A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ceux qui sont partis.

Aller en bas 
+10
Crinouille
jeancharles
Kavi Hendy
marie
Eonile
Melany
eoliane
reveuse
JC43
Linda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue190/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:51

Bonjour à tous et toutes.

Voilà, j'ouvre ce sujet, car depuis longtemps, je me pose des questions, sur des membres, des amis, qui étaient très "bien" ici, et qui du jour au lendemain sont partis.
Ils n'ont pas disparus, car je les vois très actifs sur d'autres forum.
Je ne leur en veux pas du tout non plus, mais je suis une personne qui aime comprendre le pourquoi du comment.

Alors, Pourquoi ?
Qu'y a t-il ici qui ne plaît pas ?
Pourquoi partir comme ça sans dire au moins au revoir ?

Quelque part cela me blesse, car certaines personnes étaient pour moi, plus que des membres, je les croyais mes amis.

Alors si il y a un reproche à faire, faites le...


Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue100/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (100/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: absence   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:11

Bonjour ,
Juste un petit mot pour répondre à ton message, et dire que j'espère ne pas être visé dans les personnes qui sont parties du forum, je pense que tu comprends ma position même si c'est pas très sympa de ma part car je ne viens pas très souvent sur le forum, mais surtout en ce moment mon forum me donne pas mal de souci , il est resté planté deux jours et demi la semaine derniere et forumactif n'a rien fait pour me dépanner, même si à la fin quand il aété dépanné ils n'ont dit que c'était eux qui l'avait fait, enfin bon , ça n'est peut-être pas une excuse valable, mais c'est une réalité.Je te promets d'essayer de faire un effort pour être plus présent ici
Puisque je suis sur le forum je vais te demander quelque chose: es-ce que tu peux quand tu envois un message où tu attends une réponse presque tout de suite , y joindre un lien à l'adresse du forum pour qu'on ait qu'à y cliquer dessus pour que on se retrouve sur la page d'acceuil ?
Bonne journée à tous ami(e)s du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue190/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:15

Hello JC, et voilà, tu es la première "victime" de mon post.
Ce qu'il y a de difficile dans ce genre de sujet, c'est de s'exprimer pour ne pas créer de quiproquo.
Je te considère comme un membre, un ami, et non comme un disparu.
Je sais que tout comme moi, tu as des responsabilités sur ton forum et que forumactif, au lieu de nous aider, nous coule plus qu'autre chose avec ses modifs diverses.

Je n'aime pas citer, ou montrer du doigt, les personnes à qui je pense. Peut être aurais je du le faire.
Mais non, je laisserais ce sujet ainsi.

On va presque progresser comme pour une énigme.

@ Éliminons ceux qui ne sont pas sur d'autres forums.
@ Éliminons aussi ceux qui ont mi un post pour nous dire au revoir.
Je pense à notre DDP qui doit être en Afrique actuellement et à qui je fais un gros bisou.
@ Éliminons les amis qui ont eux aussi beaucoup de travail, en plein déménagement, changement de carrière, qui n'arrivent plus à écrire (coucou Tari), ou qui ont la santé fragile (Gros bisou Aquilae j'espère avoir de tes nouvelles bientôt).

Pour Mephisto, toi, James, des admins de forum, tout comme moi, on sait que tout n'est pas tout rose.
Je viendrais bien plus sur ton forum JC, mais je suis nulle pour les musiques des années 60. Crying or Very sad

En fait, ce sujet vient d'un petit coup de cafard. Embarassed

Il pourra servir aussi à dire ce que l'on veut, ou pas. Ce que l'on aime, ou pas.

PS : Oui il est possible de mettre l'adresse d'un lien dans un message, mais il est impossible de cliquer dessus, il faut le copier coller pour la recherche internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue150/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (150/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:05

J'étais perdue mais j'ai retrouvé le chemin bien éclairé de vos lueurs magiques je suis là et je pense que ceux qui "disparaissent" reviendront aussi c'est juste que la vie les tiens un peu à l'écart pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue190/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:13

Ceux qui sont partis. 74242 Ma puce, toi tu fais partis des amis créateurs de ce forum. Et je ne pensais pas du tout à toi en écrivant ici.
Moi même, j'ai du, non, j'ai été forcée, d'abandonner notre petit coin pour me confronter à la vraie vie.
Contrainte et forcée.

J'aimerais dire aussi à mon Jamie, si il vient par ici, que je ne l'oublie pas, ni son beau forum. Je serais toujours là pour lui. Un peu moins en tant que membre, car, pour l'être à cent pour cent, il faut que je puisse faire des échanges, lire, commenter et ensuite éditer le peu d'écrits de ces derniers mois.
Ma plume mise de côté, mon ordinateur qui se prend un "cheval de troie" et puis mes proches à l'hôpital... Je crois que quelque part, quelqu'un m'a fait un drôle de signe pour me dire "pose ta plume, il est temps de voir autre chose".
Le problème, c''est qu'écrire et dessiner, tout ça, c'est mon oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue150/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (150/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:17

C'est pour ça qu'ici c'est un lieu éternel
les âmes vont et viennent au rythme de leur vie et c'est un plaisir si immense que d'y revenir,de reprendre une plume asséchée que je sais que dans des années et des années encore j'aurai plaisir à vous lire et rire sur vos messages
c'est un forum que l'on a dans le coeur et qu'on ne peut laisser derrière soit quelques temps sans regretter la présence des amis que l'on a ici
alors patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue190/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:26

Embarassed Oui, en effet, et c'est cela notre particularité, être là, comme des vrais amis, même si on ne se voit pas pendant quelques mois, on se retrouve toujours avec bonheur.

En fait, je pensais à Vae, à Fredo, à Maroon, à Kewan (qui je sais passe de temps en temps).
Je veux leur dire, que je tiens à eux, que je me demande pourquoi ils ne viennent plus, mais que, je les comprends aussi. S'inscrire sur un forum, il faut s'investir et tout et tout. Mais là... que sont ils devenus ? Vont ils bien ?
Si ils hésitent à venir, je veux qu'ils sachent qu'ils sont les bienvenus.

Où sont Illusion, Hopless, et tant d'autres... ?

Et mon chevalier blanc... toi je vais te sonner les clochettes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue150/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (150/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:28

Et bien je pense fort à eux aussi j'espere qu'ils entendront ton appel du coeur et reviendront parmis nous très vite
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue190/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:33

Ceux qui sont partis. 640951 Oui. Juste un coucou.


Là je file faire les crêpes, c'est la chandeleur...
Miam miam....

Si on était tous réunis, je vous en ferais aussi....


Avec du bon cidre.


Ceux qui sont partis. 100202033329402434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
eoliane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
eoliane


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 28/10/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue100/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (100/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: mais ma juju je suis là   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:59

Mais ma juju, je suis là, fidèle au poste même si je suis sur d'autres forums, le tien est sacré pour moi, et j'y reste même si je ne laisse pas souvent de coms, je vous lis dès que j'ai un petit moment à moi, en plus tu as un atout formidable tu habites la bretagne, Ceux qui sont partis. 415486 lol! , quiest ma région préférée, alors je te souhaite une bonne chandeleur et des crêpes de côté pour moi, j'arriiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Ceux qui sont partis. 866440 Ceux qui sont partis. 866440 Ceux qui sont partis. 866440 Ceux qui sont partis. 866440 Ceux qui sont partis. 866440 Ceux qui sont partis. 866440 Ceux qui sont partis. 866440

Ceux qui sont partis. 200841 Ceux qui sont partis. 200841 Ceux qui sont partis. 200841 Ceux qui sont partis. 200841 Ceux qui sont partis. 200841 Ceux qui sont partis. 200841
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue100/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (100/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:49

Non, non les petits coups de cafard faut pas en avoir, tu vois, si tu vas sur mon forum, tu veras que nous étions 180 membres sauf que la plupart, se sont inscrits et puis, plus rien, pas un message alors apres un, deux,trois message d"avertissements", aujourd'hui nous ne sommes plus qu'une quarantaine, parce que les membres ont écrits au moins deux messages, mais décidé qu'au fure et à mesure que les gens n'écrivent rien sur le forum c'est que celui-ci ne les interresse pas (a part quelques un(e)s qui ont un "bon pretexte pour ça, déménagement, changement de travail, plusieurs forums, il y a de "bons prétextes" et il y en a de faux
Tu me dis que ne t'y connais pas trop dans les musiques des années 60 mais je ne n'y connais pas mieux en poémes et puis sur mon forum on y parle pas beaucoup de musique, mais plutôt de notre vie et surtout de la vie dans notre jeunesse les années aux quelles ça se passe sont un peu secondaire, pourvu qu'on parle desa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue190/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:56

Ceux qui sont partis. 74242 Ceux qui sont partis. 74242 Ceux qui sont partis. 74242 Ceux qui sont partis. 74242 Oui je sais que tu es là ma juju et je t'aime fort, viens vite pour les crêpes autrement mes gloutons auront tout mangé !!! hihi

JC, oui, je viens de réaliser que je n'ai pas d'excuse, tu es là, et je te propose quelque chose que j'ai déjà fait pour des amis. Comme tu le sais, ou pas, je suis assez calée niveau graphisme.
Voilà, je te propose de refaire la tapisserie de ton forum, de le rendre "aguicheur" ( Embarassed désolée je ne trouve pas le bon terme) ensuite, je vais te faire un petit logo sympa que je vais coller dans une catégorie partenariat sur ce forum, on le verra dans la page d'accueil.
Souvent, il suffit de pas grand chose pour que le forum fonctionne, et des amis tu en as, moi déjà... Alors ça te dit un relooking et une pipelette de plus qui ne sait pas de quoi elle va parler mais qui viendra vous chahuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue100/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (100/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:04

i les ropositions de relouquer le forum s'adressent à moi , je suis d'accord pour voir les "propositions" et que tu y viennes pour nous bouster un peu ce serait avec grand plaisir pour faire bouger le forum, il en a grand besoin et je t'en remercierais jamais assez si cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue190/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:20

Cela me ferait très très plaisir.
Je viens d'essayer d'aller sur le forum, mais j'arrive sur un lieu où il y a des guirlandes, on me dit entrer et puis... Not found... Shocked
C'est encore forumactif qui bug ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue600/1000Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:08

J'éspère que je ne fais pas partit de ces membres... pale
Mais j'ai une bonne excuse : le collège !

Je pense que ces membres sont justes très occupés, ça expliquerait pourquoi ils n'ont plus le temps de venir.


Plein de gros bisous Linda et le fofo !! Ceux qui sont partis. 74242

Et bonne chandeleur !! Ceux qui sont partis. 969145

Ceux qui sont partis. 100202033329402434

Mélany


Dernière édition par Melany le Mar 15 Nov 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue100/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (100/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:23

OK je vais modifier ça desuite
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:42

Bonjour les "Gens", pas très actif depuis presque un an, (ça ne nous rajeuni pas ça), pas beaucoup plus actif depuis six mois (si si si au moins), je me pose un peu plus dans ce coin de Paradis même si je ne dépose toujours pas beaucoup de coms, je n'en apprécie pas moins de vous lire, au contraire, quoi je ne mets que des virgules, et si je ne veux pas ponctuer par des points,,,,,,,,,,,,,,,,
bisous Tite soeur
Ceux qui sont partis. 591706
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue100/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (100/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:52

Je pense que là l'acces est possible
pour des modifications je n'ai aucun a priori, sauf que le thème que j'aimerais garder c'est la musique au travers de pochettes de disques de l'époque, de juke-box, j'aimerais bien aussi que le forum soit sur un fond assez foncé comme le bord actuel. Je ne connais pas tes possibilités en matiére de création et donc c'est toi qui va me dire: je peux , je ne peux pas et aussi en matiére de temps, tu fais comme tu peux là aussi c'est toi qui décides de tout aprés je te dirais , si tu es d'accords, j'aime ou j'aime , mais je veux pas te facher, je te laisse faire sur mon forum parce que j'aime bien le décor et tout ce que tu as sur le tien, au début si tu te rappelles j'ai eu beaucoup de mal à me connecter mais je l'aimais tellement que j'ai insisté pas mal de temps.
Je reste biensur à ta disposition pour toutes les questions qui se poseraient à toi, attention par exemple demain je ne serais sur le forum que le soir vers 19h environ
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue190/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:01

Merci JC, Embarassed .
Moi ce que je te propose c'est de faire une sorte de maquette, ensuite, je ne connais pas la base de ton thème, si tu pouvais juste me donner le nom de départ.

Avant de passer à "l'action" et de tout retapisser, c'est toi qui décideras.

Je trouve même que la côte de popularité pour un des forums que je connais a remontée en flèche en quelques jours. Ensuite on pourra voir les catégories, les forums, voir si tout est aussi facile d'accès et attractif.

Je verrais cela dans la semaine à venir. Et pour tout te dire, cela me fait un bien fou. Plus j'ai la tête pleine, plus je carbure et mieux je me sens.
Smile

Bonne nuit.

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue100/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (100/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:18

Ceux qui sont partis. 51813 Coucou ma p'tite Linda Ceux qui sont partis. 591706


Dernière édition par Eonile le Mar 2 Fév 2010 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eonile
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Eonile


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 54
Localisation : ...coeur au sud :)
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue100/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (100/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:18

Ceux qui sont partis. 51813 Coucou ma p'tite Linda Ceux qui sont partis. 591706

Moi, je suis là,,je viens vous lire, mais ne poste plus trop
Car comme toi, on en a déjà parlé, j'ai un proche à l'hopital, une entreprise à faire marcher, de la paperasse,,ce ne sont pas des excuses, ,,c'est vrai que je ne renie pas que le fait d'écrire quelques poésies détendent,,c'est juste un manque de temps et une tête bien pleine,,
Un coup de blues chère Linda, je comprends et encore plus pour tout ce que tu as imaginé pour réaliser ce forum et le faire vivre..Alors de voir des amis partir , cela ennerve et tu te poses des questions, moi je pense comme reveuse, qu'ils reviendront...
Par contre,,j'ai constaté une chose et tu sais que je suis franche, et je n'incrimine personne, je ne me permettrais pas..et je me mets aussi dans le lot, je pense que nos poèmes postés (à tous) ne sont pas toujours lus..d'où le peu de clics et le peu de commentaires sur certains
alors que sur d'autres forums, les poèmes sont disséqués, appréciés , commentés ou détestés ;;
C'est juste une réflexion et c'est tout
Peut -être est-ce la cause du départ de certains..
ou peut-être pas
allez savoir...
Alors si chacun mettait du sien, on pourrait le faire revivre à sa juste valeur
En tout cas, j'aime être ici, et je poste mes poèmes et commente les votres avec plaisir et sincérité,,
bonne nuit à toi et le bonsoir à tous
éonile
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue190/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:57

Ceux qui sont partis. 74242 Hello ma belle.
J'ai lu hier ce que tu avais écrit. J'étais si fatiguée que je me suis mise au lit.
Toi aussi tu as beaucoup à faire, ailleurs, et j'éspère de tout mon coeur que tout se passe bien. Je pense à toi.

Je te fais de gros bisous
Linda.


Et mon petit frère, mon petit clown, toi aussi tu me manques, mais je sais que c'est pour un très beau voyage que les couloirs, ici, résonnent un peu moins à l'écho de tes pitreries. Smile

Que le forum reste ce qu'il est, notre coin ensoleillé.
Un jour, un mois, ou même une année, quand on se retrouve, c'est toujours la fête.


Ceux qui sont partis. 333672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue600/1000Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:54

Mélany a écrit:

J'espère que je ne fais pas partit de ces membres, hein Linda ? Ceux qui sont partis. Icon_bounce

Mais j'ai une bonne excuse : le collège... Ceux qui sont partis. Icon_silent



Tu ne m'as pas répondu Linda, lol. ^^

Je suis désolée si je n'ai pas souvent le temps de venir sur le fofo, mais avec l'école et les devoirs, ça prend pas mal de temps ! Ceux qui sont partis. 661283


Dernière édition par Melany le Mar 15 Nov 2011 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue190/500Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (190/500)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:25

Embarassed Oupss....

Désolée ma petite puce chérie, tu sais bien que tu es très active ici. Non, je ne t'en veux pas. D'ailleurs, moi, je n'ai pas pu venir comme je le voulais non plus.

Non, en fait c'est surtout sur les départs et puis, on ne voit plus revenir la personne.
Comme par exemple "petite vanille" ou "illusion"...

On peut ne pas se plaire sur un forum, mais il suffit de le dire, voir même dire, au revoir, ou encore "supprime mon copte" ce qui est déjà arrivé.
Je pense que quand on s'inscrit quelque part, il faut savoir se donner un peu. Si cela ne colle pas, alors au revoir ou compte supprimé.

Chez James ou Mephisto ou encore Jc, je me suis inscrite, par amitié surtout, mais je m'en veux de ne pas pouvoir me donner plus. Alors je me rattrape en leur donnant autre chose, quand je le peux, des aides graphiques surtout (ça c'est pour Jami). Je me sens aussi moins "honteuse".

On sait qu'ici, on va on vient. Il peut se passer des mois, ce n'est pas grave.
Mais ce sont les départs du jour au lendemain.... comme si on fuyait.

Que veux-tu, j'aime les débuts et j'aime connaître la fin du film. C'est frustrant autrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Ceux qui sont partis. Left_bar_bleue600/1000Ceux qui sont partis. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:28

Merci pour ta réponse Linda. Ceux qui sont partis. 215873

Oui tu as raison, je comprends, c'est frustant de ne pas savoir la fin.


Plein de gros bisous !! Ceux qui sont partis. 74242

Mélany


Dernière édition par Melany le Mar 15 Nov 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui sont partis. Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont partis.   Ceux qui sont partis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui sont partis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PENSEE POUR CEUX PARTIS SANS RAISon valable
» Heureux ceux qui...
» Je m’adresse à ceux qui doutent
» Je parle à ceux qui doutent de la victoire
» Demande d'avis de tous ceux qui le voudront bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: