JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Sur une feuille de papier blanc Dim 10 Oct 2010 - 6:31 | |
| Sur une feuille de papier blanc, J'avais écrit mes souvenirs, Puis je l'ai confiée au vent, Qui l'a prise avant de partir, La lettre était inachevée, J'avais gravé entre les lignes, Que l'amour que j'ai refusé, Est devenu mon chant du cygne.
Sur une feuille de papier jauni, Que le vent a voulu me rendre, Le temps a blanchi mes écrits, Les mots doux sont devenus cendres, Avant la nuit du grand sommeil, Peuplé de mes rêves agités, Nous avions promis au soleil, De ne plus jamais nous quitter.
Sur la plage des amours perdus, Je suis seul au milieu de l'orage, Notre château de sable a disparu, La marée l'a pris en otage, Maintenant, tu as refait ta vie, La passion n'est plus que détresse, Les vagues se mélangent à la pluie, Signe d'adieu à la jeunesse. ♥ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur une feuille de papier blanc Dim 10 Oct 2010 - 6:50 | |
| J'espère retrouver la feuille de papier blanc. Je pourrais y trouver quelques recettes pour griffonner des mots, en cadence et en harmonie. Peut-être même un peu d'inspiration. Après la jeunesse, après la passion, il reste la sérénité, l'estime et la tendresse. Parfois l'amour. Pour ceux qui ont eu de la chance... ---> JB |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Sur une feuille de papier blanc Dim 10 Oct 2010 - 8:08 | |
| Jb J'aime bien ton poème Il est plein de sensibilité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une feuille de papier blanc | |
| |
|