| Une panthère dans la ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Une panthère dans la ville Ven 6 Nov 2009 - 19:38 | |
| Il est bien des choses que je n'oublie pas, Je marche inéluctablement dans ses pas. Je me fous des contraintes, Libre, j'avance sans étreintes. La folie des hommes coulent sur moi Laissant une trace indélibile de leur passage; Caractères entiers nous lient sans être sages, L'aventure me guette, mon coeur en émoi.
Passionnée, vivant d'émotions fortes subtiles, Je guetterai chacun de ses mots et gestes Tapie, telle une panthère je resterai immobile Et bondirai sur ma proie dans l'ombre celeste. A l'aube d'une nouvelle vie, j'en tiens les rennes; Journées mouvementées, cent à l'heure sereine.
Folle époque où l'autre ne pense qu'à lui Son regard perdu illumine et hante mes nuits; Je ressasse ces derniers mots échangés, Entre nous la sincérité nous a chargé, De se dire tout Sans oublier surtout Combien la distance C'est une évidence Nous pèse Malaise...
éonile, novembre 2009
| |
|
| |
Starlight PJKing Flamme du forum.
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Une panthère dans la ville Dim 15 Nov 2009 - 10:36 | |
| - Eonile a écrit:
Il est bien des choses que je n'oublie pas, Je marche inéluctablement dans ses pas. Je me fous des contraintes, Libre, j'avance sans étreintes. La folie des hommes coulent sur moi Laissant une trace indélibile de leur passage; Caractères entiers nous lient sans être sages, L'aventure me guette, mon coeur en émoi.
Passionnée, vivant d'émotions fortes subtiles, Je guetterai chacun de ses mots et gestes Tapie, telle une panthère je resterai immobile Et bondirai sur ma proie dans l'ombre celeste. A l'aube d'une nouvelle vie, j'en tiens les rennes; Journées mouvementées, cent à l'heure sereine.
Folle époque où l'autre ne pense qu'à lui Son regard perdu illumine et hante mes nuits; Je ressasse ces derniers mots échangés, Entre nous la sincérité nous a chargé, De se dire tout Sans oublier surtout Combien la distance C'est une évidence Nous pèse Malaise...
éonile, novembre 2009
La vie est un mélange de sentiments !! Cette panthère se tient tapie dans l'ombre Impatiente elle saute et bondis, mais ne parvient pas à bloquer sa proie l'araignée devrait lui donner des leçons Car de ses filets, personne ne s'échappe ! Panthère du soleil, panthère de l'ouest et du sud saute sur ta proie et illumine tes yeux de lucidité Plonge dans ses yeux et fait lui comprendre que si elle bouge; elle meurt Tu dois être au dessus et poser tes conditions petites panthère, et non jouer avec la nourriture. Ton coeur connaitra la le bonheur et permettra de vivre dans la sérénité et non les pleurs ! | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 267 Age : 55 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Une panthère dans la ville Dim 15 Nov 2009 - 11:47 | |
| C'est l'histoire du sage maître hibou qui montre de ses ailes la voie de la sagesse à cette petite panthère turbulente afin que l'araignée cesse de la piquer sans cesse et lui faire des croutes qui démangent son beau cuir noire !! Il y a un moment ou l'araignée doit aussi aller choisir une autre pièce de choix à sucer pour se nourrir. | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: Une panthère dans la ville Mer 18 Nov 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une panthère dans la ville Mer 18 Nov 2009 - 21:26 | |
| Boaf ..... mouais ... sauf que je rigolerai de voir une araignée entrain de faire ce genre de chose à une autre .... Non en fait non .... d'abord je les prendrais en photo et après je serais mort de rire !! Bon ok .... 'vaut mieux que je sorte aussi tient ... ahem .... | |
|
| |
Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Eonile Flamme du forum.
| Sujet: Re: Une panthère dans la ville Jeu 19 Nov 2009 - 23:52 | |
| - Tea.Time a écrit:
Blanche colombe virvoltant venelles, Votre vipère est vive derrière ruelles. Votre verve et vue sont en ville. Emoi De ne me voir. Entrevue, je suis moi Victuaille d'oripeaux virulente, je vous Vois. Trop tard pour vous. Votre cou Subit la victoire de mes véloces values.
" L'Orgue au loin reveillait l'Ogre..." V.
Corbeau noir, prédateur des âges Révélateur des âmes tourmentées Cachées en chaque mots écorchés Vif d'esprit, malin, laissant derrière l'orage Emoi de ne la voir, cachée et dissimulée Venant par les rails s'épanchant Troublant voyage cepandant Elle arpente conquérente le temps passé En ces lieux visités longtemps ressassés Trop tard pour vous, d'une morsure de ses lèvres Elle rhabille de rouge le corbeau noir sévère.
"Douce sirène de l'Ouest chante les chants marins..." St Malo ô Hisse Eau !
éonyle, ,,
Dernière édition par Eonile le Sam 21 Nov 2009 - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
Tea.Time Lueur
Nombre de messages : 43 Localisation : Stonegate, York Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Une panthère dans la ville Ven 20 Nov 2009 - 15:34 | |
| Belle prose 'Nyle établie en réponse à la mienne de part mes mots | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une panthère dans la ville | |
| |
|
| |
| Une panthère dans la ville | |
|