Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Elles sont toutes d'amour... Jeu 5 Nov 2009 - 10:51 | |
| Elles sont toutes d'amour...
De la brillance et de la pureté du diamant Elles sont des fées qui me font tant rêver De leur grâce qui me rends fou et dément Je n'ai que douces pensées pour les aimer
Et de leurs chants qui m'arrivent en écho Qui viennent de la profondeur des forêts La mélodie est ce qu'il y a de plus beaux J'écoute et pour moi plus rien n'est pareil
Ruisseaux qui serpentent près des sentiers Ou les visages se reflètent dans ses eaux Les rayons du soleil brouillent leur beauté Je ne sais plus comment leur dire mes mots
De leurs ailes, elles franchissent les monts Avant d'aller rejoindre cette douce lumière Qui indique le chemin d'ou viennent les sons Je les suivrai en parcourant la terre entière
Dans ce monde naissent les belles fantaisie Pour les coeurs qui veulent s'aimer d'amour Ce monde qui façonne les rêves de mes nuits Je voudrais vivre avec mon aimée toujours
Ces êtres qui sont près de moi sont de magie Elles qui dansent les farandoles et qui chantent Je partirai avec elles me fondre dans cet infini Loin vers les étoiles dans ces univers du temps
Aquilae | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elles sont toutes d'amour... Mer 31 Mar 2010 - 12:08 | |
| Une bien belle invitation à un voyage de muse |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Elles sont toutes d'amour... Jeu 1 Avr 2010 - 16:29 | |
| Elle nous entraine dans un monde féérique Jolie poème | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Elles sont toutes d'amour... Ven 2 Avr 2010 - 10:01 | |
| | |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Elles sont toutes d'amour... Ven 2 Avr 2010 - 13:27 | |
| à toi De nous faire partager tes merveilleuses poésies | |
|
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: Elles sont toutes d'amour... Ven 2 Avr 2010 - 16:45 | |
| chriss, Les fées sont pour moi une source d'inspiration tout comme mes muses elle m'apportent des moments heureux, elles sont aussi bien dans mes nuits de rêves que dans mes éveils des jours, je les aiment pardessus tout...merci pour tes mots c'est gentil ce que tu m'écris...j'aime infiniment... Aquilae | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elles sont toutes d'amour... | |
| |
|