| salut ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dzaloff Lueur
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : loiret Date d'inscription : 30/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 15:20 | |
| salut ^^ bien que j'ai trouver ce forum en cherchant autre chose, je fut séduit pare les thèmes et les plumes qui le composes. " dzaloff " est le nom d'un de mes personnages de MMO , mais l'écriture des aventure de mon perso fut très vite plus intéressante que le jeux . j'ai 35 ans, gothique romantique,mélancolique; j'aime la grâce des elfes, c'est d'ailleurs une recherche a ce sujet qui m'a conduit ici ainsi que mon apprentissage du violon; pour tous dire : je cherchait un nom pour mon violon jolie hein pourquoi seul les armes on des nom ? si vous avez des idées ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 15:52 | |
| Bonjour dzaloff, alors as tu trouvé un nom à ton violon ?
Fais toi plaisir parmi nous |
|
| |
dzaloff Lueur
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : loiret Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 16:17 | |
| Merci Huor^^^
J'ai poser la question a linda sur Le post consacrer aux elfes .
Mon violon ainsi que moi ne sommes pas de très grandes qualité, mais lorsque nous vibrons ensemble ...
Peut être qu'il lui faudrait un nom féminin ^^ | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 16:24 | |
| | |
|
| |
dzaloff Lueur
| Sujet: Re: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 18:39 | |
| en fait j'aurai aimer avoirs quelques exemples de nom féminin qui pourrait être porter pare un instrument de musique.
pour le moment je peut l'appeler " inguz " du nom de la rune de l'harmonie que j'ai graver dessus.
| |
|
| |
JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 18:49 | |
| Bonsoir Dzaloff, pour le nom je laisse l'intuition féminine en décider, les femmes ont plus de chance que nous les hommes à trouver de beaux surnoms. Pour ma part, je me contenterais de te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui m'a accueilli il y a quelques jours et dont l'ambiance familiale qui y règne m'a immédiatement séduit. Tu constateras de toi même. Bonne soirée et au plaisir de te lire. | |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 18:53 | |
| | |
|
| |
dzaloff Lueur
| Sujet: Re: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 19:10 | |
| merci ^^
j'aime beaucoup écrire, j'espère réécrire en m'inspirent d'un chanson : " I'm the voice " de Eimear Quinn.
j'en ai déjà écrit une en relation avec ce fameux jeux, sans que je m'en aperçoive elle me conduit a la disparition de mon personnage, c'est amusent comme écrire fait parfois ressortir des choses dont on a pas encore conscience ^^ | |
|
| |
Channie Petite flamme.
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : Jura Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 20:12 | |
| Bienvenue à toi, musicien.... Je me souviens d'une chanson : " un violon était amoureux d'une mélodie..." Puisse ton violon enchanté ta vie... | |
|
| |
Channie Petite flamme.
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : Jura Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 20:36 | |
| j'ai oublié... J'ai un nom féminin qui me vient à l'esprit pour ton violon : SALIA Voilà... | |
|
| |
dzaloff Lueur
| Sujet: Re: salut ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 21:07 | |
| ouiii ^^
j'aime le son " alia " je vais travailler dessus
| |
|
| |
Channie Petite flamme.
| Sujet: Re: salut ^^ Ven 1 Oct 2010 - 5:08 | |
| Il y a un prénom du moyen âge qui est devenu Alice de nos jours... : ALAÏS | |
|
| |
dzaloff Lueur
| Sujet: Re: salut ^^ Ven 1 Oct 2010 - 6:40 | |
| oui très jolie
sa ce rapproche du nom de l'une de mes cousine " ANAÏS " que je trouve très beau.
ce que j'aime dans les nom elfique c'est aussi, l'utilisation de lettres maudites au scrabble : X. Y. Z. ainsi que l'utilisation de lettres doubler : ff ... permet de faire faire des faute et ainsi de les corriger : au début mais amis avait de gros problèmes avec mon nom, il disait : " dazlof " . de plus il faut penser aux sur noms et raccourci dans mon cas : dza . impossible de confondre avec un autre. XD
pensez vous que DZALOFF soit une création original ? bien qu'il apparut pour la première foie du bout de mon crayon j"en fut persuader, il exista bien un " dzaloff " ; " évan dzaloff " un russe immigrer aux êta-uni, " ltd " dans l'armer ( je ne sait pas de quel grade il s'agit ) décéder le 3 sep 1954 . étrange n'est il pas ? je me sens inspirer ce matin ( mes ondes alfa sont en ébullition ^^ ) wouarf " je suis co " .
| |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: salut ^^ Ven 1 Oct 2010 - 6:46 | |
| Bonjour et bienvenue dzaloff !!! Notre forum s'enrichit beaucoup en ce moment et c'est avec joie que je te souhaite beaucoup de plaisir et d'amitié parmi nous J'aimerai bien t'entendre jouer du violon ... A bientot de te lire Marie | |
|
| |
dzaloff Lueur
| Sujet: Re: salut ^^ Ven 1 Oct 2010 - 8:06 | |
| ^^
lorsque son chant mélancolique. dans ma cabane au charme bucolique.
lorsque la logique fait silence. devant la force des larmes .
lorsque la paine demande audience. et ce repend sur mon âme.
lorsque le nuages ce rassembles en silence. je ressent leur presence fantomale.
lorsque la tristesse attire l'attention des cieux. nous joignons notre débordement lacrymale .
lorsque je cesse d'être prétentieux. je me dit que je joue simplement très très mal.
XD | |
|
| |
dzaloff Lueur
| Sujet: Re: salut ^^ Ven 1 Oct 2010 - 10:52 | |
| J'ai une piste, au sujet du nom de mon violon:
" devoilame " je cherche une version " elfique ".
toutes vos sujétion sons les bienvenu ^^.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut ^^ Ven 1 Oct 2010 - 13:02 | |
| Rien a voir avec ton violon, il fut un temps où je recueilli un chaton abandonné dans une décharge, une petite femelle couleur "écailles de tortue". Vu son triste début de vie je la nomma "Niniel" qui signifie "Jeune fille aux larmes" dans le langage elfique inventé par Monsieur Tolkien
Cela pour te dire que que tu peux trouver sur le net les noms de personnages elfes qui ont peuplé la terre du milieu depuis les silmarils.
|
|
| |
dzaloff Lueur
| Sujet: Re: salut ^^ Ven 1 Oct 2010 - 13:17 | |
| Merci ^^
C'est très jolie " niniel " j'ai trouver un dictionnaire elfique je vais le consulter^^
Je me demande si ça ne ferait pas un " concourt " sympa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut ^^ Ven 1 Oct 2010 - 13:38 | |
| Je vais essayer de surnager dans ce post-présentation-fleuve-saga pour dire piteusement une seule chose : @dzaloff : salut^^ et bienvenue ! |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Channie Petite flamme.
| Sujet: Re: salut ^^ Ven 1 Oct 2010 - 15:02 | |
| Cadeau : J'avais ce poême elfique, avec sa traduction dans mes archives..si cela peut t'inspirer.... poême elfique Elfique: A ORNI! A orni, manen melinyelle! Cala órenyasse oi tintalle! Tirinyelle ar ea nin alasse lerta. Ananta nánye alasailiénen nútina! En! i Aldasse sailie, Aldasse anwa Calava. Tarwesse yana nwalyaina né i Lasse Cuiléva, Héru ninya. A ilye aldar, lamya sín ar capa! Vinya nén ar lauce apa hríve antaine nar sundallain aqua envinyatien olwallar ilye. Traduction: Ô arbres! Ô arbres, comme je vous aime! Une lumière dans mon coeur vous allumez toujours! Je vous regarde et il peut y avoir de la joie pour moi. Et maintenant je suis lié par l’incertitude ! Regarde! dans les Arbres est la sagesse, Dans les Arbres est la Lumière vraie. Sur cette croix était tourmentée la Feuille de Vie, mon Seigneur. Ô vous tous les arbres, faites du bruit et sautez! L’eau nouvelle et la chaleur après l’hiver sont donnés à vos racines complètement pour ressusciter toutes vos branches | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Channie Petite flamme.
| Sujet: Re: salut ^^ Ven 1 Oct 2010 - 19:01 | |
| Non désolé...cela fait certain temps que je l'ai et on me l'avait envoyé... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: salut ^^ Sam 2 Oct 2010 - 12:05 | |
| L'arbre représente la force et la sécurité. Ton poème est superbe Channie, c'est avec grand plaisir que je viens de le lire. Merci Poétesse. Bisous et bon dimanche.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ^^ | |
| |
|
| |
| salut ^^ | |
|