JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Poupée de cristal Sam 9 Oct 2010 - 15:43 | |
| Prisonnier du silence, Je subis ma souffrance, Dans ce miroir sans tain, Et ce sentier sans fin.
Dans mes veines liquides, Mon sang est trop rapide, Et va se jeter au loin, Dans la mer des chagrins.
Dans mon corps très malade, Les pourquoi se baladent, Se regroupant en nombre, Et retournent dans l'ombre.
Dans mes rêves éphémères, J'ai reconnu mon père, Criant sous un ciel noir, Qu'il viendrait tous les soirs.
Dans ma santé fragile, Et mon âme d'argile, J'ai aimé mais trop tard, Une poupée de cristal.
Dans ma vie saccadée, La poupée s'est brisée, Éclats aux mille lumières, J'ai fini ma prière. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée de cristal Sam 9 Oct 2010 - 16:46 | |
| Un cœur d'or dans un écrin de dentelle. Puisse l'écriture être un peu de baume sur tes plaies. Je compatis et te remercie pour cette confidence si joliment ornée, JB. |
|
louann Petite flamme.
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : 82000 Date d'inscription : 15/10/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Poupée de cristal Jeu 14 Oct 2010 - 20:44 | |
| Un très bel écrit ! Une poupée de Cristal est un être très fragile... Louann | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupée de cristal | |
| |
|