illusion Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: obscur futur Mer 25 Juin 2008 - 8:04 | |
| obscur futur Ne me demande pas de me projetter dans le futur Tout cela est encore pour moi bien trop dur Tu sais bien que c'est dans mon passé Que je suis toujours emprisonnée Je ne parviens à oublier ces souvenirs Qui font naitre sur mon visage tant de sourirs Qui me font oublier un instant A quel point le present peut être pesant Ce passé m'obsède doux rêve il est pour le frêle arbre que je suis la sève mais aux rêves succède toujours le réveil tour comme à la lune succède le soleil je sais bien que ce si beau passé plus jamais ne deviendra réalité Mais j'ai si peur du futur Il me parait si obscur Tant de fois il m'a déçu Si bien qu'aujourd'hui je n'en veux plus Alors je t'en prie ne m'en veux pas je ferais tous les efforts pour toi Alors je t'en pris attend moi Sur le bord de ta route ne me laisse pas J'ai juste besoin d'un peu de temps Alors profitons de l'instant présent S'il te plait ne me parle plus d'avenir Et continu de me faire sourire Délivre moi juste de ce passé Dont je ne puis me détacher Montre moi à quel point le present Peut être parfois enivrant Et alors tu pourras être sur Que je n'aurais plus peur de te confier mon futur je l'aime pas trop.. mais bon.. j'attend vos avis et critiques =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: obscur futur Mer 25 Juin 2008 - 12:06 | |
| Faire de son passé sa force, ne pas le combattre mais en faire l'amorce d'un présent constructif et se dire que le futur sera ce que tu en feras........
Les histoires se répètent, se ressemblent...........
Tu ne l'aimes pas trop mais il ne laisse pas sans reaction |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: obscur futur Mer 25 Juin 2008 - 16:00 | |
| Moi je l'aime, il est empli de tes sentiments, de mots forts que tu écrits très bien. Tu as peut être l'impression de ne pas faire passer le message, mais je t'assure qu'il saute aux yeux. Le passé peut peser des tonnes parfois, mais sache que même si la vie passe, il ne s'efface pas, on l'oublie, le met dans un coin et au moment où on ne s'y attends pas, il revient, comme un spectre. Alors fonce, laisse le dans ce coin, avance sans les châines du passé et donne toi ta chance. Bise Illusion et à bientôt. | |
|
illusion Lueur
| Sujet: Re: obscur futur Mer 16 Juil 2008 - 20:32 | |
| merci beaucoup à vous deux =) même si ce n'est pas toujours facil, j'apprend à m'en déttacher au fil du temps =) | |
|
Re-création Etincelle
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Terra suffoca...bagne. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: obscur futur Mer 16 Juil 2008 - 21:03 | |
| plume magiquement forte ! il est fort ce texte !! merci c'est fort ! Sam. | |
|