Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Avant...moi. Mar 16 Juin 2009 - 20:24 | |
| Avant...moi.
Des mots qui Tuent, Des mots qui Saccagent, Des retrouvailles espérées, Des moments désirés. Enfin avoir retrouvé, Des instants oubliés, Mais, il y a... Ces mots qui Tuent, Ces mots qui Saccagent, Qui m'arrachent le coeur, Et font fondre les couleurs. Toujours, la même cause, Ce sera toujours EUX, Oui, Eux... avant moi.
LSJ | |
|
ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| Sujet: Re: Avant...moi. Mar 16 Juin 2009 - 20:46 | |
| Très mauvais sort Sur ces mots froids, comme la mort qu'on aperçoit, dans ce décor semé d'effroi...
Toujours l'espoir Sera gardé, pour désespoir enfin chasser, du coeur le noir te débarasser... | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Avant...moi. Mer 17 Juin 2009 - 11:24 | |
| Magnifique ! | |
|
tari minyatur Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (170/500)
| Sujet: Re: Avant...moi. Mer 17 Juin 2009 - 11:42 | |
| Mots ou maux causés L'être se sent biaisé Eux, tu, moi, nous Quand explose le Tout Accoup d'aigreur Un coup au cœur
Dernière édition par tari minyatur le Jeu 18 Juin 2009 - 6:18, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant...moi. Mer 17 Juin 2009 - 23:48 | |
| Le Tue Tutoie le nous Dans des Je infâme SMais n'où sommes nous Sans Je du Tout bisous lilly et bon moral |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Avant...moi. Jeu 18 Juin 2009 - 7:29 | |
| br avo linda | |
|
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Avant...moi. Jeu 18 Juin 2009 - 22:02 | |
| Ddp, mon ami, un vrai...Toujours l'espoir Sera gardé, pour désespoir enfin chasser, du coeur le noir te débarasser... Toutes ailes dehors, Sous les rayons lunaires, Elle est partie chasser, L'ombre du désespoir, Elle a retrouver un cœur, Elle s'est débarrassée du noir.Je t'adore. Mélany,
- melany a écrit:
- Magnifique !
ma poupette, merci de tout mon coeur. Tu es vraiment une Flamme du Forum et une jeune demoiselle que j'estime énormément.
Bisous et bonne nuit. Ma soeur - tari minyatur a écrit:
- Mots ou maux causés
L'être se sent biaisé Eux, tu, moi, nous Quand explose le Tout Accoup d'aigreur Un coup au cœur Ce poème reflète cet après midi, comme quoi, les mots peuvent encore Tuer et Saccager. Néanmoins, j'écris ces autres mots, qui dans les hauts ou dans les bas, resteront Toujours Vrais: Je t'aime et t'aimerais.
Dida. Deepy - Deep Blue a écrit:
- Le Tue
Tutoie le nous Dans des Je infâmeS
Mais n'où sommes nous Sans Je du Tout
bisous lilly et bon moral
Je suis donc Tu es aussi, et sans cela, il n'y aurait pas de nous...et le cadeau de ces mots, qui ici, peuvent êtres si beaux. Tu es le cadeau de ce forum, une note indispensable à notre piano. Je le répète peut être, mais je suis fière de te compter parmi nous, Toi et nouS et...moi.
Lilly qui te fais un énorme bisou.
Jean Charles,
- jeancharles a écrit:
- br avo linda
Merci de ta présence. Même si je me montre dur avec toi de temps en temps. Ce n'est jamais pour être méchante. Et je sais que tu le sais. Bonne soirée et merci à toi.Ma Juju, - eoliane a écrit:
avant..moi il y a ... toi toi l'amie celle que j'espérais
une parmi tant d'autres c'est toi que j'ai choisie pour être mon amie
j'aime ta poésie ma juju, elle me va droit au coeur, ta plume est triste mais si belle
Oh oui, nous deux, l'on s'est trouvée, comme un reflet dans un miroir, tes mots qui ressemblaient tant aux miens. Deux volontés qui aspirent à la même choses...et des envies de partir en Écosse.LOL. Je t'embrasse très très fort. | |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Avant...moi. Ven 19 Juin 2009 - 7:11 | |
| oui je le sais linda bisous | |
|