Dur dur le réveil ce matin... Avez vous été gâté ? Moi j'ai eu, le nouveau jeu de Zelda... et oui, j'adore Zelda, je ne les loupe pas, des livres, des sou-sous, des chocolats, plein de bisous et une superbe soirée en famille. Cette année, nous avions même trois Père Noël, je vous montrerez les photos, dès que j'aurais rechargé les piles de l'appareil photo.
Bonne journée Bisous et heureuse de vous avoir fait rire.
eoliane Flamme du forum.
Bonjour ma juju, ai passé de bonnes fêtes de Noël, j'ai été gâté des chocolats ma gourmandise préférée, un beau miroir oh mon beau mioi dis moi qui est la plus belle, lol, mdr, de la lecture et j'attends ceux de ma fille, gros bisous ma juju et encore Joyeux Noël!!!
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Et nous, nous avons eu droit à la visite de trois Père Noël, j'ai mis la photo dans l'album du forum. C'était beau. Le retour des fêtes l'est un peu moins, car ma maman, est à l'hôpital depuis avant hier soir. Mais la vie continue, il le faut.
Je vous embrasse
Linda.
eoliane Flamme du forum.
bonjour ma juju, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman, moi la mienne traîne une trachéïte depuis un mois, ah les maladies c'et la poisse, j'espère que ta maman se rétablira vite, bisous ma juju
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
C'est très compliqué à expliquer, mais maman est dans un état lamentable à cause d'une erreur chirurgicale d'il y a douze ans. Hier matin elle a fait un choc bactériologique. Heureusement elle a une très bonne équipe autour d'elle.