A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonsoir , moi c'est Marie :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonsoir , moi c'est Marie :) Left_bar_bleue460/500Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty_bar_bleue  (460/500)

Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty
MessageSujet: Bonsoir , moi c'est Marie :)   Bonsoir , moi c'est Marie :) EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:44

Bonsoir chère Linda et bonsoir à tous les membres de ton forum...
C'est en lisant un post sur Artpo que je viens d'apprendre que tu avais un forum et comme je te trouve tres tres sympa et bien ...me voilà !!!

Je vais avoir 50 ans cette année Sad mais dans ma tete j'en ai a peine 20 et encore ça depends des jours Wink

J'ai deux enfants adultes et je suis nounou . J'habite une jolie maison a la campagne et j'ecris surtout quand je suis triste ...

Je ne poste pas beaucoup de poemes mais j'adore lire la poesie du matin au soir lorsque mes bouts de choux m'en laissent le loisir.

Je suis tres bavarde et j'aime bien aussi participer aux discussions et donner mon point de vus.

Je suis sure que je vais beaucoup me plaire ici...

Gros bisous a toi Linda et mon amitié a vous tous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonsoir , moi c'est Marie :) Left_bar_bleue190/500Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty_bar_bleue  (190/500)

Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , moi c'est Marie :)   Bonsoir , moi c'est Marie :) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 8:37

Ma Marie, je suis heureuse de t'accueillir ici.
Heureuse de t'ouvrir les portes de notre Coeur et de te faire voyager dans notre petit mais chaleureux forum.
Tu verras vite que je ne mentais pas en disant qu'ici nous tournons sur l'amical et non le chiffre. D'ailleurs j'ai déjà banni des membres pour mauvais comportements, alors, les chiffres Rolling Eyes Very Happy
Je te fais un gros bisou, si tu as des questions ou autre...je suis toute à toi.
Wink flower
Bonsoir , moi c'est Marie :) 119826 Bonsoir , moi c'est Marie :) 396211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
£mma
Flamme du forum.
Flamme du forum.
£mma


Féminin Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 26/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonsoir , moi c'est Marie :) Left_bar_bleue100/500Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty_bar_bleue  (100/500)

Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , moi c'est Marie :)   Bonsoir , moi c'est Marie :) EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:43

On se connait déjà,
mais Bievenue à toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , moi c'est Marie :)   Bonsoir , moi c'est Marie :) EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:12

Bonjour Marie, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , moi c'est Marie :)   Bonsoir , moi c'est Marie :) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 7:08

debout! le soleil brille, il fait chaud, le café sen bon, il faut se réveillé ! si personne ne se léve, demain vous aurez tous le droit à la douche ! bienvenu Marie, je suis venue après toi, mais j'aime bien connaitre les gens Very Happy Bonsoir , moi c'est Marie :) 567576
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonsoir , moi c'est Marie :) Left_bar_bleue150/500Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty_bar_bleue  (150/500)

Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , moi c'est Marie :)   Bonsoir , moi c'est Marie :) EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:48

Bonsoir , moi c'est Marie :) 465455 Marie...

J'espère que tu te plairas, ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Bonsoir , moi c'est Marie :) Left_bar_bleue600/1000Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , moi c'est Marie :)   Bonsoir , moi c'est Marie :) EmptyMer 27 Juil 2011 - 6:58

Tiens, je n'avais jamais lu ta présentation Marie ! Bonsoir , moi c'est Marie :) 658799

Bonsoir , moi c'est Marie :) 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir , moi c'est Marie :)   Bonsoir , moi c'est Marie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir , moi c'est Marie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Marie ! ! !
» Un petit mot de Marie
» Oh Marie, si tu savais...
» Bon anniversaire Marie !!!
» Oh: Marie, née là, tchitchi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Venez vous présenter.OBLIGATOIRE; :: Présentation des adultes.-
Sauter vers: