A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Problème déformation forum, c'est ici.

3 participants
AuteurMessage
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43

Masculin Nombre de messages : 343

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème déformation forum, c'est ici. Left_bar_bleue100/500Problème déformation forum, c'est ici. Empty_bar_bleue  (100/500)

Problème déformation forum, c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:28

C'est peut-être chez moi que ça m......., mais comme c'est venu en même temp et apparamment que là......
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème déformation forum, c'est ici. Left_bar_bleue190/500Problème déformation forum, c'est ici. Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:33

Essaye de nettoyer tes cookies.
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème déformation forum, c'est ici. Left_bar_bleue100/500Problème déformation forum, c'est ici. Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:37

OK mais ça me le fait que là, dans ce sujet, j'y comprends plus rien , tu vois ma signature par esemple qui est normalement sur deux lignes se rouve sur une seule
Le nettoyage des coockies, n'a rien changé , mais tu vois dès que j'ouvre la pge de ce sujet, elle n'est plus dans bonnes dimensions. Marie, tu n'y est pour rien, toi, et même, ce n'est pa grave

Dernière édition par JC43 le Mer 25 Aoû 2010 - 9:50, édité 1 fois
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème déformation forum, c'est ici. Left_bar_bleue190/500Problème déformation forum, c'est ici. Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:46

scratch C'est étrange, car pour moi c'est ok, je te le prouve :

Problème déformation forum, c'est ici. 23681597
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:30

J'arrive pas à te faire une copie de la pge que je vois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème déformation forum, c'est ici. Left_bar_bleue600/1000Problème déformation forum, c'est ici. Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:35

Il faut que tu appuies sur " Ctrl " puis en même temps sur " Impression Ecran ", sur ton clavier.

( Encadré en rouge, sur l'image ci-dessous. ) Problème déformation forum, c'est ici. 658799

Problème déformation forum, c'est ici. 100825014954611190

Puis, tu vas dans ton logiciel de dessin ( Paint, Gimp, etc ... ), tu fais " Coller " et tu enregistres cette image.

Ensuite, tu l'hérberge ( Casimages, imageshack.us ), et tu colles le code ici.

Voilà comment faire une impression d'écran ! Problème déformation forum, c'est ici. 647467

J'espère t'avoir aider, JC.
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:25

A force de bricoler, je crois que j'y suis arrivé, enfin ça s'affiche comme il faut, mais dans la page d'accueil d'un sujet( par exemple dès qu'on a cliqué sur:"mon village" , je voyais une page en vert et dans le coin droit un coin de l'image puis le F de forum et c'est tout par contre quand je veux sélectionner la page ma selection ne commence qu'a partir de la première image de Marie: le village
mais làc'est revenu bon pourquoi????
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:06

J'ai mis un message juste au dessus du tien pour expliquer un peu tout ça, sauf que j'ai écris que c'était réparé et que c'est faux, toujours pas réparé, mais on va pas forémment passer la journée dessus et si ça s'arrange, je le dirais
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Problème déformation forum, c'est ici. Left_bar_bleue600/1000Problème déformation forum, c'est ici. Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:47

J'ai bien lu ton message JC, mais je n'ai pas vraiment tout comprit, c'est pour ça que je te demande de faire une capture d'écran pour que je puisse comprendre ...

Mais bon, ce n'est pas grave, laisse tomber ...
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:44

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce sujet ici, au cas où quelqu'un, comme JC43, aurait des problèmes de déformation d'images et de largeur du forum.
Normalement, ce n'est pas possible, car il y a un code dans le PA qui fait une remise à l'échelle dès qu'une image ou illustration dépasse les 650px.

Je rajoute ici, les posts qui en parlent.

Linda
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:50

Problème déformation forum, c'est ici. 51813 Merci Linda d'avoir déplacé nos coms ...

Chez moi, tout est toujours OK.
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:54

De rien puce, de plus, je pense que le prob vient de chez JC.

J'ai ouvert trois ordis différents hier, et tout est bon. scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:40

Hello !

Témoinage : Tout est OK chez moi

Le problème est (sans doute) local sur la machine de chez JC43 : sans photo et description précise quant aux apparitions/disparitions du bug, on n'avancera pas...
Hypothèses : voir réglages de la résolution d'écran, mettre à jour les pilotes graphiques, changer de navigateur etc.

JC43 a écrit:
A force de bricoler, je crois que j'y suis arrivé
C'est ces détails-là qu'il eut était intéressant de connaître.

Bon courage JC43, essaye la méthode de Melany pour la capture d'écran, ça marche à tous les coups. Problème déformation forum, c'est ici. 591706
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème déformation forum, c'est ici.   Problème déformation forum, c'est ici. Empty

Problème déformation forum, c'est ici.
Page 1 sur 1