A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poissons Novembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Poissons Novembre 2010 Left_bar_bleue190/500Poissons Novembre 2010 Empty_bar_bleue  (190/500)

Poissons Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Poissons Novembre 2010   Poissons Novembre 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:05

Amour
Première quinzaine : Les dissonances astrales feront interférence et déstabiliseront quelque peu votre vie conjugale. Vous n'aurez pourtant rien à craindre si vous montrez un peu plus d'attention envers votre conjoint ou partenaire. En cas de conflit ou de malentendu, oubliez votre amour-propre ou votre fierté, et faites le premier pas vers une réconciliation avec votre bien-aimé. Célibataire, vous qui aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi cette fois. Mais, vu cette ambiance astrale, n'espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux.
Seconde quinzaine : Grâce à la présence de Jupiter, les natifs mariés seront très bien dans votre peau. Conséquence de cette bonne humeur : vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront au beau fixe. L'arrivée de Mars, planète du désir, va en outre réveiller votre libido et celle de l'autre. Le moment sera donc épicé à souhait ! Célibataire, les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre poche. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu'on ne vienne pas vous parler de fidélité !

Travail
Première quinzaine : La planète Mars vous insufflera beaucoup d'aisance dans vos actes. Vous agirez donc avec une certaine liberté, prenant des décisions qui paraîtront parfois des caprices aux autres. En réalité, vous aurez en tête un but bien précis, celui de vous donner plus d'indépendance dans votre activité professionnelle.
Seconde quinzaine : Il faudra être prudent ces jours-ci. On peut craindre des changements brusques dans votre vie professionnelle ou des difficultés à obtenir ce que vous voulez. Il faut dire que vous aurez beaucoup de mal à vous vendre, à savoir vous présenter et exiger ce que vous valez réellement.

Vitalité
Première quinzaine : Vous serez toujours sur la brèche et vivrez dans un permanent état de tension nerveuse. Heureusement, vous aurez une vitalité de fer. Si vous pratiquez un sport à risques, il faudra faire preuve de prudence afin d'éviter des chutes, contusions ou coupures.
Seconde quinzaine : Bon tonus grâce au bel aspect de Pluton. Non seulement votre résistance de fond sera excellente, mais en plus, vous adopterez spontanément une bonne hygiène de vie, ce qui renforcera encore votre équilibre physique. Pour tous les natifs qui envisagent de faire un petit régime, ce sera une période idéale pour démarrer : vous perdrez alors facilement vos kilos superflus.

Argent
Première quinzaine : Vous allez probablement dépenser sans compter et pas toujours à bon escient. Ne soyez pas aussi large : on va finir par abuser de votre gentillesse. Sachez que l'estime et l'amitié ne s'achètent pas. Comptez plutôt sur vos compétences et vos qualités de coeur.
Seconde quinzaine : Quelques petits problèmes d'ordre financier vous perturberont et vous obligeront à remettre à plus tard vos folles envies de dépense. Soyez plus raisonnable pour éviter les fins de mois difficiles et démoralisantes.

Conseils
La prudence devra être de rigueur dans vos rapports sociaux. En effet, des personnages importants, plus éloquents ou plus habiles que vous, tenteront de vous influencer afin de profiter de vous à vos dépens. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Épicure). Votre pire défaut étant de toujours demander la plus grande part du gâteau de la vie, même au détriment des autres, vous risquez ces jours-ci de trouver le bonheur plus difficilement accessible que jamais. Soyez moins exigeant, moins gourmand, et vous constaterez que le seul fait d'exister constitue déjà le bonheur.

Ascendants
Bélier : Décidé à tirer la vérité au clair, vous asticoterez votre partenaire jusqu'à l'aveu complet, même s'il n'a rien à avouer. Attention, si vous poussez l'autre à bout, vous supporterez un effet de boomerang.
Taureau : Vous envisagerez votre avenir sentimental avec optimisme, et votre vision plus nette des choses vous permettra de mieux juger de ce qui est bon pour vous et de trouver ainsi la personne qui vous convient et qui vous complète.
Gémeaux : Vous aurez l'art de susciter l'admiration de votre entourage, par votre façon de communiquer votre enthousiasme et votre ardeur. Toutefois, méfiez-vous d'une nette tendance à l'autoritarisme.
Cancer : Vous aspirerez à vivre en parfaite harmonie avec votre entourage familial. Seulement, vous serez confronté à des difficultés que vous n'imaginiez pas, et il vous faudra beaucoup de constance pour parvenir à vos fins. Vous vous apercevrez que certaines personnes très proches cherchent à semer la zizanie au sein de votre propre foyer.
Lion : Non à la raison, oui à l'émotion ! Belle devise qui vous permettra de vivre des moments exceptionnels en compagnie de votre bien-aimé. Mais n'oubliez pas qu'en affaires, il est dangereux de faire du sentiment.
Vierge : La période sera calme pour vous sur le plan affectif. Sous l'impulsion des influx neptuniens, vous serez plus attentif à ceux qui vous entourent, et vous saurez vous montrer plus compréhensif et plus bienveillant à l'égard de votre partenaire.
Balance : Vous ne mâcherez pas vos mots, et vos proches en prendront pour leur grade ! Essayez d'être un peu moins virulent et caustique, sinon vous blesseriez vraiment et vous ne tarderiez pas à le regretter.
Scorpion : Ne laissez pas vos affaires s'embourber dans la routine. Intervenez énergiquement si vous ne voulez pas les voir prendre une tournure peu conforme à vos souhaits. Un coup de collier sera indispensable.
Sagittaire : En cette période, c'est en vous laissant aller au gré des circonstances, en vous montrant souple et tolérant que vous tirerez le plus de satisfactions des choses et des gens.
Capricorne : Cette fois-ci, ne vous fiez qu'à vous seul. Vous compliqueriez inutilement la situation si vous alliez faire appel à la collaboration d'un tiers. Soyez réaliste et gardez votre calme. Prenez le temps d'étudier l'affaire sous tous ses aspects, puis foncez droit au but.
Verseau : Vous prendrez des décisions dans le sens de vos intérêts réels et non selon vos fantasmes. Concernant les questions financières, tenez compte de vos expériences passées. Bonne chance aux jeux.
Poissons : Le domaine associatif ne semble pas très privilégié ; il pourrait donner malchance. Il s'agira donc de bien réfléchir avant de s'engager et, pour certains, de se dégager tant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
 
Poissons Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons - Novembre 2012.
» Poissons - Novembre 2011.
» Mai 2010 poissons
» Poissons Septembre 2010
» Poissons Décembre 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Poissons 19 février - 20 mars-
Sauter vers: