100/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (100/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: aucune    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 19:43

nan vraiment aucune allusion au physique

quand je discute cela ne represente rien

en revanche pour te souvenir de ce sujet qui date un peu maintenant

seul un elephant se souviens de l endoit d un cimetiere

t achete une partie de ta memoire si tu le souhaite

bisss
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue600/1000l avant big bang  Empty_bar_bleue  (600/1000)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 19:46

l avant big bang  415486

Non, désolé, ma mémoire n'est pas à vendre ... l avant big bang  658799

J'en ai besoin, pour l'école ! l avant big bang  647467


Dernière édition par Melany le Mer 7 Déc 2011 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladech
Petite flamme.
Petite flamme.
ladech


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue100/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (100/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: !!   l avant big bang  EmptySam 4 Déc 2010 - 19:50

je ne t ai jamais vu
mais tu as au moins un avantage

la trompe rit
quand elle est drôle

est plus facile a digerer !!



nan??
lol

bis
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:20

ARRÊTE Mélany!

Je ne t'ai jamais vue ni en vrai ni en photo, mais JE SAIS (c'est Linda qui l'a dit, et tout ce que Linda écrit est vrai! lol! ) que tu es très jolie.

Et profite de ta mémoire, à partir de vingt ans, ça se met à dégringoler... Moi, je n'ai pas ce problème, je n'ai que dix ans... l avant big bang  415486

Ladech, il faut vraiment que tu m'expliques ce que tu veux!
Correction des 20 premières lignes?
Correction de ce qui est sur le forum?
Correction sur tout ce que tu as écrit?

Je suis complètement perdue... Sad

Bon dimanche à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue600/1000l avant big bang  Empty_bar_bleue  (600/1000)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:59

Et bien Linda ment parce qu'elle est trop gentille ! l avant big bang  658799
Ok pour la mémoire... Aïe, il ne me reste plus que 6 ans !! pale l avant big bang  415486


LOL Ladech... l avant big bang  418467


Dernière édition par Melany le Mer 7 Déc 2011 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:38

Linda ne MENT JAMAIS, c'est notre administratrice... Laughing

Je suis sûre que tu es très bien. Et si tu me disais ton poids, ça ne prouverait rien car ça dépend de ta taille!

Bon, de toutes manières, on a toutes des complexes avec notre poids. J'ai pris presque 15 kilos depuis l'époque de mes 38 kilos, je ne me reconnais plus... Je déteste ça.

Tu le sais. Tu l'as vu sur les photos du mariage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:14

"Revenant" ou non, bienvenue,Ladech...

Et Mesdemoiselles,Mesdames,ne vous prenez pas la tête avec des histoires de poids:le physique ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue190/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (190/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:58

Mélany, j'arrive pour te botter les fesses !!!!!!!! l avant big bang  3913
Non mais, tu es mimi tout plein, d'où te viennent tes complexes, ça je ne le sais pas, mais continues comme ça et tu vas droit sur l'anorexie !
Tu es grande, plus grande que moi, fine et tu as tout pour être heureuse !
De beaux yeux, un joli sourire, du charme, si je te le dis, c'est que c'est vrai !
Et, il m'arrive de mentir pour ne pas faire de peine, mais là, je ne me le permettrais pas.

Ma puce, enlève-toi de la tête ce truc, on va aller faire les magasins toutes les deux, je vais te relooker façon d'enfer, et tu verras par toi-même la belle nenette que tu es !

Non MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:37

Non, pas tout, mais un peu quand même! l avant big bang  591706
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue600/1000l avant big bang  Empty_bar_bleue  (600/1000)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:07

Erzy, tu dis que tu ne te reconnais plus, maintenant ?

Et bien c'est exactement ce qui m'arrive !!

J'ai pris beaucoup de kilos, en trois mois, et maintenant, et bien je ne me reconnais plus !

Avant les grandes vacances, j'étais fine ... maintenant, plus ! l avant big bang  29492

Mustang a écrit:

Et Mesdemoiselles,Mesdames,ne vous prenez pas la tête avec des histoires de poids:le physique ne fait pas tout...

Pas tout ? Ah ba pas pour moi, alors ...

En ce moment je pense beaucoup à ça ! l avant big bang  308788


Linda, je te réponds en MP, sinon je vais faire de l'hors-sujet. l avant big bang  74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:52

Bon, Linda est là pour te botter les fesses, et je suis totalement d'accord avec tout ce qu'elle t'écrit!

Les hommes disent toujours que le physique ne compte pas... Mais sur qui se retournent-ils dans la rue, Mustang? l avant big bang  415486

Courage Mélany. l avant big bang  74242 l avant big bang  74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
l avant big bang  Left_bar_bleue150/500l avant big bang  Empty_bar_bleue  (150/500)

l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:03

Et que regardent les femmes,Erzy??? lol!

Perso,je préfère une femme "banale" (le terme ne me plaît pas) qui m'apporte un enrichissement intellectuel à une "potiche" n'ayant rien d'autre qu'un physique...

J'suis peut-être compliqué,aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





l avant big bang  Empty
MessageSujet: Re: l avant big bang    l avant big bang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l avant big bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Big Bang Theory
» Bang Gang - It's Alright
» La famille du Big Bang théorie
» Avant...moi.
» Le jour d'avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Vos écrits, leurs écrits... :: Romans, news, polars,mangas, SF...-
Sauter vers: