A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les choses les plus folles que vous ayez faites.

Aller en bas 
+4
Leyfea
chriss
Melany
Linda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue460/500Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus folles que vous ayez faites.   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:33

Mél ...ça va arriver !!! La premiere fois ou je suis tombée amoureuse c'etait pendant mon année de troisième ... Et ce garçon m'a embrassé dans les toilettes du collège mdr !!! pas très romantique mais je m'en souviens encore Wink Wink

bisous ma linda et bisous a tous


marie Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus folles que vous ayez faites.   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:35

Coucou Marie !

Je suis en troisième et je suis aussi amoureuse d'un garçon depuis 3 ans ... mais pas lui ! Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 592156
Revenir en haut Aller en bas
ladech
Petite flamme.
Petite flamme.
ladech


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue100/500Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:41

ne soit pas préssée .

faut surtout pas le chercher , ou meinte d'ennui de coeur tu auras .

laisse le vivolter autour de toi ; un jour il se posera .

bisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue190/500Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus folles que vous ayez faites.   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:10

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 415486 La première fois où j'étais amoureuse, j'étais haute comme trois pommes, à la maternelle et il s'appelait Jean Luc !
Je me souviens de tout !!!
Sauf que moi je dis qu'il était brun et maman me dit qu'il était blond !

Et la première fois qu'on m'a embrassé, c'était beurk total parce que le garçon avait un gros chewing-gum dans la bouche ! :mgreen: Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 777954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue150/500Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus folles que vous ayez faites.   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:19

Le chewing-gum,c'est pas top... Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 3913

Remarque,si la personne a une haleine de crocodile,ca devient Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 575601

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue150/500Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus folles que vous ayez faites.   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:21

Pas top,le chewing-gum... Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 223460

Remarque,si la personne a une haleine de crocodile... Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 817178
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus folles que vous ayez faites.   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:09

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
ladech
Petite flamme.
Petite flamme.
ladech


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue100/500Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:18

BAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

lol
bis ( sur la joue )
bahhhhhhhh
lol
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue190/500Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus folles que vous ayez faites.   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:47

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 415486 Il n'avait pas l'haleine d'un crocodile, ni d'un coyote, mais le rêve du prince charmant et du sublime et prestigieux premier baiser est tombé à l'eau. Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 569264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
ladech
Petite flamme.
Petite flamme.
ladech


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue100/500Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/500)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:15

tombé a l o , tombé a l o

c est pas comme cela que l on deviens alcoolique j espere ??

car moi c est tout un harem qui est tombé a l o

mdr

bis linda
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Left_bar_bleue150/500Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus folles que vous ayez faites.   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:25

Coucou,

Moi aussi, j'étais "amoureuse" d'un petit voisin, on devait avoir 7 ans, j'ai oublié.

Après, j'ai été amoureuse à 10 ans, mais je n'ai jamais osé le dire, et j'ai déménagé juste après.

Mon grand amour de jeunesse, je l'ai connu à l'âge de 12 ans. Ça a duré jusqu'à plus de 20 ans (euh... avec des hauts et des bas et des périodes de "blanc"!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus folles que vous ayez faites.   Les choses les plus folles que vous ayez faites. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus folles que vous ayez faites.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: