Sujet: Re: Ce n'est que moi... Lun 20 Sep 2010 - 20:48
te tire avec 2 T
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est que moi... Lun 20 Sep 2010 - 23:37
Euh... Bonjou métresse
J'crois vous avoir vu y a 3 jours à la librairie mais j'osais pas trop vous regarder. J'ai les éphélides sur le nez qui rougissent... J'suis en retard comme d'habitude et je vais vite rejoindre ma place au fond, près du radiateur. Vous m'entendré pas souvent car j'écris pas trop, mais sans photes. Les copains y disent que j'suis pas sérieux . J'crois qu'y zont raison, j'veux pas déja être triste à 10 ans parce toute façon j'le serait dans 10 ans que j'serais vieux. Bonne arrivée maitress, j'crois que vous avez avez réson, vive la sieste. Et vive la fin du 3ème trimestres... Ma maman elle m'a fourré un papier dans l'cartable pour vousl'donner, c'est ptèt pour mettre mon casse-croute ?
Vachemine qui attend qu'ça s'termine...
Commeeent ? Déjà 54 réponses au tableau (post) ? Vous pourrai pas dire que c'est moi l'plus bavard hein...
Oooooh, j'reviens j'avais pas vu... Madaaaam, y a l'copain Huor au premier rang qui faille ôte, c'est pas vrai pour internet et j'lui tire la langue aussi. Y dit ça parsquil est déjà amoureux de la maitresse nananère...
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Ce n'est que moi... Mar 21 Sep 2010 - 6:10
AH AH AH
C'est plaisant d'ouvrir son ordi a 7 h du matin et de rire un bon petit coup !!!
Vachemine je t'adore ... tu as un je ne sais quoi qui me met de bonne humeur chaque fois que je te lis ...
Erzy veux tu bien te mettre dans le rang (avec 4 T) et ne pas essayer de dépasser ... C'est moi qui veut épouser Huor d'abord !!! J'étais là avant toi alors ... loll
Bon c'est pas tout mais faut quand même bosser un peu ...
bisous tout le monde
Marie
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Ce n'est que moi... Mar 21 Sep 2010 - 7:23
Bonjour tout le monde!
Mais comment voulez-vous que je réponde à tous ces coms individuellement? Il me faudra la journée... Et j'ai plein de choses à faire!
En tout cas,
Pour le com délirant de Vachemine (désolée, je croyais que tu étais une femme, ben quoi, tout le monde peut se tromper...), pour ceux non moins délirants de Huor, et pour la bonne humeur de Mélany, Linda et Marie. J'espère n'avoir oublié personne!
Huor, je suis quand même très déçue! Je pensais que tu avais dit "Voltaire" spontanément.
Ne t'inquiète pas Marie, je ne vais pas épouser Huor. D'abord parce qu'il "pompe" sur Internet, en plus parce qu'il est amoureux... et puis parce que dans une semaine pile, c'est moi qui serai mariée!!!
Alors, pour tout le monde.
Bonne journée. Plein de bisous.
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Ce n'est que moi... Mar 21 Sep 2010 - 8:08
Il y a juste un petit problème: je vais être moins disponible les prochains jours... Plein de choses à faire, car... rien n'est prêt. Or, il faut que tout soit bouclé dimanche, lundi, je dois aller chercher ma maman qui sera le témoin du "chimiste-écrivain"!
Ce n'est pas gagné!
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Ce n'est que moi... Mar 21 Sep 2010 - 8:13
Coucou Vachemine,
J'invite tout le forum!
Pour le gâteau... euh... ce sera un tout petit mariage (après dix ans de vie commune, on va éviter de sombrer dans le ridicule! )
Et le futur et moi détestons les gâteaux (ainsi que tout ce qui est sucré!) Bon sang, on n'a même pas pensé que les rares invités pouvaient aimer, eux!
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Ce n'est que moi... Mar 21 Sep 2010 - 11:14
J'ai l'impression que tout le monde pense à trinquer ou que le printemps est revenu sur le forum, où sont les célibataires ????
Moi... J'sui prise !
Bisous.... et.... J'adooooorrrrreeeeee le sucré-salé....
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est que moi... Mar 21 Sep 2010 - 12:56
Alors oui, j'ai souvent été amoureux de mes profs de français même si ce n'était pas ma matière préférée. Ensuite : faillo moi ? non jamais quoi que !
En ce qui concerne "Voltaire", je l'ai trouver spontanément sur le net et je l'ai remis tout aussi spontanément sur le fofo. Je n'ai fais qu'utiliser les moyens mis à ma disposition pour enrichir mes connaissances. Très belle citation au passage.
Erzy Flamme du forum.
Sujet: Re: Ce n'est que moi... Mar 21 Sep 2010 - 13:28
Mais c'est bien, Linda, le printemps, non? Et trinquer au champagne, pas mal non plus!
Le célibat a ses avantages. Quand on parle de ça, cela me fait irrésistiblement penser au "Journal de Bridget Jones"!
Aucun de mes élèves ne m'a jamais fait de déclaration!!!! Je suis frustrée! Ils m'ont fait des cadeaux, plein (j'ai une collection de bijoux d'élèves!) mais pas de lettres d'amour.
Huor, faute avouée est à demi pardonnée. Je connaissais cette citation mais n'avais jamais cherché de qui elle était.
Au fait: "je n'ai faiT" avec un "t"!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce n'est que moi... Mar 21 Sep 2010 - 13:42
Je le savais, c'était pour voir si tout le monde suivait
De mauvaise foi, moi ????????
Meuh non, jamais
Erzy Flamme du forum.