A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Bélier Novembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bélier Novembre 2010 Left_bar_bleue190/500Bélier Novembre 2010 Empty_bar_bleue  (190/500)

Bélier Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Bélier Novembre 2010   Bélier Novembre 2010 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:06

Amour
Première quinzaine : Avec le présent climat planétaire, un dîner aux chandelles est possible, et des nuits torrides sont probables. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments et vos élans avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose ! Célibataire, vous allez bénéficier d'une des configurations les plus prometteuses sur le plan amoureux. Jupiter va en effet influencer un des secteurs d'amour de votre thème, ce qui aura de fortes chances de se traduire par une rencontre importante et promise à un bel avenir. Restez prêt à saisir les opportunités.
Seconde quinzaine : Excellent augure pour votre vie conjugale ! Vous vivrez des moments très euphoriques, avec peut-être un dîner aux chandelles à la clé. Comme rien n'est jamais définitivement acquis, veillez à rester très attentif aux aspirations et aux souhaits de la personne qui partage votre vie. Célibataire, cette période vous sourira en matière de coeur. Une amitié amoureuse prendra une nouvelle tournure dans votre vie ; le piège se refermera tout doucement sur vous, peut-être sans même que vous vous en rendiez compte. N'est-il pas vrai qu'il existe des amitiés dont on se passe de plus en plus difficilement ?

Travail
Première quinzaine : Dans le travail, vous aurez la possibilité de vaincre les obstacles qui retardaient considérablement vos progrès. Après, vous pousserez un grand soupir de soulagement, tant vous vous sentirez libéré.
Seconde quinzaine : L'efficacité dans votre métier sera au premier rang de vos priorités ces jours-ci. Si vous avez un peu négligé votre travail, vous rattraperez le temps perdu. Vous sentirez le besoin de vous entourer de personnes actives, dynamiques, avec lesquelles vous pourriez même entrer en compétition. Rien de tel pour vous stimuler !

Vitalité
Première quinzaine : Bonne vitalité. Mais un clignotant s'allumera pour vous signaler que vos deux principaux défauts sont prêts à s'activer : la tendance aux excès, qui peut vous causer quelques problèmes sur la route ou dans la pratique des sports ; et la tendance aux imprudences. Limitez au strict minimum votre consommation d'alcool, et veillez à la parfaite fraîcheur de vos aliments.
Seconde quinzaine : Risque de nervosité. Organisez votre emploi du temps de manière à ne pas être débordé. Ainsi, s'il doit y avoir des changements de dernière minute, vous les gérerez plus facilement. Reposez-vous davantage et, si possible, faites un bout de sieste au cours de la journée.

Argent
Première quinzaine : Vous pouvez vous attendre à des faits positifs dans le domaine financier. Les astres vous protégeront et vous réserveront des contacts sympathiques, sous forme de propositions d'affaires, de projets. Il y aura un certain dynamisme dans la circulation de l'argent : vous en toucherez et en donnerez.
Seconde quinzaine : Si vous n'êtes pas trop gourmand sur le plan financier, tout ira bien. Modérez votre tendance naturelle à la mégalomanie, au glamour, et vous pourrez maintenir une vitesse de croisière. Problèmes immobiliers probables, mais le temps travaillera pour vous.

Conseils
Il serait tout indiqué de vous changer un peu les idées, en variant vos occupations aussi bien que vos conversations. Une activité inédite aurait un effet miraculeux sur votre moral en cette période. Vous vous tromperez dangereusement si vous croyez qu'on ne peut rien contre son destin. Jamais vous ne vous épanouirez si vous persistez à croire que des forces extérieures à vous-même, astrales ou autres, vous contrôlent de façon inéluctable. Si vous voulez gagner votre bonheur, il faudra éviter de rejeter sur autrui ou sur les circonstances la responsabilité de ce qui vous arrive, et vous devrez vous persuader que "les hommes ont les maux qu'ils ont eux-mêmes choisis" (Pythagore).

Ascendants
Bélier : L'ambiance générale de la période vous stimulera. Vous aurez envie de vous montrer à la hauteur des circonstances. Nombre d'entre vous vont se passionner pour la vie collective, au point d'entrer dans un parti politique ou de créer une association.
Taureau : Les affaires ressembleront à un véritable champ de bataille. Vous devrez, dès le départ, disposer avec le plus grand soin tous vos pions sur l'échiquier si vous voulez remporter tous les succès escomptés. Ensuite, allez de l'avant, sautez les obstacles.
Gémeaux : Une plus grande efficacité dans votre façon de travailler vous permettra de mieux vous organiser et de mettre de l'ordre dans vos affaires. Il faudra en même temps chercher à régler les petits problèmes concernant votre entourage et qui pouvaient encore traîner.
Cancer : Une période de remises en question. Vous ferez de nouvelles rencontres qui feront basculer bon nombre de vos certitudes et remettront en cause quelques-unes de vos plus profondes convictions. Tout cela provoquera chez vous un certain malaise, une certaine inquiétude.
Lion : Les excès alimentaires vous ont causé bien des dégâts, mais vous n'avez jamais pu vous résoudre à être raisonnable. Attention ! Votre santé pourrait atteindre le seuil critique cette fois-ci.
Vierge : La gorge sera sensible. De plus, vous devrez surveiller tout gonflement des glandes du cou, car cela pourrait être le symptôme d'une maladie que vous couvez. Méfiez-vous des excès et des fantaisies alimentaires.
Balance : Votre savoir-faire allié à votre réel désir de plaire vous permettront de satisfaire certaines de vos ambitions sentimentales. Cependant, soyez attentif à contrôler votre côté paternaliste, sans quoi il y aurait un grand risque de conflits, surtout si vous êtes marié.
Scorpion : Comme vous voudrez savoir où vous en êtes dans votre vie sentimentale ! Et alors vous n'arrêterez pas de provoquer des discussions interminables avec votre partenaire. Attention ! Pas d'excès dans cette entreprise un peu frivole, sinon vous risquez fort d'irriter l'autre.
Sagittaire : Les astres ne vous feront pas de cadeaux. Faites donc attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, dans le but de rétablir votre situation.
Capricorne : Ne vous inquiétez pas trop pour votre avenir. Si vous vous montrez suffisamment raisonnable et travailleur, vos conditions de vie auront tendance à s'améliorer. De plus, la chance sera souvent de votre côté.
Verseau : Cette période verra une intensification de la vivacité de votre esprit. N'hésitez pas à vous libérer du carcan des habitudes et à aller au fond des choses. Imaginez plusieurs solutions à vos problèmes, car cela vous aidera à décider en connaissance de cause.
Poissons : Profitez bien de l'appui des astres pour conduire vos affaires, stimuler votre volonté, et prendre des décisions rapides en neutralisant votre hésitation. Le succès sera au bout du chemin, à condition de savoir le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
 
Bélier Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bélier - Novembre 2012.
» Bélier - Novembre 2011.
» Mai 2010 Bélier
» Bélier Juillet 2010
» Bélier Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Bélier 21 mars - 19 avril-
Sauter vers: