Sujet: Re: Six mois après, si moi après... Jeu 10 Juin 2010 - 6:38
C'est très touchant, simple et tellement simple que réaliste, et si réaliste que... avec cette musique ( même une fois la vidéo terminée je l'entend encore).. c'est juste parfaitement représentatif de tout le ressenti pour cette situation...oh que le reveil est dur en commençant par te lire ce matin
tari minyatur Flamme du forum.
Sujet: Re: Six mois après, si moi après... Ven 16 Juil 2010 - 7:54
Coucou ma soeur. Sic mois après, moi je suis toujours là, si proche et si loin à la fois. Comment se fait-il que ce soit ainsi ? Ahhhh la vie de famille, les travaux, la vie... peut des fois être trop chargée, pour passer à côté de la tristesse d'une soeur.
Je t'aime
Dida.
Damien Flamme du forum.
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Dans le Centre pour un moment Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Six mois... pour les draps ???? Dim 31 Juil 2011 - 9:38
 Bella
Dans quels mauvais draps cette rencontre avait dû te laisser mariner... Six mois pour en changer, il faut aimer... Quoi ? Si ce n'est lui... p'têt les soucis douloureux.
Merci Mignonne. Je suis passé par là et comme à chaque que je trouve un banc pour m'y assoir, tes sentiments flottant dans l'existence se déposent sur mes questions sans réponse.
J'en suis à six mois, aujourd'hui. Et je suis toujours dans les mêmes draps ! Facile lorsqu'on est dans de beaux draps, bleus, eux.
J'ai partagé tes mots. L'instant fut beau, doux malgré tout car drapé de mélancolie de ces instants d'amour faméliques.
tari minyatur Flamme du forum.