Sujet: Du noir teinté de blanc Dim 16 Mai 2010 - 13:38
Il y a des jours comme ça Où je voudrais me trouver là bas Loin de tout, loin des tracas Dans un lieu où l’on ne juge pas
Dans l’histoire je suis peut être la pire En aucun cas ma vie je ne peux bâtir Mais ne me prenez pas pour une martyre Je ne sais pas si ça rendrait tout cela pire
Je voudrais appuyer sur un bouton placé là haut Où bien encore coupée la connexion avec des ciseaux Pour le déconnecter ce maudit cerveau Qui tant de fois me fait défaut
J’oscille entre le blanc et le noir Ce blanc que je voudrais plus souvent apercevoir Plutôt que ce noir qui m’envahit de désespoir Et qui me fait fixer ces lames de rasoir
Taper les mots sur ce clavier J’aurais voulu m’en sentir apaiser Mais je ne fais qu’en rêver Tant la paix est difficile à trouver
Il y en a bien des choses à comprendre Pour cela il faut entreprendre Bien des choses sur moi j’ai à apprendre Je ne suis peut être la personne à laquelle vous pouvez vous attendre
Ce n’est pas le plus dur de coucher tous ses mots Peut être que la tristesse me rend accroc Et qu’il est plus facile de se complaindre dans ses maux Plutôt que d’essayer de voir ce qu’il y a de plus beau
J’ai décidé de prendre ma vie en main Je ne sais pas si je prends le bon chemin Je ne suis jamais sûre de voir le lendemain Sauf quand la nuit est passé et que mes yeux voient le matin
A toutes ces personnes qui croient me connaître Je voudrais vous dire que vous n’êtes pas mes maîtres En aucun cas de me juger vous ne pouvez vous permettre Je le prends comme un coup dans le dos tel un traitre
Comment penser que l’on peut juger quelqu’un Alors que l’on ne connaît même pas le passé qui a été sien Bien entendu on peut en faire un véritable festin Et rabaisser les autres tels des moins que rien
Je tente de ne pas m’appesantir sur mon sort Croire en mon destin encore plus fort J’essaye encore de mettre mes émotions en accord Et cette personne morose la laisser dehors
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Du noir teinté de blanc Dim 16 Mai 2010 - 19:44
Courage , je me dis toujours que si on a l'honnêteté envers soi même de voir ce qui est sombre on verra aussi ce qui est beau quand celà arrivera et je suis persuadée que quand le bonheur viendra , cette personne morose sera totalement oubliée
nigivir44 Petite flamme.