Sujet: cette chanson me touche Dim 10 Oct 2010 - 18:50
J'ai changé les paroles dans le texte
je le dédie à Anthony
Partis avant d'avoir tout dit
Il avait le coeur en bleu Il avait le temps, la vie devant lui Mais l'éclair, le tonnerre lui a fauché Sa jeunesse et ses idées Une phrase interrompue Ce rire étonné qu'on n'entendra plus Souvenirs d'avenir Rêve brisé, il était si décidé
Partis avant d'avoir tout dit Partis avant d'avoir aimé Avant même d'avoir fini de commencer Partis avant d'avoir tout dit Partis avant d'avoir chanté D'avoir fait le tour des années D'avoir fait l'amour D'avoir tout donné
Dans sa chambre où tout l'attend Il a laissé là ses jeux d'enfant Une photo quelque part Dernières vacances Qui vous dit Dans le silence :
Partis avant d'avoir tout dit Partis avant d'avoir aimé Avant même d'avoir eu la vie pour exister Partis avant d'avoir tout dit Partis avant d'avoir chanté D'avoir pris la vie comme elle vient Aimer les copains, sauver l'amitié
L'encre sèche dans l'encrier À qui le courage de le refermer ? Ce qui reste sans lui, c'est encore eux Ça vous brûle au fond des yeux
Partis avant d'avoir tout dit Partis avant d'avoir aimé Avant même d'avoir fini de commencer Partis avant d'avoir tout dit Partis avant d'avoir chanté D'avoir fait le tour des années D'avoir fait l'amour D'avoir tout donné
Partis avant d'avoir tout dit Partis avant d'avoir aimé Avant même d'avoir écrit ce qu'ils étaient Partis avant d'avoir tout dit Partis avant d'avoir chanté D'avoir fait le tour des années D'avoir fait l'amour D'avoir tout donné
Partis avant d'avoir tout dit Partis avant d'avoir aimé Avant même d'avoir écrit ce qu'il voulait
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: cette chanson me touche Mar 12 Oct 2010 - 7:19
Salut Chriss Tu sais , les chansons, des fois, c'est d'une cruauté insoutenable, parce qu'en plus elle reste dans la tête comme une rangaine qu'on ne peut effacer qu'on ne peut oublier ne serait-ce qu'un instant. J'ai mis la fin d'une chanson dans ma signature, en souvenir, mais chaque fois que je l'entends à un endroit ou à un autre, que c'est dur.....Alors je suis de tout coeur avec toi, et partage si tu le veux bien tes moments de tristesse bisous chriss
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010