Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Ce qui touche mon âme et mon cœur! Mar 8 Juil 2008 - 20:19 | |
| Ce qui touche mon âme et mon cœur!
Ce qui émeut mon âme; C'est le rire de la mer, C'est le sourire de la terre, C'est l'oiseau qui se libère... C'est ça qui touche mon cœur!
Ce qui émeut mon âme; C'est un nuage à l'envers, C'est le chant de l'arbre vert, C'est le vent, c'est la lumière... C'est ça qui touche mon cœur!
Ce qui émeut mon âme; C'est le printemps qui prend l'air, C'est l'été qui sonne clair, C'est l'automne, c'est l'hiver... C'est ça qui touche mon cœur!
Ce qui émeut mon âme; C'est la foudre, c'est l'éclair, C'est aujourd'hui, c'était hier, C'est le soleil qui se perd... C'est ça qui touche mon cœur!
Ce qui émeut mon âme; C'est l'éclosion des jolies fleurs C'est le réveil d'un bébé en pleurs C'est son sourire après ses pleurs C'est ça qui touche mon cœur!
Ce qui émeut mon âme; C'est les esprits solitaires, C'est mon pays qui a souffert, C'est mon cœur et son mystère... C'est tout ça qui touche mon cœur!!
(M.Leila)
Dernière édition par Plume le Ven 26 Sep 2008 - 11:32, édité 1 fois | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ce qui touche mon âme et mon cœur! Mer 9 Juil 2008 - 10:07 | |
| Je ne vais pas dire merci cette fois, tu me flatte énormément je suis toute rouge :oops: :oops: :oops: J'ai une question: est ce qu'on peut lire tout les poème d'une même personne sur un page? j'avoue que je me perd un peu.... | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Plume Flamme vive.
| Sujet: Re: Ce qui touche mon âme et mon cœur! Mer 9 Juil 2008 - 13:37 | |
| Bon je pense que c'est moi qui va t'embêter aujourd'hui avec mes questions Si tu me fais une place dans cette bibliothèque "Coeur" , mes écrits seront invisibles pour les autres c'est ça? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui touche mon âme et mon cœur! | |
| |
|