Sujet: Re: je suis rentrée .... Dim 31 Oct 2010 - 8:13
Et peut être de bons films ? Zaza m'avait fait mis une tonne de film sur mon portable quand j'étais à l'hôpital et quand je suis rentrée. Interdiction de bouger et repos absolu !
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: je suis rentrée .... Dim 31 Oct 2010 - 8:43
Oui voilà ... des films aussi mais je suis une accro de lecture tu sais bien et là j'ai découvert un auteur de thriller que je ne connaissais pas encore et qui est pourtant tres connu : harlan coben et je suis entrain de me rattraper en dévorant tous ses livres les uns apres les autres loll. En plus je peux les acheter en livre de poche ce qui me revient pas trop cher
Gros bisous Linda
Marie
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: je suis rentrée .... Dim 31 Oct 2010 - 8:50
Ça me dit quelque chose
Profite, repos et si j'étais à côté, je t'aurais fait une petite visite avec des crêpes et on aurait papoter, promis, sans te faire rire pour casser les fils...
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: je suis rentrée .... Dim 31 Oct 2010 - 9:45
loll Linda j'adorerai ça !!!
la prochaine fois que je viens en bretagne si tu es dispo ... on se retrouvera autour de bonnes crepes et de cidre pour papoter j'adorerai ça et j'aimerai aussi beaucoup faire la connaissance en vrai de Mélany
bisous
marie
Melany Flamme du forum.