| Une douce lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Une douce lumière Jeu 22 Avr 2010 - 21:15 | |
| Une douce lumière
Quand dans tes yeux brillent la flamme Celle de vouloir à cet instant être aimé Celle qui vient soudain éclairer ton âme Avec chaleur dans tes tendres pensées
Chacun de tes gestes est un vibrant appel Dans la poursuite que tu as de tes espoirs Tu veux ressentir, les douces caresses Qui te combleront adoucissant tes soirs
Des baisers, tu fermeras tes paupières Parcourues de tendres frémissements Tu aimeras ce doux chant de prières Des murmures tendres de ton amant
Une brume dans tes yeux se formera Au moment ou arrivera ta jouissance De ces effets résister, tu ne pourras Ton corps de belle deviendra en transe
Tes heures dans une intense chaleur Pour ces instants de grande évasion Pour toi ce sera un véritable bonheur De douceur en vivant l’entière fusion
Devenir fou en te procurant les plaisirs Ceux qui sont dans tes nuits de rêves Vient de tes baisers tous me les dire Je te les ferais vivre sans aucune trêve
Aquilae | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Une douce lumière Ven 23 Avr 2010 - 6:11 | |
| Coucou J'aime bien ton poème Mais j'ai eu plus dur à le lire à cause des balises italique qui sont resté sur le côté | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Une douce lumière Mar 27 Avr 2010 - 13:07 | |
| Bonjour chriss, J'ai tenté à plusieurs occasions de de l'envoyer comme il faut, mais j'avais de la difficulté le reprendre et le mettre dans sa vrai forme, le forum fonctionnait mal et je ne pouvais plus fraire aucun changement...je m'en excuse chriss. Merci m'avoir lu et d'avoir aimée...tendresses et douceurs... Aquilae | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Une douce lumière Mar 27 Avr 2010 - 14:15 | |
|
Dernière édition par Melany le Mar 27 Avr 2010 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Une douce lumière Mar 27 Avr 2010 - 18:07 | |
| Merci J'ai repris plaisir à le lire Les mots glissent plus facilement Toujours aussi beau | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Une douce lumière Mar 27 Avr 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: Une douce lumière Mar 27 Avr 2010 - 20:12 | |
| Bonsoir Melany, Un grand merci pour avoir corrigé mon erreur tu es vraiment très gentille de l'avoir fait, tu sais j,ai eu le même problème sur mes autres sites alors de quoi cela dépend, peut-être une mauvaise manipulation sur mon ordi que sais-je!!! Merci encore Melany...ton passage m'a fait grand plaisir tu sais...douceurs... Aquilae Bonsoir chriss, C'est juste, il est plus agréable à lire et c'est tant mieux... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Une douce lumière Jeu 29 Avr 2010 - 9:00 | |
| Hello,
Tout d'abord bravo pour ce beau poème. L'art de s'évader en lisant. Tu as une très belle plume.
Ensuite, je viens de te mettre le texte sans les italics apparents. Ton problème lors de l'édition, se situe dans ta préparation de texte. Un vrai travail de fourmis, mais je te conseil une chose toute simple. Tu tapes ton texte, tu le place, ensuite tu le sélectionnes en entier et tu choisis : italique. Re sélectionner en entier, puis tu prends : la couleur de texte. Et re re sélectionner ton texte en entier pour mettre la taille de ta police. Trois applications en tout, avant d'éditer. Cela évite de le faire ligne après ligne et surtout, cela évite beaucoup de travail et une apparence, une fois édité, qui peut ne pas fonctionner comme on le souhaite.
Bisous
Linda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une douce lumière | |
| |
|
| |
| Une douce lumière | |
|