Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Parce que.... j'apprends! Dim 6 Juil 2008 - 15:11 | |
| Parce que.... j'apprends:Parce que la solitude fait du bien mais fait mal aussi, Je me suis réfugiée dans ma passion pour tous les mots; Parce que le bonheur n'est pas ailleurs mais dans le cœur, J'ai appris à apprivoiser mes chagrins et mes grands maux; Parce que la vie est faite de bons et de mauvais cotés, J'ai appris à surmonter et affronter tous ces durs moments; Parce que le temps se perd, passe et fuit à pas de géants, Je veux apprendre à aller de l'avant et vivre pleinement; Parce que je suis fatiguée d'écouter tous tes mensonges, Je veux apprendre à me libérer et m'évader de ta prison... (M.Leila)
================================================= Un merci pour Linda qui m'a aidé à poster ce premier écrit!
Dernière édition par Douceur le Dim 6 Juil 2008 - 18:05, édité 1 fois | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Plume Flamme vive.
Nombre de messages : 160 Localisation : Entre les lignes de l'imaginaire! Date d'inscription : 06/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Re: Parce que.... j'apprends! Dim 6 Juil 2008 - 15:39 | |
| - Linda a écrit:
- Voici des mots qui révèlent une volonté de fer. Une très bonne mise en page pour un premier pas dans ce forum. Les mots peuvent être libérateurs, synonymes de voyages et de liberté. Ils nous aident à avancer, grandir voir murir.
Bravo et bienvenue parmi nous, Douceur. Tu viens de frapper à la bonne porte. Amitiés, Linda. Oui les mots ont ce don, cette force et cette magie de nous libérer.... Les mots ne sont pas de simples particules de phrases. Ces syllabes entremêlées ont un réel pouvoir. Les mots nous gouvernent, nous trahissent, nous blessent, nous réchauffent. Mais en aucun cas, ils ne laissent insensibles... Je suis contente de me compter parmi vous! Merci encore une fois! Amitiés Douceur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que.... j'apprends! | |
| |
|