JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX
YAKO découvrit une planète prénommée NOEL avec des lutins martiens portants des bonnets en guirlande. Ceux ci fabriquaient des hottes de noël remplies de joie, d’amour et de jouets de toutes sortes.lui seul connaissait l’existence de celle-ci. Il ne voulait en parler à personne tellement il trouvait cet endroit magique. Il cherchait une solution pour pouvoir visiter cet endroit féérique incognito quand tout d’un coup il entendit le bruit d’une fusée : c’était un lutin un peu maladroit nommé XADO.
Celui-ci s’adressa à YAKO : « nous savons que tu nous observes depuis un bon moment. Nous savons aussi que ton désir de rencontrer notre chef le père NOEL et de visiter notre planète est énorme. Aussi il m’a autorisé à te prendre avec moi et de t’emmener là-haut le voir. Tu y découvriras de belles choses ! « Tous les deux montèrent dans une fusée magique et prirent leur envol vers l’endroit le plus important de la planète. Celle-ci atterrit près de l’endroit et ils descendirent sur une pelouse d’une beauté incroyable.
Des sapins de toutes les formes et un blanc manteau recouvraient une énorme partie de cette, si jolie pelouse. Ceux-ci étaient de toutes les couleurs.
LE PERE NOEL LUI DIT : « c’était toi mon garçon que j’attendais ! Tu es celui que je voulais pour devenir mon enfant. Tu devras m’aider à garder cette planète magique et inconnue avec des étoiles et des animations ! Es tu prêt à envoyer avec moi des fusées remplies de bonheur et d’amour à tous ces enfants qui le méritent bien ? »
YAKO répondit : « oh oui alors, ici oh moins j’aurai une famille que j’aimerai et qui m’aimera car je suis seul et orphelin ! »
Et le père NOEL de s’écrier : « oh, oh, oh allons comptons jusqu’à trois mon fils et lançons la joie et l’amour sur la terre ! »
JOYEUX NOEL A TOUS PETITS LUTINS JOYEUX DE LA TERRE ET A VOUS AUSSI PARENTS
QUE LA JOIE REGNE DANS VOS CŒURS ET DANS VOS VIES !!!!!