Sujet: Re: C'est un plaisir Mer 10 Mar 2010 - 15:07
Très touchée. Tu y arriveras, il faut te laisser gagner par le soleil ambiant. Même si les mots sont un baume quand on à mal, ils sont aussi une belle ouverture vers d'autres émotions. Vas y ! Je te lance le défi d'un poème humoristique...
Bises
Linda.
Attention, j'attends ma lecture avec impatience.
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: C'est un plaisir Mer 10 Mar 2010 - 16:22
Et oui, ici, nous sommes au paradis ... des mots.
Oui, un poème humoristique !!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est un plaisir Mer 10 Mar 2010 - 17:30
Bonjour Chriss, Je vais me dévoiler un peu, je suis venu ici sur proposition de Linda alors que je n'écrivais pas. Je l'ai fait par plaisir et ai pris gout à la lecture puis peu à peu je me suis pris au jeu de l'écriture sans grande conviction mais je dois avouer avec un recul de quelques mois : Qu'est ce que c'est bon !!! Prends du plaisir et amuse toi, c'est ce que je te souhaite ainsi qu'à tous les membres de la famille du forum Bon : je sors maintenant
Melany Flamme du forum.
Sujet: Re: C'est un plaisir Mer 10 Mar 2010 - 17:48
Il faut juste du temps ici pour écrire d'abord ce qu'on a besoin puis se laisser gagner par l'ambiance particulière du monde que l'on a crée rêve donc pour le moment et la plume finira par trouver la bonne encre pour venir ancrer des mots plus joyeux
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010