marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Joyeux Noël !!! Mer 24 Déc 2008 - 15:27 | |
| Joyeux Noël à vous tous !!! Je souhaite de tout coeur que chacun soit heureux et bien entouré de toute sa famille. Je vais m'absenter une semaine pour cause de vacances aussi je vous souhaite avec un peu d'avance une tres tres bonne année 2009 Je vous aime beaucoup et ce forum m'apporte beaucoup de joie et de réconfort !! Merci à toi Linda et mille bisous , mes pensées iront vers toi en ce début de janvier... Gros bisous à mes chouchoux : Vaé, Fredo, Mandrius , Huor et Tari , Berénice et le sourire du forum Trickers !! (pardon a ceux que j'oublie) Gros bisous a tous les enfants ... Patience le père Noël va arriver !!! A l'an prochain !! Marie | |
|
Fredo Petite flamme.
Jeux du forum. Points du joueur.: (140/500)
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!! Mer 24 Déc 2008 - 17:24 | |
| Je vous souhaite aussi à tous un joyeux noel ! | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!! Jeu 25 Déc 2008 - 17:20 | |
| Du coup moi je vais vous souhaiter une bonne année 2009. Quelle vous apporte tout ce dont vous désirez. J'en profite pour annoncer mon absence, d'une à deux semaines, je ne sais pas encore. Mon retour, je le savourerais avec vous tous. Ma Marie, je penserais fort à toi aussi, enfin jusqu'à mon sommeil et je reprendrais au baiser du prince charmant et de mon réveil. Bonne année à vous aussi, Fredo, notre loup Vae, Berenice, Nora, Huor, Tari, Sophie, Hendy (qui m'a demandé de vous souhaiter tous ses voeux), Titi et Grominet (qui ne devraient plus tarder), Trykers, nos chipies (Jadou, Titia, Laura, Mélany, Caro), Maryjo, James, Ddp, Princesse, Aziza, Mon chevalier Blanc Mandrius, Maroon, Drak, Petite Vanille, Béatrice, Sarang, La Gribouille, Maya et tant d'autre que je n'oublie pas... Faites moi un plaisir, préparez moi des tas de belles histoires, de poésies, que j'en ai plein les mirettes à mon retour ( bien que je ne vous quitte pas avant le 1 janvier ). Ce forum, vous tous, comptez tellement pour moi. Gros bisous, Tendresse, Linda. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël !!! | |
| |
|