Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Toi tu es pour moi une adorable fleur Jeu 1 Avr 2010 - 18:40 | |
| Toi tu es pour moi une adorable fleur
Tu es cette belle fleur qui de sa douceur vient embellir ma vie Toi ma merveilleuse fée avec tes mots qui m’ont vraiment ravis Ton cœur, je le sens battre à vive allure près à exploser Dans ce partage que je ressens de ta tendresse d’aimer
De toute ta splendeur, tu me montres ton immense bonté Tes pensées sont si belles qu’elles sont une grande beauté Toi enchanteresse de mes nuits m’embaumant de ton parfum Pour les rêves que je vis qui m’enveloppent jusqu’au matin
Dans mon âme, elle ne flétrira pas. Elle restera accrocher à mon cœur Je te garderai très précieusement avec toutes tes tendres pensées En regardant ton image qui me portera des instants de bonheur
Je te parlerai de mes mots de vie et de mes songes d’espoirs Chaque heure du jour avec le soleil à chaque minute de mes nuits Et ton chant mélodieux, je l’écouterai dans le silence de mes soirs
Aquilae | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Toi tu es pour moi une adorable fleur Ven 2 Avr 2010 - 9:31 | |
| Bonjour Linda Un petit passage en glissant quelques mots de douceurs et des tendresses. Ton coup de coeur me fais plaisir tu sais Linda, même si le mieux n'est pas en très bonne forme...je te remrcie beasucoup pour avoir aimée et apprécié... Aquilae | |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Toi tu es pour moi une adorable fleur Ven 2 Avr 2010 - 13:34 | |
| J'adore cette douceur et cette douce rêverie que dégage tes poésies | |
|
Gwalm Flamme du forum.
Nombre de messages : 584 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/07/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (130/500)
| Sujet: Re: Toi tu es pour moi une adorable fleur Ven 2 Avr 2010 - 15:02 | |
| C'est merveilleux, j'adore cette phrase sur l'amour immortel ^^
- Citation :
- Dans mon âme, elle ne flétrira pas. Elle restera
accrocher à mon cœur | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: Toi tu es pour moi une adorable fleur Dim 4 Avr 2010 - 19:50 | |
| Bonsoir Gwalm, Cet amour de passion demeurera immortel et restera graver dans mon coeur jusqu'au dernier souffle de ma vie. Dans mes pensées il vivra longtemps et pour l'éternité...merci pour avoir apprécié. amitiés Bonsoir chriss, Sans avoir de rêves que serait alors la vie, c'est une tendre et douce ballade pour les coeurs, des moments de paix et de tendre bonheur et c'est dans ce partage que les êtres sont plus heureux...merci infiniment chriss, j'aime tes mots...douceurs et tendresses pour toi... Aquilae | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi tu es pour moi une adorable fleur | |
| |
|