A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Bélier Septembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bélier Septembre 2010 Left_bar_bleue190/500Bélier Septembre 2010 Empty_bar_bleue  (190/500)

Bélier Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Bélier Septembre 2010   Bélier Septembre 2010 EmptyMer 8 Sep 2010 - 7:23

Amour
Première quinzaine : Le climat sentimental risque d'être peu harmonieux ces jours-ci. Il y aura entrave à l'épanouissement affectif, à la manifestation des sentiments, à tout projet de légalisation d'une union. Vous serez attiré par la nouveauté, par des amourettes vibrantes mais passagères. Ne compromettez pas une attache solide et qui a fait ses preuves par un coup de coeur ou de sexe sans lendemain et qui pourrait aboutir à une rupture ou un scandale regrettable.
Seconde quinzaine : La planète Mercure vous rendra plus idéaliste que jamais sur le plan amoureux. Vous cérébraliserez vos passions et vous tendrez à mettre la personne aimée sur un piédestal. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour. Bien sûr, on vous rendra vos marques d'attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s'enorgueillir d'une vraie complicité avec l'amour de leur vie.

Travail
Première quinzaine : Vous aurez de fortes chances d'obtenir de bons résultats professionnels. Et cela parce que vous saurez allier la souplesse à la fermeté, le sens de la diplomatie à la rigueur. Certains d'entre vous se verront confier d'importantes responsabilités.
Seconde quinzaine : Profitez de cet aspect de Jupiter pour vous attaquer de front aux problèmes qui freinent vos progrès dans le domaine professionnel. Si vous faites preuve d'ambition et de volonté, vous saurez prendre des décisions judicieuses et rapides, et l'action suivra aussitôt la réflexion.

Vitalité
Première quinzaine : Avec le Soleil influençant votre secteur santé, vous ne risquez pas grand-chose. Pour la plupart d'entre vous, bonne humeur et vitalité seront au rendez-vous. Peut-être pourriez-vous en profiter pour vous occuper de prévention en prenant rendez-vous pour un check-up ou pour des examens de contrôle chez le dentiste ou l'ophtalmo.
Seconde quinzaine : Mercure influencera votre secteur santé, tandis que votre signe sera sous la bonne garde de Jupiter. C'est dire que vous n'avez pas de quoi vous inquiéter. Mercure vous verra toujours prêt à bouger, même si vos nuits sont parfois courtes. Quant à Jupiter, il entretiendra votre moral comme votre résistance physique.

Argent
Première quinzaine : Vous aurez de grandes chances de pouvoir remplir votre escarcelle grâce à Mercure en bel aspect. Des sources de revenus en rapport avec l'étranger et des contrats se présenteront de manière imprévue ou brusque. Mais l'ambiance astrale dans son ensemble ne favorisera pas les transactions et les spéculations.
Seconde quinzaine : Les influx astraux de la période vous vaudront des chances appréciables dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. Ils avantageront également les loisirs, la vie relationnelle, les voyages ainsi que le règlement de différends en relation avec l'argent.

Conseils
Ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu). Tout paraît vous avoir réussi suffisamment bien. Mais ce n'est pas pour autant que vous serez satisfait de votre sort. Vous semblerez ignorer que votre contentement et votre bonheur viennent uniquement de votre coeur, non des circonstances objectives : "Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Épictète).

Ascendants
Bélier : Energie nettement en baisse. Ne cédez pas à la paresse si vous avez une tâche importante à terminer ; cela tournerait bien vite à la lassitude, au découragement. Aussi, mettez de l'ordre dans vos idées et dans vos affaires.
Taureau : Les astres provoqueront une frénésie amoureuse. Les hommes, rendus plus mâles que jamais, entreprendront des conquêtes à la hussarde dont beaucoup seront couronnées de succès. Les femmes, elles, deviendront de vraies allumeuses, provocantes et croustillantes.
Gémeaux : Il vous arrivera d'être un peu trop directif avec votre entourage familial. Des heurts risquent donc de se produire. Vous obtiendrez de meilleurs résultats avec le dialogue et les échanges constructifs.
Cancer : Attendez-vous à des retards dans tous les domaines. Demeurez néanmoins en alerte, car des événements imprévisibles auxquels vous devrez faire face sur-le-champ pourront se produire au cours de la période.
Lion : Résistez à toute envie d'achat, car vous ne penserez en ce moment qu'à acquérir certaines choses tout à fait inutiles. "C'est payer trop cher que d'acheter un sou ce qui ne sert pas" (Caton le Censeur).
Vierge : Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez pas !
Balance : Si vous êtes confronté à des tracasseries administratives, n'hésitez pas à vous faire seconder par quelqu'un d'astucieux. Seul, vous risqueriez de perdre votre sang-froid et d'embrouiller les choses.
Scorpion : Efficacité ! Voilà le mot-clé de cette période. Vous saurez concrétiser vos idées et exploiter les occasions qui passeront à votre portée, dans tous les domaines. Et tout tournera autour de vous.
Sagittaire : Plus que jamais, vous aurez intérêt à affronter directement les problèmes. Si vous préférez fermer les yeux devant la réalité, nier les évidences, vous vous retrouverez à brève échéance dans une situation quasi inextricable.
Capricorne : La période s'annonce sereine. Vous pourrez mettre au point des projets ambitieux, élaborer des stratégies à long terme, aussi bien sur le plan professionnel que personnel ou matériel.
Verseau : Quel magnétisme ! Quel charme ! Personne ne saurait y résister longtemps pour peu que vous vous donniez la peine de séduire. Les célibataires verront naître une relation amoureuse fondée surtout sur une entente intellectuelle et spirituelle très prometteuse.
Poissons : La période sera favorable aux natifs qui souhaitent lancer une entreprise ou, mieux, un commerce. Veillez cependant à avoir de solides assises, et ne poursuivez pas d'objectifs à trop long terme ou chimériques ; en d'autres termes, le pragmatisme devra être de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
 
Bélier Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier - Septembre 2011.
» Bélier - Septembre 2012.
» Mai 2010 Bélier
» Bélier Juin 2010
» Bélier Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Bélier 21 mars - 19 avril-
Sauter vers: