| Vivre heureux d’une douce musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Vivre heureux d’une douce musique Ven 2 Avr 2010 - 16:18 | |
| Vivre heureux d’une douce musique
Qu’elle soit jouée d’une flute où d’un petit pipo J’écouterai avec toi tous ces airs sensuels Nous les danserons comme un véritable ballet Et ensemble nous ne ferons qu’un tendre solo
Ces notes viendront encore nous enchanter En nous apportant le calme dans nos cœurs Et les yeux dans les yeux durant des heures Nous nous envolerons loin aux pays de fées
Chaque pas et gestes seront faits d’arabesques Et de nos mouvements nous ferons naître le vent Qui sera de douceur pour vivre tout ce temps L’amour nous engloutira dans ces lieux célestes
Les violons nous ferons valser dans une ronde folle Ou plus rien ne comptera à part nos deux êtres Liant nos corps dans la tendresse ce bien –être Nous chanterons ensemble une douce barcarolle
Aux baisers de douceurs de cette musique de vie Nos élans seront de lenteurs pour ainsi s’aimer Tu ne diras plus rien ton cœur battra à mes côtés Ou je ressentirai de toi les plus grandes envies
Mes mains sur ton corps comme caresses sur le sable Elles glisseront divinement de ma grande sagesse Et mes lèvres posées sur les tiennes ne seront plus sage Tes yeux se fermeront alors vivant ce fantastique voyage
Aquilae
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Vivre heureux d’une douce musique Ven 16 Avr 2010 - 7:43 | |
| | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Vivre heureux d’une douce musique Ven 16 Avr 2010 - 10:14 | |
| Juste une légère envie de danser en lisant ces mots là, c'est doux, soyeux et envoutant ...emportant même ! oui je crois bien qu'on peut vivre heureux sur de telles notes | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Vivre heureux d’une douce musique Ven 16 Avr 2010 - 10:34 | |
| Douce Melany, Moi qui adore le ballet de voir la beauté des gestes et des mouvements très doux c'est fabuleux...merci infiniment d'avoir aimée Melany même si ce poème est sensuel c'est comme l'amour qui est aussi une danse entre deux êtres qui s'aiment...douceurs... Bonjour tendre rêveuse, Une joie et un immense plaisir de te lire rêveuse, c'est vrai que d'écouter une belle musique fait rêver à beaucoup de choses...merci de ton passage et d'avoir aimée... Aquilae | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Vivre heureux d’une douce musique Ven 16 Avr 2010 - 15:56 | |
| On a envie de se laisser emporter par la beauté des mots Un peu de douceur | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Vivre heureux d’une douce musique Sam 17 Avr 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: Vivre heureux d’une douce musique Dim 18 Avr 2010 - 9:14 | |
| Bonjour douce Melany, La musique, les images que l'on peut imaginer en regardant ces danses comme le lac des Cygnes où Casse noisettes, sublime en tout cas , j'adore et j'écoute durant des heures, c'est un calme pour l'âme et un doux bienfait pour le coeur...douceurs et tendresses pour toi ballerine...Melany. Aquilae | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Vivre heureux d’une douce musique Dim 18 Avr 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: Vivre heureux d’une douce musique Dim 18 Avr 2010 - 11:45 | |
| Douce Melany, Un immense merci pour m'offrir cette si belle image, je suis vraiment ravis et heureux de voir encore la beauté dans ce monde de musique. Cette musique de ballet et son image ne partiront jamais...tu es grantlle tu sais, j,aime beaucoup...tendresses Aquilae | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Vivre heureux d’une douce musique Dim 18 Avr 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre heureux d’une douce musique | |
| |
|
| |
| Vivre heureux d’une douce musique | |
|