A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Cancer Juin 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Cancer Juin 2010 Left_bar_bleue190/500Cancer Juin 2010 Empty_bar_bleue  (190/500)

Cancer Juin 2010 Empty
MessageSujet: Cancer Juin 2010   Cancer Juin 2010 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:18

Amour
Première quinzaine : Avec le présent aspect de Jupiter, vous vous arrangerez pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie conjugale. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre couple. Célibataire, ce sera une très bonne période pour les sentiments. Vous ressentirez de plus en plus un besoin d'harmonie et de douceur dans votre vie. Comme vous serez prêt, sous l'impulsion de Saturne, à concéder des efforts nécessaires pour y arriver, il est certain que vos amours s'en trouveront très favorisées.
Seconde quinzaine : Les natifs du signe vivant à deux connaîtront une période faste. La stabilité dans leur couple apparaîtra plus clairement, les éventuelles foudres et les quelques nuages de ces derniers temps seront estompés. Mais ces natifs ne devront pas oublier que tout ne se règle pas en un jour et que la vie commune se prépare ou se poursuit avec l'accord de l'autre. Les célibataires devront s'ouvrir davantage s'ils veulent avoir des chances de trouver rapidement l'âme soeur.

Travail
Première quinzaine : Attention aux projets mal ficelés et aux initiatives intempestives. Sous l'impulsion de Mars, vous aurez tendance à vous montrer trop confiant en affaires. Voilà qui risque de faire capoter une entreprise en bonne voie de réalisation : "On ne s'égare jamais si loin que lorsque l'on croit connaître la route" (proverbe chinois).
Seconde quinzaine : Trois planètes influenceront favorablement le secteur professionnel d'un bout à l'autre de la période. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, ces planètes veilleront à ce que vous obteniez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.

Vitalité
Première quinzaine : Cet aspect de Mars va vous valoir un tonus en hausse ainsi qu'un bon moral, ce qui est souvent le meilleur moyen de rester en bonne santé ou, si l'on est souffrant ou fatigué, de récupérer rapidement. Seul petit problème possible : quelques moments de nervosité dus à un excès d'énergie que vous ne saurez pas trop comment gérer.
Seconde quinzaine : Cet impact de Mars ne devrait en principe pas avoir de conséquences sérieuses sur votre santé. Mais vous devrez tout de même vous montrer un peu plus vigilant sur ce plan que dernièrement. Si vous vous sentez fatigué ou si vous tombez malade, n'attendez pas pour vous soigner : ce sera le meilleur moyen d'éviter les complications.

Argent
Première quinzaine : Ce sera le moment ou jamais de tenter votre chance au jeu. De nombreuses configurations astrales indiquent en effet que des rentrées d'argent imprévues et importantes vont venir gonfler votre compte en banque.
Seconde quinzaine : N'hésitez pas à demander une prime quelconque, quitte à insister. On essaiera de vous faire comprendre que ce n'est pas le moment, mais vous obtiendrez quand même satisfaction. Par ailleurs, excellente période pour réorganiser la gestion de vos économies.

Conseils
N'accordez pas de crédit aux oiseaux de mauvais augure. La vie n'est ni un purgatoire ni un bagne. Au contraire, la vie est un perpétuel festin où la nature, en vous tirant du néant, vous a convié. Profitez-en autant que vous pouvez, et rappelez-vous qu' "il faut vivre et non pas seulement exister" (Plutarque). Vous risquez de vous retrouver dans la solitude et l'ennui qui, contrairement à ce que vous pouvez croire, ne sont pas consécutifs au manque d'intérêt des gens et des choses à votre égard, mais bien plutôt à votre refus de leur prêter attention. "C'est en étant intéressé qu'on devient intéressant" (Van Minh). Ne passez donc plus tout votre temps à contempler votre propre nombril.

Ascendants
Bélier : Essayez de ne pas juger trop sévèrement votre conjoint. Même si son comportement vous paraît inadmissible, tâchez d'être plus compréhensif ou plus indulgent. C'est seulement à ce prix-là que vous pourrez trouver une solution positive à vos problèmes conjugaux actuels.
Taureau : Nouvelles faveurs des astres : votre climat amoureux évoluera dans un sens rassurant et passionnant à la fois. Vous aurez tout pour être heureux.
Gémeaux : L'ambiance astrale de la période sera assez néfaste sur le plan professionnel. A cause du vague à l'âme qu'elle engendra, il conviendra de se méfier des fausses intuitions et de résister aux tentations suggérées par autrui.
Cancer : Pour l'instant, ne précipitez pas les événements, prenez la vie comme elle vient. Ce sera le meilleur moyen de vous attirer la chance dans plus d'un domaine. Si vous vous forcez, si vous vous crispez, alors tout pourrait aller de travers !
Lion : Dans les moments les plus sombres, tâchez de faire preuve de sens de l'humour, même si cela vous semble tout à fait déplacé. Savez-vous que "le rire est une insulte au malheur" (Publilius Syrus) ?
Vierge : Vive la douceur de vivre ! Vous bénéficierez d'une très bonne énergie physique et intellectuelle, qui vous assurera d'un total libre arbitre et d'une bonne capacité de jouir de la vie. Profitez de tous les plaisirs sains qui s'offriront à vous.
Balance : Vous aurez envie de crier très haut en famille que vous avez besoin d'être cajolé et chouchouté. Néanmoins, vous vous en garderez bien, de peur de vous retrouver en position d'infériorité. Tâchez d'oublier vos états d'âme.
Scorpion : Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre affection. Des nouveautés, des difficultés quelconques les inquiéteront quelque peu. S'ils se sentent bien soutenus, ils réaliseront des exploits, et ils vous donneront des motifs de fierté.
Sagittaire : Si vous voulez monter votre propre affaire et si vous cherchez des collaborateurs ou des associés, la chance devrait vous sourire. Vous trouverez la perle rare.
Capricorne : Les influx astraux vous inciteront à faire des économies. On sera très étonné de votre réticence à ouvrir votre portefeuille, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Continuez dans cette voie.
Verseau : Il est probable que vos relations avec vos parents proches soient au centre de vos préoccupations. La situation sera plutôt pénible. Gare aux frictions qui pourraient déboucher sur une rupture. Tâchez d'être plus tolérant, et surtout surveillez vos paroles.
Poissons : Grâce à une ambiance astrale tonique, vous serez plein de vitalité, d'énergie et d'optimisme. Vous aurez donc tous les atouts en main pour parvenir à acquérir un bon équilibre physique et psychique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
 
Cancer Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagittaire Juin 2010
» Capricorne Juin 2010
» Verseau juin 2010
» Poisson Juin 2010
» Bélier Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Horoscope, mois par mois. Nouveau. :: Cancer 22 juin - 22 juillet-
Sauter vers: