nigivir44 Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: J'écris parce que j'ai mal Dim 16 Mai 2010 - 20:34 | |
| Bien souvent je pense que je ne sers à rien Bien souvent je pense que je ne vaux rien Si je m’écoutais j’arrêterais tout, maintenant Si je m’écoutais je me supprimerais sur l’instant
J’écris, je suis en crise J’écris, mais sous quelle emprise ? J’en ai si marre que je ne me supporte plus J’en ai si marre que je n’en peux plus
J’ai si mal que je me perds J’ai si mal que je deviens solitaire Besoin des autres, besoin de personne Besoins des autres quand mes cris résonnent
A tous ces cris qui restent non entendus A tous ces cris qui se sortent pas ou plus Je me sens seule, je me sens si mal Je me sens seule dans cet enfer intersidéral
Je me bats même si parfois je vous rejette Je me bats et parfois votre aide j’accepte Dans cette solitude je me consume Dans cette solitude jamais je ne m’assume
Toi tu y crois, tu veux que je m’en sorte Toi tu y crois, mais je ne la vois pas la porte Je suis là je me détruis Je suis là mais bon sang, qui je suis ?
A cette question pas de réponse A cette question, un peu plus je m’enfonce Petit à petit le puzzle se construit Petit à petit, le noir vire au gris
La dépression, depuis trop longtemps je la côtoie La dépression, je la contemple avec effroi C’est une partie de moi que toute ma vie je garderais C’est une partie de moi que je traine comme un boulet
Difficile de se faire comprendre quand les mots ne sortent pas Difficile de se faire comprendre quand on est en face de quelqu’un qui ne réalise pas Quand je suis comme ça, difficilement je le gère Quand je suis comme ça, une seule envie : me foutre en l’air | |
|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
nigivir44 Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: J'écris parce que j'ai mal Lun 17 Mai 2010 - 11:15 | |
| Merci Melany! Celui ci je l'ai écris hier soir, mais aujourd'hui ça va mieux A bientôt | |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: J'écris parce que j'ai mal Lun 17 Mai 2010 - 13:44 | |
| Coucou Virginie On a tous des moments de cafard ou on aimerai se jeter par la fenêtre pour que tout s'arrête Mais heureusement que l'espoir existe et qu'il nous permet de garder courage et de se battre pour survivre à cette détresse ton poème est très poignant Ca me fait mal de voir que à ton âge tu es si malheureuse Garde courage et espoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'écris parce que j'ai mal | |
| |
|