Sujet: Re: Un petit mot de Marie Lun 14 Mai 2012 - 6:03
coucou tout le monde !!
et me voilà de retour ... merci Linda d'avoir partagé la carte avec tout le forum j'avais envie de vous dire que même en vacances je pensais a vous tous !!
Venise est merveilleuse , magique .... je vais vous faire un petit reportage dès que j'aurai fait un peu de tri dans mes 600 photos ...
c'était trop bien on a eu du soleil tout le temps , le voyage de noces rêvé quoi !!
j'espère que vous allez tous bien (je n'ai pas encore eu le temps de lire ce que j'ai raté sur le forum...
je vous embrasse fort
marie
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Un petit mot de Marie Lun 14 Mai 2012 - 14:23
Coucou Marie !
Merci beaucoup d'avoir pensé à nous sur la carte, c'est super gentil !
Génial que tout ce soit bien passé, je suis super heureuse pour toi !
Et j'attends ton reportage avec impatience ! Wahou, 600 photos !! Heureusement que l'on est passé au numérique, sinon, je ne te dis pas toutes les pélicules qu'il aurait fallu aller faire développer chez le photographe...
Oui, ça va... Je suis en plein dans ma semaine d'examens, donc travail travail. ^^
Gros bisous.
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Un petit mot de Marie Jeu 17 Mai 2012 - 11:04
j'ai commencé .... mais c'est vrai que c'est le plus long à faire ...trier !!
oui mélany , heureusement qu'on est passé au numérique ... ça donne l'occasion de faire des tas de photos et au milieu on en trouve tjrs quelques unes de bien !
gros bisous
marie
Melany Flamme du forum.