Salut les gens
Je m'appel Mike mais mon pseudo est Mk. J'ai 21ans et je suis originaire de la Guadeloupe. En ce moment je fais mes études à Montpellier. Et en parallèle j'écris une histoire du nom de Karash. Donc pour alimenter mon histoire je m'abreuve de toute sorte d'art et de connaissance. Alors j'espère que vous me ferez une place parmi vous.
Je fais des études de psychologie et de cinéma. Je lis de tout étant scénariste, je ne fais pas de préférence. Mais j'aime bien les Shonen : FMA, One piece, Bleach, Hunter X Hunter, Naruto et Fairy tail. Et coté seinen : SNK, Death Note, Mirai Nikki, Btooom. Puis pour les livres je lis du Freud, des livres de conte et légende( j'adore ça), l'art de la guerre de Sun zi, et les mythologies du monde.
Après Karash est un manga de type Nekketsu, mais vue les thèmes abordés cela se rapproche plus d'un seinen. Mais je n'aime pas trop catégoriser ce que je fais.
J'ai prévue de raconter mon histoire sur 11 arc, j'ai déjà les grandes lignes et une fin de malade(mental c'est le cas de le dire).